Créer un compteSe connecter

ça me dégoûte
Je suis quelqu'un de modeste a côté, je me contenterais uniquement de sa moule
:Petit_Batard:
il y a 2 heures
Honnêtement je ne vois rien de dégoutant, elle fait marcher le commerce local, elle se permet de se régaler et de consommer d'une façon assez saine, on parle pas d'acheter des labubu en plastiques venus de chine mais de s'alimenter, en surplus certes
si tu vois pas le problème de fond dans cette vidéo je peux rien pour toi
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Les parisiens bordel dégagez hors du pays
:angryc:
il y a 2 heures
si tu vois pas le problème de fond dans cette vidéo je peux rien pour toi
l'opulence ? ok ce sont des huitres quoi, j'en suis pas forcément choqué honnêtement, tu en parles comme si c'était le nazisme
:jus_de_pylone:
il y a 2 heures
L'amour du risque
:joint:
il y a 2 heures
Honnêtement je ne vois rien de dégoutant, elle fait marcher le commerce local, elle se permet de se régaler et de consommer d'une façon assez saine, on parle pas d'acheter des labubu en plastiques venus de chine mais de s'alimenter, en surplus certes
AH oui faire augmenter le prix artificiellement c'est pas un probleme rentrez en afrique parisienne et laissez tranquille ces coins
il y a 2 heures
PUTAIN C’EST BON ÇA
:macron_perlimpinpin:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
AH oui faire augmenter le prix artificiellement c'est pas un probleme rentrez en afrique parisienne et laissez tranquille ces coins
OH OUI PUTAIN LES MONTÉE DE PRIX ARTIFICIELLE

ÇA SA M’EXCITE PUTAIN
il y a 2 heures
OH OUI PUTAIN LES MONTÉE DE PRIX ARTIFICIELLE

ÇA SA M’EXCITE PUTAIN
Je ferais construire un mur autour de paris pour qu'ils y restent
:chat_requin:
il y a 2 heures
Déjà je ne suis pas parisien, et je vie dans une ville très touristiques, les ostréiculteur font généralement bien assez de récolte pour se permettre de maintenir un prix fixe, hors certains en profitent pour monter artificiellement les prix, tu défends des vendus qui " te " crachent dessus

Si les commerçants sont avares ce n'est pas de la faute des clients, même si j'ai beau détester les touristes quand ils ne savent pas rouler dans ma région, je ne leurs en veut pas forcément et je ne participe pas au chiffre d'affaire de ce genre de restaurateurs mal honnête
:HaBonTyrozz:
il y a 2 heures
Je ferais construire un mur autour de paris pour qu'ils y restent
Sale race de parisix
il y a 2 heures
:afrojesus:
mon style de meuf. Car je kiffe fruit de mer.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 2 heures
Déjà je ne suis pas parisien, et je vie dans une ville très touristiques, les ostréiculteur font généralement bien assez de récolte pour se permettre de maintenir un prix fixe, hors certains en profitent pour monter artificiellement les prix, tu défends des vendus qui " te " crachent dessus

Si les commerçants sont avares ce n'est pas de la faute des clients, même si j'ai beau détester les touristes quand ils ne savent pas rouler dans ma région, je ne leurs en veut pas forcément et je ne participe pas au chiffre d'affaire de ce genre de restaurateurs mal honnête
:HaBonTyrozz:
T'auras un mur quand même il faut pas laisser ces personnes sortir de paris
il y a 2 heures
l'opulence ? ok ce sont des huitres quoi, j'en suis pas forcément choqué honnêtement, tu en parles comme si c'était le nazisme
c'est le nazisme d'être autant dans l'ostentatoire en effet et de mettre en avant non pas la dégustation d'une ou de quelques huîtres de Cancale mais bien 84 huîtres en rendant ça trendy sur tiktok.. c'est ça le problème, c'est le fait de se montrer et d'en faire des défis.

mange tes huîtres toute seule dans ton coin, une dizaine et je ne dirais rien..
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Sale race de parisix
Juste à sa tête tu le sais
il y a 2 heures
Enorme salope de toute façon
il y a 2 heures
T'auras un mur quand même il faut pas laisser ces personnes sortir de paris
Oui pour le coup je suis d'accord construisons un mur autour de Paris