Youtube reste nettement plus pointu sur littéralement tous les sujets, déjà par la simple et bonne raison qu'une chaine youtube n'est pas limitée à un format vidéo de X minutes comme la télé.
Si tu veux mater une conférence sur un sujet qui aborde et approfondi le truc pendant 6h, bah c'est possible sur youtube alors que tu ne trouveras jamais ça à la télévision. La télé n'a pour but (à l'heure actuelle en tout cas) que d'effleurer un peu tout et n'importe quoi pour divertir les gens, clairement pas à enseigner quoique ce soit.
Et effectivement, y'a pas mal de youtubeurs qui veulent vivre de leur truc et font de la télé 2.0 à base de jeux et conneries du genre. Mais même là c'est souvent bien plus pertinent que la télé elle-même.
Si tu veux mater une conférence sur un sujet qui aborde et approfondi le truc pendant 6h, bah c'est possible sur youtube alors que tu ne trouveras jamais ça à la télévision. La télé n'a pour but (à l'heure actuelle en tout cas) que d'effleurer un peu tout et n'importe quoi pour divertir les gens, clairement pas à enseigner quoique ce soit.
Et effectivement, y'a pas mal de youtubeurs qui veulent vivre de leur truc et font de la télé 2.0 à base de jeux et conneries du genre. Mais même là c'est souvent bien plus pertinent que la télé elle-même.
tu rigoles, tu as des reportages en 6 parties de 1h30 à la tv, la guerre d'indépendance américaine sur arte par exemple, ou de 3 heures la france d'après guerre
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs28 minutes sur Arte quand je peux, mais mes horaires ne me permettent pas de regarder cette émission tous les jours.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
J'ai pas touché a une télé depuis 2012 ahi
Heureusement sinon t'aurais été en récidive pauvre taré
il y a une heure
tu rigoles, tu as des reportages en 6 parties de 1h30 à la tv, la guerre d'indépendance américaine sur arte par exemple, ou de 3 heures la france d'après guerre
Arte.
Encore plus de propagande svp.
il y a une heure
28 minutes sur Arte quand je peux, mais mes horaires ne me permettent pas de regarder cette émission tous les jours.
c'est une émission politique ça non ?
il y a une heure
Arte.
oui sur certains sujets c'est vrai ce sont des tarlouzes
par contre les reportages sont bons, d'ailleurs il n'y a pas que de la production arte, ça peut être des films documentaires achetés à des productions étrangères puis doublés
par contre les reportages sont bons, d'ailleurs il n'y a pas que de la production arte, ça peut être des films documentaires achetés à des productions étrangères puis doublés
il y a une heure
c'est une émission politique ça non ?
Il n'y a jamais de politiques qui sont invités mais, dans la deuxième partie de l'émission, ça parle souvent de politique, puisque ça parle de l'actualité.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
164
Sur ce sujet0