Créer un compteSe connecter
Je vais prendre une autre bière les amis
:Marlou_des_ferias:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures
Moi je décuve aujourd'hui et je ne bois pas.... j'ai assez bu pendant 2jrs de suite....
:Risitasse:
il y a 5 heures
Moi je décuve aujourd'hui et je ne bois pas.... j'ai assez bu pendant 2jrs de suite....
:Risitasse:
Aya c'est important et c'est pas désagréable parfois

Et tenir plus de 5j sans boire c'est ce qui fait de quelqu'un un non alcoolique apparement?
:Jiraya_PepeBunta:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 5 heures

Et tenir plus de 5j sans boire c'est ce qui fait de quelqu'un un non alcoolique apparement?
Maintenant j'essaye espacé quand je bois... pas boire pendant 1jours sur 2 ou alors juste en boire une.... Maintenant ya que le wk que je me mets marlou... + j'en avais marre dans la semaine de boire et avoir la tête dans le cul le matin au boulot...
il y a 5 heures

Ce qui fait de toi un alcoolique c’est plutôt ta capacité à rechuter peu importe le temps d’abstinence.
Par exemple ne rien boire pendant 3 mois, 6 mois… puis prendre un verre et enchaîner non-stop pendant 10/15 jours pour finir vraiment au fond du trou et commencer sa journée au whisky, Ricard ou tout ce qui traîne à 5h du mat’.
il y a 5 heures
J'invoque les #marlous tu vas faire quoi?
:ronaldozaru:
il y a 3 heures
Nous sommes légion et on pèse lourd sur le ferem
:Risichoque_gif:

lourd tout comme nos dossiers médicaux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures