Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le mieux serait de dégager toute la vermine pour que les grandes villes redeviennent des endroits agréables.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dit sur mon topic, le site a quelques imprécisions. Il faut recouper les infos pour être sûr.
CF:
https://onche.org/topic/1[...]placee/2#message_22442040
CF:
En regardant sur son site je pouvais deviner dans quelle ville bretonne étaient situées les caf rien qu'en comparant aux chiffre de remplacement
il y a 2 heures
En regardant sur son site je pouvais deviner dans quelle ville bretonne étaient situées les caf rien qu'en comparant aux chiffre de remplacement
Je vois que vous êtes plusieurs du topic à avoir taté mafrance.app.
Comme je le disais dans le post initial, il y a des imprécisions. D'où l'importance de ne pas seulement s'appuyer sur ce site mais d'explorer les autres possibilités du tuto/guide.
Exemple avec des villes que je connais bien:
Brioude 6500 habitants (Haute-Loire, Auvergne)
https://mafrance.app/43/brioude Au vu de l'indice de changement général (158) on peut dire que ça sent pas bon. Le soucis c'est que le site indique: 0 Mosquées pour : Brioude (43) SAUF qu'il y en a bien une
https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Saint-Flour 6300 habs (Cantal, Auvergne)
https://mafrance.app/15/saint-flour Le site indique la présence d'une mosquée. Sauf qu'en réalité il n'y en a aucune:
https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
D'où l'importance de ne pas uniquement s'appuyer sur mafrance.app !
Comme je le disais dans le post initial, il y a des imprécisions. D'où l'importance de ne pas seulement s'appuyer sur ce site mais d'explorer les autres possibilités du tuto/guide.
Exemple avec des villes que je connais bien:
Brioude 6500 habitants (Haute-Loire, Auvergne)
Saint-Flour 6300 habs (Cantal, Auvergne)
D'où l'importance de ne pas uniquement s'appuyer sur mafrance.app !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Après le mieux serait de dégager toute la vermine pour que les grandes villes redeviennent des endroits agréables.
Maistu veux mettre où tous ces gens? Les français de souche qui habitent dans des grandes villes sont eux-mêmes de la vermine
il y a 2 heures
Ça c'est pas de chance pour les irlandais
Chez nous en france l'éloignement géographique des caf constitue un frein considérable à l'établissement de cassos de toutes sortes
Chez nous en france l'éloignement géographique des caf constitue un frein considérable à l'établissement de cassos de toutes sortes
Après on a d'autres méthodes:
Est ce que le quartier est à majorité des "owner occupiers" c'est à dire des logements achetés et où vivent leur propriétaires ? Ca limite les logements sociaux et les collocs full shlags
Chaque ville et village à un indice socio économique public: s'il est positif t'es safe, s'il est négatif il faut choisir ton quartier avec parcimonie
Consulter les registres de taux de délinquance
Taper le nom de ton coin pour voir la gueule des faits divers
Regarder si les voitures sont récentes et chères
Est ce que le quartier est à majorité des "owner occupiers" c'est à dire des logements achetés et où vivent leur propriétaires ? Ca limite les logements sociaux et les collocs full shlags
Chaque ville et village à un indice socio économique public: s'il est positif t'es safe, s'il est négatif il faut choisir ton quartier avec parcimonie
il y a 2 heures
Maistu veux mettre où tous ces gens? Les français de souche qui habitent dans des grandes villes sont eux-mêmes de la vermine
On les fout en cure de dégauchification
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 heures
Après on a d'autres méthodes:
Pour les voitures par contre je suis pas du tout d'accord, des vieilles voitures pas chères ça veut dire que les gens ont des revenus modestes, pas que le secteur est un enfer à vivre
Si tu prends l'exemple de Vannes en bretagne, la ville est mi-bourgeoise mi-racaille, tu vas avoir des gros suv à 100k et des racailles qui agressent les gens gratuitement le soir en sortie de bar
Si tu prends l'exemple de Vannes en bretagne, la ville est mi-bourgeoise mi-racaille, tu vas avoir des gros suv à 100k et des racailles qui agressent les gens gratuitement le soir en sortie de bar
il y a 2 heures
Le prob du site c'est qu'il y a du review bombing:
- Soit des petits bras des mairies
- Soit des gauchistes puants (je me souviens de raids sur Vichy. Ils foutaient de sales notes par rapport à la WW2).
Certaines personnes exagèrent aussi leurs notations.
Mais sinon oui, site connu et toujours intéressant. Mais vraiment pas la panacée.
Autant s'appuyer sur mafrance app ET en recoupant les infos comme je l'ai dis 3 fois, mais on m'ignore.
- Soit des gauchistes puants (je me souviens de raids sur Vichy. Ils foutaient de sales notes par rapport à la WW2).
Mais sinon oui, site connu et toujours intéressant. Mais vraiment pas la panacée.
Autant s'appuyer sur mafrance app ET en recoupant les infos comme je l'ai dis 3 fois, mais on m'ignore.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais la caf c'est tout par internet maintenant
Pour toi peut être, mais les vrais cassos et les étrangers on leur fait tout sur place
il y a 2 heures
Le prob du site c'est qu'il y a du review bombing:
Oui de toute façon le white flight trouvera ses limites tôt ou tard.
La loi SRU avec mini 25% de logements sociaux construits, bien plus si le cota n'est pas déjà atteint.
Le saupoudrage pour en répartir un max sur le territoire.
On fait venir au moins 500k sombrepeaux par an et ils font plein d'enfants alors que les blancs de moins en moins, mathématiquement on est foutu et les sales traitres à leur race gauchistes font tout pour nous suicider en les assistant et donnant tout ce qu'il faut gratuitement à nos frais (logement, bouffe, revenus, etc).
Prenez un petit patelin de quelques centaines à quelques milliers d'habitants et foutez y un sale gauchiasse à la mairie vous verrez que rapidement vous aurez des crasseux en bas de chez vous et dans tous les recoins.
La loi SRU avec mini 25% de logements sociaux construits, bien plus si le cota n'est pas déjà atteint.
Le saupoudrage pour en répartir un max sur le territoire.
On fait venir au moins 500k sombrepeaux par an et ils font plein d'enfants alors que les blancs de moins en moins, mathématiquement on est foutu et les sales traitres à leur race gauchistes font tout pour nous suicider en les assistant et donnant tout ce qu'il faut gratuitement à nos frais (logement, bouffe, revenus, etc).
Prenez un petit patelin de quelques centaines à quelques milliers d'habitants et foutez y un sale gauchiasse à la mairie vous verrez que rapidement vous aurez des crasseux en bas de chez vous et dans tous les recoins.
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0