Que les machins tatoués ne réussissent pas à s'évader oui
Les arbuste a couleur variée aussi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le nazisme d'être autant dans l'ostentatoire en effet et de mettre en avant non pas la dégustation d'une ou de quelques huîtres de Cancale mais bien 84 huîtres en rendant ça trendy sur tiktok.. c'est ça le problème, c'est le fait de se montrer et d'en faire des défis.
mange tes huîtres toute seule dans ton coin, une dizaine et je ne dirais rien..
mange tes huîtres toute seule dans ton coin, une dizaine et je ne dirais rien..
Je n'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin, oui en faire un défis c'est un peu dégueulasse, mais je défendrais la gourmandise de temps à autres tant qu'elle reste sincère, et peut être plus pudique, je te l'accorde
il y a une heure
Les arbuste a couleur variée aussi
Ils ont plein de couleur ba qu'ils en profitent au lieu de venir saccager le reste de la france
il y a une heure
Je n'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin, oui en faire un défis c'est un peu dégueulasse, mais je défendrais la gourmandise de temps à autres tant qu'elle reste sincère, et peut être plus pudique, je te l'accorde
Je suis gourmand mais se faire 84 huitre ça a aucun sens juste pour faire la star sur les réseaux, ça a du gout elle pourrait en parler de ça mais non faut s'avaler tout, ça me met en colère désolé de m'emporter c'est pas contre toi
il y a une heure
Je suis gourmand mais se faire 84 huitre ça a aucun sens juste pour faire la star sur les réseaux, ça a du gout elle pourrait en parler de ça mais non faut s'avaler tout, ça me met en colère désolé de m'emporter c'est pas contre toi
Je comprends que de se filmer le faire ça puisse être très discutable, après le faire en privée .. c'est un peu comme une baise honteuse, tant qu'on se le pardonne
il y a une heure
232
Sur ce sujet0