Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai toujours était pro Israël depuis ado , mais surtout car je me fiche du peuple palestinien, donnez moi des raisons d'être antisioniste du point de vue d'un français.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as pas besoin de te positionner, on peut vouloir vitrifier les deux
Oui temps qu'a faire
il y a 6 heures
Pouvoir baiser de la reubette facile
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
T’as pas besoin de te positionner, on peut vouloir vitrifier les deux
C'est pas très chevaleresque ça 

il y a 6 heures
J'ai toujours était pro Israël depuis ado , mais surtout car je me fiche du peuple palestinien, donnez moi des raisons d'être antisioniste du point de vue d'un français.
il y a 6 heures
Pro Israel ? Grosse merde
il y a 6 heures
Tu pourrais être pote avec kheydead2 et juifthalmor
il y a 6 heures
Pourquoi tu es pro Israël ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 6 heures
Je soutiens Israël donc je suis pas antisioniste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les raisons d'être contre ?
Une raison ? Si, je le dis, y a Gilbert demain à ma porte
il y a 6 heures
Pourquoi tu es pro Israël ?
Parce que je m'en blc des musulmans et j'ai toujours préfère la civilisation des israélien , leur façon de vivre etc ...ils sont plus occidentaux
il y a 6 heures
Une raison ? Si, je le dis, y a Gilbert demain à ma porte
Allez ftg t'as aucune raison en fait
il y a 6 heures
Allez ftg t'as aucune raison en fait
Tu vas rester poli, la pute a juifs
il y a 6 heures
Parce que je m'en blc des musulmans et j'ai toujours préfère la civilisation des israélien , leur façon de vivre etc ...ils sont plus occidentaux
Moi aussi je m'en blc des musulmans, c'est pas une raison pour soutenir les youtres.
D'ailleurs, les Israéliens n'ont pas de civilisation, ce sont juste des parasites qui profitent de l'aide financière des pays occidentaux.
Et c'est pas parce qu'ils sont plus occidentaux dans leur façon de vivre que ce sont des Blancs ou des alliés.
D'ailleurs, les Israéliens n'ont pas de civilisation, ce sont juste des parasites qui profitent de l'aide financière des pays occidentaux.
Et c'est pas parce qu'ils sont plus occidentaux dans leur façon de vivre que ce sont des Blancs ou des alliés.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 6 heures
Moi aussi je m'en blc des musulmans, c'est pas une raison pour soutenir les youtres.
Ok merci pour ta réponse constructive
il y a 6 heures
C'est pas très chevaleresque ça 

Ça tombe bien, je n’ai pas vraiment de formation de chevalier…
il y a 6 heures
182
Sur ce sujet0