Créer un compteSe connecter
Abrège c'est un peu long là
:chauve_misere:
Soral joue le "rouge brun" mais c'est un rouge très très rouge.
:face_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Image
Image

Ayaaaaa je suis mort !
:Dujardin_Fou_rire:
C'est un putain de triso Soral, il répond comme un cassos bourré, 70 balais il a pas honte ?

Je pense que le mec est sénile et amoindri intellectuellement, malheureusement
il y a un jour
Oui Soral nous vend la Corée du Nord comme un paradis terrestre en se définissant comme étant un "grand dissident".
J'aimerais bien le voir dissident en Corée du Nord pour voir, ce serait drôle.

Il dit que la Russie antifa de Poutine doit nous envahir militairement et qu'il se met à disposition pour collaborer...
Image

Le mec nous explique qu'il faut un vivre ensemble avec les bogmoules car les Juifs veulent provoquer une guerre civile en France (guerre horizontale) pour que l'élite (pouvoir vertical) garde ses privilèges et ne subisse pas de révolution du peuple uni contre elle.
Sa solution c'est le vivre ensemble prôné par Attali...
:mdrcache:

Wahou... SU - PER réflexion...

Encore ce soir il a rappelé qu'il était marxiste et que selon lui "l'homme bon était communiste"...
:jesus_rire_gif:

Conversano est 10 niveaux au dessus, il a bien compris que la ligne marxiste de Soral était un attrape nigaud pour faire basculer la question raciale vers une question sociale à la con comme le ferait n'importe quel gauchiste...

:Vieux_risitas:
l'Iran, la Corée du Nord, la Chine et la Russie ont des systèmes politiques (nationalisme, conservatisme) qui se rapprochent bien plus du fascisme que l'occident que tu défends. Chiale.
il y a un jour
l'Iran, la Corée du Nord, la Chine et la Russie ont des systèmes politiques (nationalisme, conservatisme) qui se rapprochent bien plus du fascisme que l'occident que tu défends. Chiale.
Non et Conversano avait déjà débunké cet arnaque à la con.
:sourirencoin:

:Albert_Speer:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Non et Conversano avait déjà débunké cet arnaque à la con.
:sourirencoin:

:Albert_Speer:
Il debunke pas du tout ce que j'ai dit
:zahi:
il y a un jour
Il debunke pas du tout ce que j'ai dit
Si. Il le fait en expliquant bien l'arnaque communiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Si. Il le fait en expliquant bien l'arnaque communiste.
Hors sujet
il y a un jour
Suce caniche rekt par la future poubelle
:roxy:
il y a un jour
Hors sujet
Ce n'est pas un hors sujet.

L'autoritarisme de droite n'a rien à voir avec le totalitarisme de gauche.

Nat-Bol ≠ Nat-soc ou fascistes.

D'ailleurs l'ennemi juré des fascistes ce sont les communistes pourquoi à ton avis ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Image
Image

Ayaaaaa je suis mort !
Ayaaa, le pire c'est que Conversanus a raison, Soral est une merde humainement parlant
:Boomer_moqueur:

Ca se voit qu'avec son égo surdimensionné il est du genre a voir ce qui va dans son sens comme la providence et le reste comme le mal absolu

Si tu le confortes, Dieu est avec toi, si tu va contre ses intérêts, tu es un suppôt de Satan

Ainsi parlait Zarathoustra (Des tarentules)
Ils ressemblent aux enthousiastes ; pourtant ce n’est pas le cœur qui les enflamme, – mais la vengeance. Et s’ils deviennent froids et subtils, ce n’est pas l’esprit, mais l’envie, qui les rend froids et subtils. Leur jalousie les conduit aussi sur le chemin des penseurs ; et ceci est le signe de leur jalousie – ils vont toujours trop loin : si bien que leur fatigue finit par s’endormir dans la neige. Chacune de leurs plaintes a des accents de vengeance et chacune de leurs louanges à l’air de vouloir faire mal ; pouvoir s’ériger en juges leur apparaît comme le comble du bonheur. Voici cependant le conseil que je vous donne, mes amis, méfiez-vous de tous ceux dont l’instinct de punir est puissant ! C’est une mauvaise engeance et une mauvaise race ; ils ont sur leur visage les traits du bourreau et du ratier. Méfiez-vous de tous ceux qui parlent beaucoup de leur justice ! En vérité, ce n’est pas seulement le miel qui manque à leurs âmes. Et s’ils s’appellent eux-mêmes « les bons et les justes », n’oubliez pas qu’il ne leur manque que la puissance pour être des pharisiens !
il y a 9 heures
Dans ses conférences y'a que des blancs
Plus blancs que Conversano d'ailleurs
En même temps la plupart des arabes sont plus blancs que Conversano
:nez:
il y a 9 heures
Le nombre de groupies d'Ali Sourate le lèche-babouche sur le forum est affreux.

:uuh:
il y a 8 heures
Image
Image

Ayaaaaa je suis mort !
La Russie c'est pas pour Soral, il n'y a que les alpha chad déter qui survivent là-bas
il y a 8 heures
De toute manière Conversano a gagné depuis son "on en a marre des arabes" sentiment partagé pour tout les francais, chose qui n'a pas plus au bourgeois communiste en face qui nous a alors montré son vrai visage d'antifa idiot
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 heures
Il s échauffe pour son débat avec Guénolé
Guénolé cache bien son jeu, il est ultra calé en théologie il a même tenu tête à un prêtre déter sur les textes

il joue la comédie en se faisant passer pou un demi habile et en disant des âneries par moment ( technique de la lfi ) mais dés qu'il faut il monte d'un cran et a une rhétorique en béton et bien hypocrite

avec obertone c'était un peu truqué, étant donné que le débat a lieu sur son terrain et que obertone ne peut pas dire les termes sous peine de couper cours au début et de finir au tribunal

avec soral ce sera bien différent, et guénolé va surement couper cours au débat en invoquant la morale et la ligne rouge
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 8 heures