L'Anc c'est bidon et les appareils sony ont encore du jack
Ah bah si l'ANC c'est bidon alors
Qui achète des smartphone Sony en 2026 ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscarte SD et prise jack en 2026
Y'a des cartes SD rapides et moins cher au Go que propose Apple, et y'a des casques filaires de qualité en 2026
Je t'imagine bien téléphoner avec tes lunettes google
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 heures
1500€ sah quel plaisir
, en vrai je vais le prendre, mon 13 pro max a 5 ans en septembre et les 128gb sont saturé, la batterie usée et il est totalement explosé à l'arrière.
il y a 12 heures
Ah bah si l'ANC c'est bidon alors
Ils vont sortir un Iphone pliant aussi
Je me réjouis de voir s'ils font mieux que Samsung
il y a 12 heures
Y'a des cartes SD rapides et moins cher au Go que propose Apple, et y'a des casques filaires de qualité en 2026
Pas compris la phrase avec les lunettes google
Et sinon faut être sacrément demeuré pour croire que seul Apple a retiré le port SD et la prise Jack
Ça existe plus nulle part depuis quasiment 10 ans hein, wake up
Et sinon faut être sacrément demeuré pour croire que seul Apple a retiré le port SD et la prise Jack
il y a 12 heures
Ils vont sortir un Iphone pliant aussi
Pas compliqué de faire mieux
il y a 12 heures
iphone c'est bien ? jamais compris la passion autour de cette marque
je veud dire c'est un ordiphone quoi
je veud dire c'est un ordiphone quoi
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 12 heures
Pas compris la phrase avec les lunettes google
10 ans carrément heureusement que t'exageres pas
Sinon les professionnels de l'audio utilise encore du filaire et Thomann est loin de fermer. Après si Apple un jour retire l'écran tu diras certainement c'est du génie
La carte SD c'est juste pratique comme peut l'être un disque dur externe
Pour les lunettes Google c'était juste une blague
Sinon les professionnels de l'audio utilise encore du filaire et Thomann est loin de fermer. Après si Apple un jour retire l'écran tu diras certainement c'est du génie
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 12 heures
Pas compliqué de faire mieux
Tu exagère il y a eu des grosses évolutions depuis le Z Fold 1, le dernier est vraiment abouti
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 ans carrément heureusement que t'exageres pas
Oui oui, 10 ans
Apple a retiré le Jack en 2016 et tout le monde a suivi en 2017
Les professionnels du cinéma bossent encore sur pellicule, j'imagine que ton téléphone filme aussi sur pellicule ?
Spoiler : ce qui est optimal pour un professionnel n'est pas nécessairement ce qui est optimal pour le grand public
Les professionnels qui utilisent du Jack ont des DAC qui coûtent le prix de ta voiture, pas un DAC à 0,25€ de Redmi revendu dans des foires à Shenzhen
Pour l'immense majorité des gens, le Bluetooth suffit largement, et pour ceux qui ont besoin d'une connexion filaire, l'USB-C permet déjà de le faire...
Pour le SD, c'est bien moins efficace et rapide que la mémoire flash interne, donc ça va juste ralentir le téléphone. Si t'as besoin de décharger de la data, tu branches un SSD et tu décharges, pas besoin d'avoir une SD en continu. Surtout que, qui manque de stockage en big 2026 ?
Apple a retiré le Jack en 2016 et tout le monde a suivi en 2017
Les professionnels du cinéma bossent encore sur pellicule, j'imagine que ton téléphone filme aussi sur pellicule ?
Spoiler : ce qui est optimal pour un professionnel n'est pas nécessairement ce qui est optimal pour le grand public
Les professionnels qui utilisent du Jack ont des DAC qui coûtent le prix de ta voiture, pas un DAC à 0,25€ de Redmi revendu dans des foires à Shenzhen
Pour l'immense majorité des gens, le Bluetooth suffit largement, et pour ceux qui ont besoin d'une connexion filaire, l'USB-C permet déjà de le faire...
Pour le SD, c'est bien moins efficace et rapide que la mémoire flash interne, donc ça va juste ralentir le téléphone. Si t'as besoin de décharger de la data, tu branches un SSD et tu décharges, pas besoin d'avoir une SD en continu. Surtout que, qui manque de stockage en big 2026 ?
il y a 11 heures
Tu exagère il y a eu des grosses évolutions depuis le Z Fold 1, le dernier est vraiment abouti
Oui y'a eu de bonnes évolutions matérielles, si on omet l'horrible emplacement de la caméra interne
Mais c'est le défaut de Samsung : tout miser sur le matériel et délaisser le logiciel...
C'est sur la partie logicielle qu'Apple sera meilleur, Samsung n'ayant jamais rien proposé de sérieux
Mais c'est le défaut de Samsung : tout miser sur le matériel et délaisser le logiciel...
C'est sur la partie logicielle qu'Apple sera meilleur, Samsung n'ayant jamais rien proposé de sérieux
il y a 11 heures
アッシュAsh
11h
Acheter Apple aya selection naturelle
selection naturelle pour ceux qui prennent autre chose que du Apple
il y a 11 heures
Y'a quoi de plus que le 17 ? Je compte bientôt changer mon portable je sais pas si je prends le 17 ou si j'attends le 18 du coup
il y a 11 heures
takeR
11h
Y'a quoi de plus que le 17 ? Je compte bientôt changer mon portable je sais pas si je prends le 17 ou si j'attends le 18 du coup
On en sait rien vu que la présentation n'est qu'en septembre
Et d'après les rumeurs, l'iPhone 18 ne serait présenté qu'en 2027
En septembre, il n'y aura que les 18 Pro et le pliable...
Et d'après les rumeurs, l'iPhone 18 ne serait présenté qu'en 2027
En septembre, il n'y aura que les 18 Pro et le pliable...
il y a 11 heures
takeR
11h
encoche plus petite et belle couleur (selon les rumeurs)
il y a 11 heures
76
Sur ce sujet0