Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça tombe bien, je n’ai pas vraiment de formation de chevalier…
Prendre parti de la veuve, de l'orphelin et de l'opprimé, ça fait parti du package chrétien à mon souvenir, mais peut-être que je fais fausse route 

il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours était pro Israël depuis ado , mais surtout car je me fiche du peuple palestinien, donnez moi des raisons d'être antisioniste du point de vue d'un français.
Le plan Kalergi, le fait qu'ils soient toujours à l'origines des conflits (dans le but d'éradiquer le bétail goy), le projet du grand israël, pour rappel les juifs sont "le peuple élu" tous les autres goys ne sont pas même des être humains, et puis tout le reste (céléjouifs)
il y a 5 heures
Le plan Kalergi, le fait qu'ils soient toujours à l'origines des conflits (dans le but d'éradiquer le bétail goy), le projet du grand israël, pour rappel les juifs sont "le peuple élu" tous les autres goys ne sont pas même des être humains, et puis tout le reste (céléjouifs)
Honnêtement plus je prends de l'âge plus je deviens antisémite , avant je ne savait rien des Juifs
il y a 5 heures
Tu vas rester poli, la pute a juifs
il y a 4 heures
182
Sur ce sujet0