Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous rendez sur google map, vous tapez "caisse des allocations familiales" et ensuite vous évitez d'emménager toute zone à moins d'une demi-heure de transport en commun
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le risque c’est aussi de tomber sur des bleds paumés remplis de familles de consanguins.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Après le risque c’est aussi de tomber sur des bleds paumés remplis de familles de consanguins.
Y'a beaucoup moins de consanguins chez les Français que chez les bougnoules.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Je dis pas l’inverse. Mais admets que t’as beaucoup de bleds de campagne profonde avec des familles un peu particulières
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Je dis pas l’inverse. Mais admets que t’as beaucoup de bleds de campagne profonde avec des familles un peu particulières
Ouais, c'est pas faux.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures
Après le risque c’est aussi de tomber sur des bleds paumés remplis de familles de consanguins.
Oui c'est toujours possible, mais plus tu t'éloigneras des caf plus tu seras loin de ces gens là
il y a 3 heures
N-1
3h
Vous vous rendez sur google map, vous tapez "caisse des allocations familiales" et ensuite vous évitez d'emménager toute zone à moins d'une demi-heure de transport en commun
Ou tu demandes à gemini de définir les zones à faible facteurs socio économiques
il y a 3 heures
Ou tu demandes à gemini de définir les zones à faible facteurs socio économiques
Je préfère faire confiance à la carte plutôt qu'à une ia
Mais essaye de faire des recherches de ton côté pour voir si les deux cartes se superposent
Mais essaye de faire des recherches de ton côté pour voir si les deux cartes se superposent
il y a 3 heures
N-1
3h
Mafrance.app
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère faire confiance à la carte plutôt qu'à une ia
Sinon tu passes une journée dans le coin style weekend pour te faire une idée
il y a 3 heures
Je viens de regarder vite fait l'exemple de la bretagne, et les cartes se superposent magnifiquement bien
il y a 2 heures
Le cheatcode pour avoir le taux de remplacement en 5 min :
Une sortie d'école (primaire ou collège)
Un scan des gens qui vint au mcdo ou autre fastfood générique le plus proche.
Genre Grenoble tu vois direct que la ville est perdue a tout jamais
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Oui ça reste indispensable d'aller voir sur place avant d'emménager, mais vérifier avant qu'il n'y a pas une caf à proximité ça évite de perdre son temps
il y a 2 heures
J'ai fait ca dans le village où j'ai acheté
J'ai fait 1j le weekend pour analyser quand la population était présente (donc pas au taf)
Et une fois en remote, je me suis installé à un café sur le chemin de l'école principale pour analyser sans passer pour un pointeur
Résultat quasiment impeccable meme si malheureusement il y a un couple de sale boomer collabos (pléonasme) qui en loge chez eux en échange d'argent magique du gouvernement, mais les financements vont drastiquement baisser en 2027
J'ai fait 1j le weekend pour analyser quand la population était présente (donc pas au taf)
Et une fois en remote, je me suis installé à un café sur le chemin de l'école principale pour analyser sans passer pour un pointeur
Résultat quasiment impeccable meme si malheureusement il y a un couple de sale boomer collabos (pléonasme) qui en loge chez eux en échange d'argent magique du gouvernement, mais les financements vont drastiquement baisser en 2027
il y a 2 heures
Magdo c'est très bien pour hiérarchiser les trous à merde, quand tu vas au magdo à 22h et qu'il y a plus de vigiles dans le magdo que de personnel en cuisine (déjà vu à Grenoble
) c'est qu'il faut à tout prix éviter le secteur
il y a 2 heures
Oui ça reste indispensable d'aller voir sur place avant d'emménager, mais vérifier avant qu'il n'y a pas une caf à proximité ça évite de perdre son temps
En France c'est nickel
En irlande ca marche pas car la collection d'argent magique se fait au bureau de poste (ou cancer) ici, et forcément t'as des postes partout
Mais oui, croiser les données socio économiques, explorer, parler aux habitants qui ont pas l'air de fiottes gauchistes pour avoir un avis, c'est nécessaire
En irlande ca marche pas car la collection d'argent magique se fait au bureau de poste (ou cancer) ici, et forcément t'as des postes partout
Mais oui, croiser les données socio économiques, explorer, parler aux habitants qui ont pas l'air de fiottes gauchistes pour avoir un avis, c'est nécessaire
il y a 2 heures
Je viens de regarder vite fait l'exemple de la bretagne, et les cartes se superposent magnifiquement bien
Comme dit sur mon topic, le site a quelques imprécisions. Il faut recouper les infos pour être sûr.
CF:
CF:
Je vois que vous êtes plusieurs du topic à avoir taté mafrance.app.
Comme je le disais dans le post initial, il y a des imprécisions. D'où l'importance de ne pas seulement s'appuyer sur ce site mais d'explorer les autres possibilités du tuto/guide.
Exemple avec des villes que je connais bien:
Brioude 6500 habitants (Haute-Loire, Auvergne)
https://mafrance.app/43/brioude Au vu de l'indice de changement général (158) on peut dire que ça sent pas bon. Le soucis c'est que le site indique: 0 Mosquées pour : Brioude (43) SAUF qu'il y en a bien une
https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
Saint-Flour 6300 habs (Cantal, Auvergne)
https://mafrance.app/15/saint-flour Le site indique la présence d'une mosquée. Sauf qu'en réalité il n'y en a aucune:
https://www.google.com/ma[...]wMy4xIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
D'où l'importance de ne pas uniquement s'appuyer sur mafrance.app !
Comme je le disais dans le post initial, il y a des imprécisions. D'où l'importance de ne pas seulement s'appuyer sur ce site mais d'explorer les autres possibilités du tuto/guide.
Exemple avec des villes que je connais bien:
Brioude 6500 habitants (Haute-Loire, Auvergne)
Saint-Flour 6300 habs (Cantal, Auvergne)
D'où l'importance de ne pas uniquement s'appuyer sur mafrance.app !
il y a 2 heures
Nos élites les consanguins
il y a 2 heures
En France c'est nickel
Ça c'est pas de chance pour les irlandais
Chez nous en france l'éloignement géographique des caf constitue un frein considérable à l'établissement de cassos de toutes sortes
Chez nous en france l'éloignement géographique des caf constitue un frein considérable à l'établissement de cassos de toutes sortes
il y a 2 heures
231
Sur ce sujet0