InscriptionConnexion
J’ai pas besoin de ton amitié l’adorateur. Chacun son chemin. Passe le tiens désormais
Non, en effet, tu peux te repentir avec ou sans mon amitié.
il y a 2 ans
D'accord mon topax a été réquisitionné par les cathos parce qu'ils trouvent le tableau satanique.
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Il n'y a rien qui s'apparente à la sorcellerie dans ce que j'ai montré, qu'est-ce que tu racontes ?
Pas dans ce que tu as montré en particulier, tu parle cependant de "demi-dieux" ce qui n'existe pas. De plus l’ésotérisme en général est très proche de l’occultisme et de la sorcellerie, c'est condamnable.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu en as une foison qui ont été reproduites ensuite, chacune se distingue et en même temps se ressemble, c'est ça que je trouve le plus magique dans l'œuvre, c'est toute sa postérité qui l'entoure et qui la fait d'autant plus exister.
Je crois que c’est ce qui me trouble le plus. Moi même ça me donne envie de la dessiner, de la peindre. J’ai pas ce talent pour le moment, peut être un jour. Je me contente de demander à l’I.A et j’ai de magnifiques points de vue sur l’intérieur de l’île où sur le batelier
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu en as une foison qui ont été reproduites ensuite, chacune se distingue et en même temps se ressemble, c'est ça que je trouve le plus magique dans l'œuvre, c'est toute sa postérité qui l'entoure et qui la fait d'autant plus exister.
Je n'en connais aucune d'aussi parfaite que l'originale, et je n'aime pas beaucoup l'idée d'un lieu repris par différents artistes. La peinture ma paraît quelque chose de trop personnel et l'image originale une vision si claire pour que j'apprécie qu'on la dénature. Je comprends que certains aiment l'approche plurielle mais je suis trop puriste pour ça quelque part
:fdp:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
D'accord mon topax a été réquisitionné par les cathos parce qu'ils trouvent le tableau satanique.
El famoso vrai dieu en plus bordel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Empire
Empire
2 ans
Oui. Lisez.

31 "Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
32 Et, toutes les nations étant rassemblées devant lui, il séparera les uns d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec les boucs.
33 Et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
34 Alors le Roi dira à ceux qui sont à sa droite: Venez, les bénis de mon Père: prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès l'origine du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 nu, et vous m'avez vêtu; malade, et vous m'avez visité; en prison, et vous êtes venus à moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire?
38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu?
39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous?
40 Et le Roi leur répondra: En vérité, je vous le dis, toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.
41 S'adressant ensuite à ceux qui seront à sa gauche, il dira: Retirez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et ses anges.
42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; nu, et vous ne m'avez pas vêtu; malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.
44 Alors eux aussi lui diront: Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim ou soif, ou être étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne vous avons-nous pas assisté?
45 Et il leur répondra: En vérité, je vous le dis, chaque fois que vous ne l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne l'avez pas fait.
46 Et ceux-ci s'en iront à l'éternel supplice, et les justes à la vie éternelle."
L'évangile selon Matthieu est vraiment très intéressant.
:ok:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je ne le trouve pas satanique
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Le tableau en lui même n'a rien de satanique.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je n'en connais aucune d'aussi parfaite que l'originale, et je n'aime pas beaucoup l'idée d'un lieu repris par différents artistes. La peinture ma paraît quelque chose de trop personnel et l'image originale une vision si claire pour que j'apprécie qu'on la dénature. Je comprends que certains aiment l'approche plurielle mais je suis trop puriste pour ça quelque part
Soit, en tout cas je ne pense pas que ce soit contre la volonté de l'auteur, il en a lui-même produit 5 qui se distinguent par certains détails dus à ses différentes périodes et expériences de vie.
il y a 2 ans
Le tableau en lui même n'a rien de satanique.
Pourquoi tu viens nous péter les roubignoles alors ?
:rire:

Et l’autre avec son pavé évangile vous êtes ravagés bordel
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je ne le trouve pas satanique
C'est pas toi dont je voulais parler.
:luda3:

Je parle des cathos qui s'insurgent dès qu'on commence à parler d'autre chose de spirituel qui ne vont pas dans leur sens cathotradi et c'est fatiguant à la longue.
:luda8:
il y a 2 ans
just un paysage
il y a 2 ans
Pourquoi tu viens nous péter les roubignoles alors ?

Et l’autre avec son pavé évangile vous êtes ravagés bordel
:ahi_vieux:
"Tu es ravagé ?" "Oui, j'essaye de résonner des hommes pour qu'ils fuient l'ésotérisme car ce dernier tient de l’occultisme et du satanisme. Oui, je poste un extrait de l'évangile de Matthieu décrivant pourquoi les bons iront au royaume de Dieu et les méchants au supplice éternel"

il y a 2 ans
"Tu es ravagé ?" "Oui, j'essaye de résonner des hommes pour qu'ils fuient l'ésotérisme car ce dernier tient de l’occultisme et du satanisme. Oui, je poste un extrait de l'évangile de Matthieu décrivant pourquoi les bons iront au royaume de Dieu et les méchants au supplice éternel"

Ah mais c’est toi qui poste sous secondaire en plus

Tu dois être le pire émissaire de ta secte sérieusement

Tout ce que tu déclenche c’est du malaise et du rejet la. Reprend toi un peu va dormir quelques heures.

Paix sur toi le zinzin
il y a 2 ans
Ah mais c’est toi qui poste sous secondaire en plus

Tu dois être le pire émissaire de ta secte sérieusement

Tout ce que tu déclenche c’est du malaise et du rejet la. Reprend toi un peu va dormir quelques heures.

Paix sur toi le zinzin
Bien sûr que c'est moi
:noel:

Oui oui, c'est moi le sectaire

Paix sur toi, j'espère que tu oubliera toutes ces conneries hérétiques
:hap:
il y a 2 ans

T'es conscient que pas tout le monde est catholique et que chacun peut avoir sa propre vision des choses. De quel droit tu te sens capable d'imposer ta vision du bien et du mal en prenant pour sujet l'ésotérisme ?
il y a 2 ans
Image Image Image
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
T'es conscient que pas tout le monde est catholique et que chacun peut avoir sa propre vision des choses. De quel droit tu te sens capable d'imposer ta vision du bien et du mal en prenant pour sujet l'ésotérisme ?
Ce n'est pas "ma vision" le relativiste. Le bien et le mal ne sont pas relatifs ils sont absolus, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les wokes gauchistes. La morale, le beau, le bien, le mal ce n'est pas du vent, c'est du concret.
il y a 2 ans
Ce n'est pas "ma vision" le relativiste. Le bien et le mal ne sont pas relatifs ils sont absolus, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les wokes gauchistes. La morale, le beau, le bien, le mal ce n'est pas du vent, c'est du concret.
J'ai déjà fait un topic sur le fait que le bien et le mal n'ont pas d'existence réelle, flemme de me répéter : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ite-bien-mal-selon-guenon
il y a 2 ans