Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#nsdap
Comment on en arrive à un tel niveau de déchéance de pourriture et de honte ? Ça il y a un homme appelé Adolf Hitler qu’il y a 100 ans s’est posé la même question ?
Il a refait du peuple allemand un peuple fier et noble qui a traumatisé le monde entier pour rétablir sa dignité ; il a prouvé que ce peuple était prêt a tout pour être digne même à s’annihiler
Si seulement y’avait un homme avec les couilles d’Hitler pour faire de nous des bonhommes capables de rejeter l’abrahamerdisme et de prendre son destin en main
@PsyGuy007 sur X
Comment on en arrive à un tel niveau de déchéance de pourriture et de honte ? Ça il y a un homme appelé Adolf Hitler qu’il y a 100 ans s’est posé la même question ?

YouTube
Vidéo YouTubeIl a refait du peuple allemand un peuple fier et noble qui a traumatisé le monde entier pour rétablir sa dignité ; il a prouvé que ce peuple était prêt a tout pour être digne même à s’annihiler
Si seulement y’avait un homme avec les couilles d’Hitler pour faire de nous des bonhommes capables de rejeter l’abrahamerdisme et de prendre son destin en main
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maghrébins c'est pas le même pool génétique que les allemands + pour redresser faut avoir déjà été droit
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
EN fait même après la WWI et la défaite, l'Allemagne restait la première puissance industrielle mondiale, et 2ème puissance economique derrière les USA, du fait de ses énormes usines sidérurgiques et acieries et de son poids demographique, et ce même avant l'ascension d'Hitler au pouvoir
il y a 2 heures
Les maghrébins c'est pas le même pool génétique que les allemands + pour redresser faut avoir déjà été droit
il y a 2 heures
Les maghrébins c'est pas le même pool génétique que les allemands + pour redresser faut avoir déjà été droit
Y’a 2000 ans avec Hannibal Barca on était les équivalents des romains
Les arabes nous ont souillé génétiquement et mentalement on est devenu la pute des arabes
Les arabes nous ont souillé génétiquement et mentalement on est devenu la pute des arabes
il y a 2 heures
Y’a 2000 ans avec Hannibal Barca on était les équivalents des romains
Équivalents des romains il a dit
il y a 2 heures
EN fait même après la WWI et la défaite, l'Allemagne restait la première puissance industrielle mondiale, et 2ème puissance economique derrière les USA, du fait de ses énormes usines sidérurgiques et acieries et de son poids demographique, et ce même avant l'ascension d'Hitler au pouvoir
Certes mais l’armée a été détruite et démantelée par le traité de Versailles, ils avaient des dettes colossales qui ont ruiné leur économie
Et puis la Ruhr la région des industries étaient contrôlés par la France et ses colonies y’a même eu des soldats algériens qui humiliaient des allemands
Ils étaient dans l merde
Et puis la Ruhr la région des industries étaient contrôlés par la France et ses colonies y’a même eu des soldats algériens qui humiliaient des allemands
Ils étaient dans l merde
il y a 2 heures
@Actarus
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Niveau 40
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉquivalents des romains il a dit
Bah étudie l’histoire du Maghreb elle ne commence pas au 7e siècle avec l’arrivée des sales arabes
Le Maghreb était même la 2eme province la plus riche de l’empire romain après la péninsule italienne pendant que les Germains vivaient dans des huttes
Le Maghreb était même la 2eme province la plus riche de l’empire romain après la péninsule italienne pendant que les Germains vivaient dans des huttes
il y a 2 heures
Certes mais l’armée a été détruite et démantelée par le traité de Versailles, ils avaient des dettes colossales qui ont ruiné leur économie
Ils étaient dans l merde
Ils étaient dans l merde
j'avoue qu'être un grand blond d'1m90 aryen et se faire humilier par des kabyles des montagnes d'1m60 à la genetique defaillante, ça doit être penible
il y a 2 heures
Ils doivent trouver leur sortie par le haut dans leur pays, c'est juste que c'est long à rattraper mais je leur souhaite que ça d'arriver à se relever et de construire quelque chose de fort et beau
il y a 2 heures
Ils doivent trouver leur sortie par le haut dans leur pays, c'est juste que c'est long à rattraper mais je leur souhaite que ça d'arriver à se relever et de construire quelque chose de fort et beau
Je suis d’accord mais l’islam bloque tout contrairement aux français allemands et aux russes qui sont des peuples avec des couilles qui n’ont pas peur de jeter la religion à la poubelle
il y a 2 heures
Je suis d’accord mais l’islam bloque tout contrairement aux français allemands et aux russes qui sont des peuples avec des couilles qui n’ont pas peur de jeter la religion à la poubelle
Mais in fine c'est les germains que tu suces
il y a 2 heures
C'est au peuple de comprendre le dépassement de l'islam pas en tant que refus mais dépassement, je connais pas très bien l'islam mais il doit y avoir des passages spirituels positifs qui peuvent être repris j'imagine
il y a 2 heures
Mais in fine c'est les germains que tu suces
Bah les germains ont des couilles et savent rejeter une religion chose que les maghrébins ne savent plus faire depuis le 8eme siècle et les salés arabes
il y a 2 heures
Bah les germains ont des couilles et savent rejeter une religion chose que les maghrébins ne savent plus faire depuis le 8eme siècle et les salés arabes
C'est pas parce que l'islam est une religion de merde que c'est le cas du christianisme
Les allemands rejettent le protestanisme et retournent à la source catholique
Les allemands rejettent le protestanisme et retournent à la source catholique
il y a 2 heures
C'est au peuple de comprendre le dépassement de l'islam pas en tant que refus mais dépassement, je connais pas très bien l'islam mais il doit y avoir des passages spirituels positifs qui peuvent être repris j'imagine
Le seul truc positif c’est la description du paradis ; des belles femmes, du sexe, du vin, du lait et des beaux jardins
Faut leur inculquer qu’on peut le construire sur Terre au lieu d’attendre la mort
Faut leur inculquer qu’on peut le construire sur Terre au lieu d’attendre la mort
il y a 2 heures
Exactement mm
On ne fait pas dun bourricot un cheval de course
On ne fait pas dun bourricot un cheval de course
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0