InscriptionConnexion
En 1 mois je suis emmerder ET au taff ET cher moi bordel 4 ans que j'ai la belle vie pourquoi tout me tombe dessus maintenant et on ma voller 750 euros sur ma carte de crédit bon je devrais etre rembourser mais la banque a pas l'air motiver
:jesus_moqueur:
Bonne chance pour retrouver un monde sans aigreur clé
:Paon_mysterieux:
Arbeit macht frei
il y a un an
ayaaa j'avoue que ça doit être frustrant pour toi de se faire enmerder par des gens qui cherche tout le temps la merde
il y a un an
ayaaa j'avoue que ça doit être frustrant pour toi de se faire enmerder par des gens qui cherche tout le temps la merde
J'ai envie de rester gentil et polis mais bordel c'est insuportable
:jesus_moqueur:

ayaa maintenant ce con tape sur mon mur
:jesus_moqueur:

j'ai déja eu des emmerdes avec la justice si je vrille je monte en prison pour 8 mois
:jesus_moqueur:

je dois faire quoi ????
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'ai envie de rester gentil et polis mais bordel c'est insuportable
:jesus_moqueur:

ayaa maintenant ce con tape sur mon mur
:jesus_moqueur:

j'ai déja eu des emmerdes avec la justice si je vrille je monte en prison pour 8 mois
:jesus_moqueur:

je dois faire quoi ????
:jesus_moqueur:
Tu repères sa voiture et tu vas vider tes bouteilles de pisse dans son aération voilà ce que tu vas faire
:cigare_sourire:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Feet
Feet
1 an
Tu repères sa voiture et tu vas vider tes bouteilles de pisse dans son aération voilà ce que tu vas faire
:cigare_sourire:
J'aime pas les coups de putes
:Oopsi:

le truc c'est que physiquement je les impressione je suis pas grands mais mastoc
:Abasourdi:

puis j'ai une sale geule de tolard
:deg:

Mais je sais pas comment les clamer verbalement avec respect
:deg:

L'un c'est un vieux aigris l'autre un jeune enrager
:deg:
il y a un an
On est d'accord clé
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le jeune de 25 piges passais dans le couloir en disant : c'est qui c'est qui tout bas
:deg:

Bordel pourquoi il geule pas C'EST QUi aya je lui fonce dessus MOI ET QUOI
:Abasourdi:
il y a un an
le jeune je vais finir en face a face un jours si il continue la c'étais la premiere fois qu'il geulais comme un animal on est mardi me reste encore 3 jours a me taper le vieux
:Oopsi:

si jeudi il me péte les couilles quand je rentre il vas m'entendre
:jesus_moqueur:
il y a un an