Ben voyons
GPTV est un média pro-Russe qui a été co-construit par Mike Borowsky il me semble non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGPTV est un média pro-Russe qui a été co-construit par Mike Borowsky il me semble non ?
et soral
il y a 4 heures
GPTV est un média pro-Russe qui a été co-construit par Mike Borowsky il me semble non ?
Lui, c'est un polonais.
il y a 4 heures
Lui, c'est un polonais.
Oui oui c'est exact, mais Borowsky a une ligne pro-Russe étonnamment.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
En vrai il aimerait la sauter (quasi sûr)
elle doit être folle de sa bite, elle doit en rêver
il y a 4 heures
Il a été un peu mieux ça va être marrant contre guenolé si il a la meme forme
il y a 4 heures
elle doit être folle de sa bite, elle doit en rêver
Je le pense sincèrement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCee que j'adore c'est son potentiel à finir guenole est pas pret
Guenolé va faire prout.
Il n'y aura pas de débat.
il y a 4 heures
Guenolé va faire prout.
ouais je vois un ragequit aussi
il y a 4 heures
bon master class bien entendu
à part le fait qu'il croit comme 98 % de la population, à la Chine, qui est un pays totalement contrôlé par les feujs qui y ont même installé leurs labo p4
à part le fait qu'il croit comme 98 % de la population, à la Chine, qui est un pays totalement contrôlé par les feujs qui y ont même installé leurs labo p4
il y a 3 heures
Guenolé va faire prout.
déjà quand tu t'appelles "Gay Nolé" , tu ne veux pas débattre avec Soral mais te débattre contre Soral
Conversano l'homme poire a fait exprès de s'en prendre une pour bander
Conversano l'homme poire a fait exprès de s'en prendre une pour bander
il y a 3 heures
C'est quand même assez ironique que Soral dépende d'une cagnotte Chrétienne Américaine qui est défendue par le 1er Amendement US et que cela lui ait été recommandé par Xavier Moreau.
@clip_my_video sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
C'est quand même assez ironique que Soral dépende d'une cagnotte Chrétienne Américaine qui est défendue par le 1er Amendement US et que cela lui ait été recommandé par Xavier Moreau.
@clip_my_video sur X
C'est compréhensible.
La plupart des autres cagnottes sont contrôlées par la communauté que nous connaissons bien
La plupart des autres cagnottes sont contrôlées par la communauté que nous connaissons bien
il y a 3 heures
C'est compréhensible.
ah tu réponds au youtron d'Avenoel que j'ai bloqué hihi je ne vois pas ces messages de circoncis
il y a 3 heures
Et je parie que Shannon écoute ce live
En se touchant la moule
il y a 3 heures
C'est compréhensible.
Sauf que Soral dit que les USA sont une thalassocratie dirigée par la "communauté organisée" alors que ce qu'il dit n'est même pas pénalement répréhensible aux USA.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
125
Sur ce sujet0