InscriptionConnexion
Et ta un vieux emmerdeur de colégues, un voisin qui geules sur sa mére, bordel mais foutez moi la paix les ragixs je veux juste vivre en paix
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:Deprissou:
il y a 2 ans
Desco aussi
il y a 2 ans
Talleur mon collégue je lui dis qu'il est insuportble dans les yeux
car il casse les couilles pour un vieux plastique

le gamin(dans les 25 ans) qui geule comme un enrager j'ai mis cette musique a fond tout le batiment a entendus

il y a 2 ans
Et ta un vieux emmerdeur de colégues, un voisin qui geules sur sa mére, bordel mais foutez moi la paix les ragixs je veux juste vivre en paix
quel age l'op? je pense que tu n'est pas pret
il y a 2 ans
ce con qui fumais son joint avec de la musique sur la terrasse et me casse les couilles avec sa musique de wesh passe encore mais geuler commme un possédé vas te faire j'ai des bonne bafles enfoiré
il y a 2 ans
Talleur mon collégue je lui dis qu'il est insuportble dans les yeux
car il casse les couilles pour un vieux plastique

le gamin(dans les 25 ans) qui geule comme un enrager j'ai mis cette musique a fond tout le batiment a entendus

Toutes l'entreprise qui va se mettre à parler Russki
:DaFi3:
il y a 2 ans
quel age l'op? je pense que tu n'est pas pret
29 ans je remets tout ceux qui me font chier a leur place un vrais passe temps depuis un moment et j'en ai calmé enormément ces derniers temps
il y a 2 ans
C’est pas toi qui a acheté un appartement avec le wesh qui fume ?
il y a 2 ans
immeuble, ville = enfer
il y a 2 ans
Toutes l'entreprise qui va se mettre à parler Russki
:DaFi3:
Non la c'étais cher moi, je fait face a 2 emmerrdeur en meme temps 1 au taf et 1 cher moi
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
immeuble, ville = enfer
en vrais c'est un tres beau batiment je comprends pas ce que ce kassos fait la 95% de l'imeuble c'est des gens qui bossent et sont des gens bien ou des vieux
il y a 2 ans
C’est pas toi qui a acheté un appartement avec le wesh qui fume ?
si
il y a 2 ans
J'ai mon appart depuis 4 ans c'est eux qui viennent d'enménager a la place d'une vieille qui est morte elle aussi je l'ai remis a sa place elle nourissais les pigeons y'avais une armée sur son balcon remplis de puce
il y a 2 ans
Pourquoi tout mes voisin a ma gauche sont chiants
il y a 2 ans
Putain l'op je te comprends tellement, merci pour ton topic
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J’ai des voisins dans ma campagne, un couple de rebeu venant de tourcoing roubaix qui fument leur joint à leur fenêtre ça monte dans ma chambre et leur deux gamins qui ne vont plus à l’école qui hurlent h24
:)
il y a 2 ans
Putain l'op je te comprends tellement, merci pour ton topic
:Paon_mysterieux:
En 1 mois je suis emmerder ET au taff ET cher moi bordel 4 ans que j'ai la belle vie pourquoi tout me tombe dessus maintenant et on ma voller 750 euros sur ma carte de crédit bon je devrais etre rembourser mais la banque a pas l'air motiver
il y a 2 ans
J’ai des voisins dans ma campagne, un couple de rebeu venant de tourcoing roubaix qui fument leur joint à leur fenêtre ça monte dans ma chambre et leur deux gamins qui ne vont plus à l’école qui hurlent h24
Ta un fusil en cas de ww3 au moin ?
il y a 2 ans
Ta un fusil en cas de ww3 au moin ?
Non mais j’aimerai bien
il y a 2 ans