Créer un compteSe connecter
Soral a été la matrice intellectuelle de ce qui constitue aujourd'hui la droite française dans les années 2000 et 2010, c'est un excellent débatteur et un type d'une culture et d'une intelligence qui dépassent de loin celle de la plupart des intellectuels qui le critiquent.
oui tu le fous sur un plateau même à son age ca fait des dégats dommage qu'il soit antiraciste
il y a 5 heures
Soral a été la matrice intellectuelle de ce qui constitue aujourd'hui la droite française dans les années 2000 et 2010, c'est un excellent débatteur et un type d'une culture et d'une intelligence qui dépassent de loin celle de la plupart des intellectuels qui le critiquent.

La "Celto-Germanité" de M'bapé valide.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 heures

La "Celto-Germanité" de M'bapé valide.
:Risitasse:
ba oui il s'est totalement perdu on a compris
:OUAIII:
il y a 5 heures
J'ai écouté il n'y a pas si longtemps sa vidéo sur "comprendre l'époque" et j'ai été abasourdi par sa culture historique et sa capacité de synthèse.

Le problème c'est l'incapacité de beaucoup à accepter de sortir du giron familial sans tuer le père.
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
J'ai écouté il n'y a pas si longtemps sa vidéo sur "comprendre l'époque" et j'ai été abasourdi par sa culture historique et sa capacité de synthèse.

Le problème c'est l'incapacité de beaucoup à accepter de sortir du giron familial sans tuer le père.
Quand il a senti le systeme se retourner contre lui il a vrillé mais bon personne dans les années 2000 étaient capable de pointer du doigt le probleme juif, c'est le seul à le faire pendant qu'on était tous enterré sans vouloir le dire il a mis les couilles sur les tables, il a plein de défaut mais il a eu ce courage
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures
Il me fatigue après des fois il est sympa et j'oublie
:Chat_timide:
vrai
son véritable problème et il a une excuse, c'est qu'il croit à la "politique" qui est un des nombreux instruments du système

:vuloutes:
il y a 5 heures
Ayaaaaa "l'homme raisonable" est communiste...
:jesus_moqueur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
vrai
son véritable problème et il a une excuse, c'est qu'il croit à la "politique" qui est un des nombreux instruments du système

Tu as raison là dessus je vois la politique aussi dans l'ensemble de notre société pas comme une chose séparée
il y a 4 heures
Bordel tu mens sans scrupules en plus
:Juju_crachat:
oui en tant que juif il pratique la chutzpah et il est financé pour ça, il le faisait déjà sur avenoel jusqu'à ce qu'il soit totalement pulvérisé par l'ensemble du forum

noirs, arabes, demi arabes, métis, chofa, non politisés, traps, kj's, modaration, du coup il a migré ici mais a été spotted dès le premier jour par notre stalker de comptes , sieur Dortenmann

il y a 4 heures
oui en tant que juif il pratique la chutzpah et il est financé pour ça, il le faisait déjà sur avenoel jusqu'à ce qu'il soit totalement pulvérisé par l'ensemble du forum

noirs, arabes, demi arabes, métis, chofa, non politisés, traps, kj's, modaration, du coup il a migré ici mais a été spotted dès le premier jour par notre stalker de comptes , sieur Dortenmann

Tu es un arabe (Karimdelazone) du 18-25 et tu as été mis en pls par toit le forum.
Du coup tu viens faire ta taqyia ici.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Mon grand oncle s'est suicidé à 82 ans. Il était communiste et ex chrétien. Il a fui la vie face à la maladie.

Soral fera de même lorsqu'il sera diminue. Lui qui se moquait des handicapés
il y a 4 heures
Tu es un arabe (Karimdelazone) du 18-25 et tu as été mis en pls par toit le forum.
tu veux pas changer de topic tu cherches juste l'insulte
il y a 4 heures
j'ai été perma ban de jvc le premier jour du forum , essaye encore juif
il y a 4 heures
tu veux pas changer de topic tu cherches juste l'insulte
son travail est le même que celui de Bachelot ou Pasqua, c'est de foutre la merde et de saboter un topic
comme tout feuj qui se respecte

je recommande le blocage
il y a 4 heures

Je ne connaissais pas ce therme "chutzpah", intéressant

Oui j'ai remarqué depuis un certain temps ses rethoriques vicieuses
:chamain:

Sur 2 sucres il y a un énergumène de ce genre qui essayait de me faire croire que l'avenir de la race blanche et d'un nouveau reich c'est les juifs
:hitler_fume:
il y a 4 heures
Putain il raconte particulièrement de la merde aujourd'hui
il y a 4 heures
Groc me donne 8k

"Des chiffres beaucoup plus élevés (10 000, 25 000…) circulent sur les réseaux sociaux, mais ils ne sont pas confirmés par les sources officielles russes."

Sans la Turquie (la version la plus courante dans les comparaisons politiques/culturelles) : la France (~2 500–2 800), l’Allemagne (~2 500–2 800), le Royaume-Uni (~1 800–2 000), l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, l’Italie, plus les Balkans (Bosnie ~1 800–2 400, Albanie, Kosovo, Bulgarie, etc.) totalisent déjà largement plus de 10 000–15 000 lieux de culte musulmans (mosquées + salles de prière). Les estimations globales pour l’Europe hors Turquie/Russie tournent souvent autour de 13 000 ou plus.

Bref, t'aime tromper
C'est sous évalué mais même dans l'hypothèse ou c'était vrai il y aurait quasiment autan de mosquées dans la seule Russie que dans tout les reste de l'Europe réunie.
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
son travail est le même que celui de Bachelot ou Pasqua, c'est de foutre la merde et de saboter un topic
comme tout feuj qui se respecte

je recommande le blocage
Soral on lui chie dessus H24 c'est mérité mais on peut l'écouter tranquillement
:ehoh:
il y a 4 heures
Je ne connaissais pas ce therme "chutzpah", intéressant

Oui j'ai remarqué depuis un certain temps ses rethoriques vicieuses

Sur 2 sucres il y a un énergumène de ce genre qui essayait de me faire croire que l'avenir de la race blanche et d'un nouveau reich c'est les juifs
:hitler_fume:
oui il a fait tous les forums

je viens de la mettre en shit list, toujours les mêmes patterns

tiens regarde j'en avais fait un topique si ça t'intéresse

onche.org https://onche.org/topic/1[...]nt-a-propos-d-un-forumeur
il y a 4 heures
j'ai été perma ban de jvc le premier jour du forum , essaye encore juif
J'ai jamais été sur Avenoel essaye encore l'arabe.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures