Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je décuve aujourd'hui et je ne bois pas.... j'ai assez bu pendant 2jrs de suite....
il y a 5 heures
Beluga_
5h
Moi je décuve aujourd'hui et je ne bois pas.... j'ai assez bu pendant 2jrs de suite....
Aya c'est important et c'est pas désagréable parfois
Et tenir plus de 5j sans boire c'est ce qui fait de quelqu'un un non alcoolique apparement?
secondaire d' @espagne
Et tenir plus de 5j sans boire c'est ce qui fait de quelqu'un un non alcoolique apparement?
il y a 5 heures
Maintenant j'essaye espacé quand je bois... pas boire pendant 1jours sur 2 ou alors juste en boire une.... Maintenant ya que le wk que je me mets marlou... + j'en avais marre dans la semaine de boire et avoir la tête dans le cul le matin au boulot...
il y a 5 heures
Ce qui fait de toi un alcoolique c’est plutôt ta capacité à rechuter peu importe le temps d’abstinence.
Par exemple ne rien boire pendant 3 mois, 6 mois… puis prendre un verre et enchaîner non-stop pendant 10/15 jours pour finir vraiment au fond du trou et commencer sa journée au whisky, Ricard ou tout ce qui traîne à 5h du mat’.
Par exemple ne rien boire pendant 3 mois, 6 mois… puis prendre un verre et enchaîner non-stop pendant 10/15 jours pour finir vraiment au fond du trou et commencer sa journée au whisky, Ricard ou tout ce qui traîne à 5h du mat’.
il y a 5 heures
Marlooouuuuuuu
il y a 3 heures
Nous sommes légion et on pèse lourd sur le ferem
lourd tout comme nos dossiers médicaux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0