InscriptionConnexion
Freya
Freya
2 ans
J'ai déjà fait un topic sur le fait que le bien et le mal n'ont pas d'existence réelle, flemme de me répéter : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ite-bien-mal-selon-guenon
Ne faut il pas y voir une dynamique quelque part ? La dualité comme une force centripète qui nous mène à l’unité ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Ne faut il pas y voir une dynamique quelque part ? La dualité comme une force centripète qui nous mène à l’unité ?
Je dirais plus qu'il faudrait se défaire du mode de pensée dualiste. La dynamique comme tout ce qui est attrait au mouvement est néfaste, elle ne nous conduit pas vers notre être.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je dirais plus qu'il faudrait se défaire du mode de pensée dualiste. La dynamique comme tout ce qui est attrait au mouvement est néfaste, elle ne nous conduit pas vers notre être.
J’ai pensé à ça mais est-ce seulement possible de s’en défaire ? Peut être faut-il la transcender en l’embrassant totalement ? Continuons de chercher mon bon khey
:risibo:

Je retourne sur l’île bonne nuit
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
J’ai pensé à ça mais est-ce seulement possible de s’en défaire ? Peut être faut-il la transcender en l’embrassant totalement ? Continuons de chercher mon bon khey
:risibo:

Je retourne sur l’île bonne nuit
Ça c'est tout le but du parcours spirituel en fait
:seola_abasourdie:

Merci bonne nuit
il y a 2 ans