Mec à chaque fois que je regarde la TL de Soral y'a une chiée de bougns qui lui sucent les couilles...
Et tu sais comment que c'est des bougn ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu sais comment que c'est des bougn ?
Soit à leur nom soit je repère direct les comptes en allant sur le TL ou c'est full trucs pro arabes + Pro palos...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a une heure
Soit à leur nom soit je repère direct les comptes en allant sur le TL ou c'est full trucs pro arabes + Pro palos...
Sur son dernier tweet, sur 21 réponses y'a deux arabes (Zoufri4Life et Abdel)
Y'a 3-4 comme toi qui le traitent de baboucholâtre. Et le reste ils ont l'air français.
Et pourtant j'ai choisi un tweet où il parle du sujet préféré des maghrébins (Israël). Il va sans dire que quand il dit des trucs contre l'immigration il doit y avoir 0 arabe pour le soutenir.
Donc ouais c'est pas très convaincant ce que tu dis
@officielsoral sur X
Y'a 3-4 comme toi qui le traitent de baboucholâtre. Et le reste ils ont l'air français.
Et pourtant j'ai choisi un tweet où il parle du sujet préféré des maghrébins (Israël). Il va sans dire que quand il dit des trucs contre l'immigration il doit y avoir 0 arabe pour le soutenir.
Donc ouais c'est pas très convaincant ce que tu dis
il y a 35 minutes
Y’a 12 ans, quand je revendais sur leboncoin les bouquins de Soral que j’avais acheté, je rigole même pas, y’avait QUE des bougnoules qui me contactait
A un moment va falloir arrêter de se voiler la face, les gens derrière Soral c’est le tiers mondisme et les arabes, les quelques blancs qui restent sont des rouges
A un moment va falloir arrêter de se voiler la face, les gens derrière Soral c’est le tiers mondisme et les arabes, les quelques blancs qui restent sont des rouges
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 27 minutes
Saka
27m
Y’a 12 ans, quand je revendais sur leboncoin les bouquins de Soral que j’avais acheté, je rigole même pas, y’avait QUE des bougnoules qui me contactait
Les blancs sont contents de se faire enculer par des judéos maçons
il y a 2 minutes
228
Sur ce sujet4