Créer un compteSe connecter
En fait c'était pour la blague.

J'étais poly addict mais je m'en suis sorti
:Nono_bah_voyons:

Pas fumé un joint depuis plus de 6 ans.
Pas bu une goutte d'alcool depuis l'arrêt de Nono en aout 2025.
Pas fumé 1 clope depuis le 14 avril.

Le café j'en bois tous les matins cependant.

Et jamais pris de champis/héro/coke/crake/lsd/ecsta/medocs.

:Nono_dessin_bg:

Je suis un être de lumière
il y a 2 heures
J'ai consommé les deux mais personnellement (j'ai bien dis personnellement), la cigarette electronique est BIEN PLUS ADDICTIF que le tabac
:chatslurp2:

Y'a tout le temps de la batterie, et un gros flacon de 50ml de goût qui coûte 3 fois rien, alors je vapotais toute la journée H24 comme si c'était un biberon le truc avec plein de nicotine évidemment
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je me rappelais que même fumer une cigarette me faisais plus rien en terme d'effet

J'avais des pointes de côté, je m'endormais en plein milieu de la journée et parfois j'étais tellement défonçé sous nicotine que je voyais no fake les lignes du plafond bouger
:Seiko_Noctali:

Et là je me suis dis ""Pokémon, ne te voile pas la face, soi tu arrêtes maintenant, soi assumes que tu consommeras jusqu'à la fin de tes jours""
Sachant que y'a pas que les maladies, la nicotine me rendait amorphe avec perte de mémoire et tout
:Chatcouilles2:

Du coup je me suis dis que je m'en branle, que j'allais y arriver quoi qu'il arrive! C'était carrément une mission pour moi
Je vois, j'avais vu une vidéo qui disait que la cigarette électronique était pire que la vraie mais je me souviens plus des détails. Le plus dangereux c'est les liquides trafiqués avec d'autres merdes, c'est particulièrement le cas avec les liquides de cbd où ça peut être mixé avec des chimiques durs
:jesus_poire:

la nicotine qui rend amorphe clairement, on doit pas tous réagir pareil car certains disent que ça boost, moi ça m'endort je peux même pas en prendre en journée mais j'ai une santé de merde
il y a 2 heures
J'ai déjà diminué à 4 mg par jour, m'a je tourne à 20 mg par jour actuellement
:Bebe_ours_risitas:
on finira par arrêter, un jour
:selection_naturelle:

le diazepam quelle horreur j'ai jamais compris le délire, certains le décrivent comme le paradis on doit pas réagir pareil
il y a 2 heures
Parfois j'ai l'impression qu'il devrait donner 20mg de Diazepam à usage unique et puis c'est tout

La tolérance monte vite avec ces medocs c'est ouf! Je vois même pas en quoi il aide un dépressif perso, le seul utilité de ces médicaments c'est juste en cas de crise d'angoisse
:Gabumon:
sur le papier c'est 12 semaines max, dans les faits ils les distribuent comme des bonbons

par contre aux usa c'est le parcours du combattant pour en avoir, limite ils n'en donnent pas à ceux qui ont en réellement besoin
il y a 2 heures
La cigarette je vais essayer de diminuer
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Parfois j'ai l'impression qu'il devrait donner 20mg de Diazepam à usage unique et puis c'est tout

La tolérance monte vite avec ces medocs c'est ouf! Je vois même pas en quoi il aide un dépressif perso, le seul utilité de ces médicaments c'est juste en cas de crise d'angoisse
:Gabumon:
et je confirme ça rend encore plus déprimé, si ils le donnent pour la dépression c'est pour contrer certains effets des anti dépresseurs, et diminuer l'anxiêté qui est souvent un co-facteur; sauf qu'à la fin ça finit souvent pareil ---> accro et encore plus anxieux
il y a 2 heures
sur le papier c'est 12 semaines max, dans les faits ils les distribuent comme des bonbons

par contre aux usa c'est le parcours du combattant pour en avoir, limite ils n'en donnent pas à ceux qui ont en réellement besoin
Par contre pour donner de la Ritalin/Aderral à max de gamin, ça y'a pas de problème
il y a 2 heures
et je confirme ça rend encore plus déprimé, si ils le donnent pour la dépression c'est pour contrer certains effets des anti dépresseurs, et diminuer l'anxiêté qui est souvent un co-facteur; sauf qu'à la fin ça finit souvent pareil ---> accro et encore plus anxieux
Avec risque de suicide par desinhibition chez certain
:JoeUmbreFire:
il y a 2 heures
Je vois, j'avais vu une vidéo qui disait que la cigarette électronique était pire que la vraie mais je me souviens plus des détails. Le plus dangereux c'est les liquides trafiqués avec d'autres merdes, c'est particulièrement le cas avec les liquides de cbd où ça peut être mixé avec des chimiques durs

la nicotine qui rend amorphe clairement, on doit pas tous réagir pareil car certains disent que ça boost, moi ça m'endort je peux même pas en prendre en journée mais j'ai une santé de merde
Tu regardes trop de news sensationaliste ou tu connais à fond tout les sujets

Si tu achètes du CBD en magasin y'a pas de soucis, c'était juste des e-liquides au THC contrefait qui circulait en pleine rue au U.S.A contenant de la vitamine E et ça niquait gravement les poumons des gens par pneumonie lipidique

Certain finissait avec des poumons semblable à un homme de 70 ans (définitif)
:chatkiwi:

Et non la cigarette electronique ont penses que c'est beaucoup moins dangereux pour éviter les maladies mais niveau addiction, ça peut-être plus dur à arrêter que la clope, ce fut mon cas
:Pate_a_chatte:
il y a 2 heures
Ce que je suis sur c'est qu'en France il y a du cbd trafiqué dans les shops, pour le liquide ma mémoire fait défaut mais il me semble que c'est aussi le cas

Ils vendent aussi des liquides à part comme le ptc qui sont de la vraie drogue dure, et quand ça devient illégal ils passent à une autre merde
il y a 2 heures
Par contre pour donner de la Ritalin/Aderral à max de gamin, ça y'a pas de problème
ouais c'est toujours la même boucle là bas, ils attendent que la substance soit problématique et fasse scandale pour légiférer, et quand ils le font c'est à 200%, donc tout le monde finit par se tourner vers les drogues de rue

ça a été le cas pour les opiacés, les benzos et je suis prêt à parier qu'ils feront pareil avec les amphétamines comme l'aderral

A les écouter tous les gamins sont autistes, ont un tdah ou je sais pas quoi, ça arrange bien le business, c'est fou de se dire qu'ils se font prescrire cette classe de drogue à cet âge
il y a 2 heures
tu as fait comment pour stop les benzos ? tu prenais beaucoup ?
Je me suis retrouver en sevrage brutale un jour, plus jamais ça ...
:LaLisa:

Ouais je bouffait ça comme des Mnms et je maximisait les effets avec de l'alcool
:pikachat:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Bravo kheyou, belle volonté
:gne1:
Merci.

Mais le tabac je galère.
Ca fait 3 soirs je lutte pour pas aller en acheter et ca me casse le moral d'avoir encore envie après 4 mois.

Du coup dodo a 23h
:Trav_depressif:
il y a 2 heures
La ritaline c'est pas si pire que ça, les principaux effets secondaires sont les maux des têtes et les insomnies si tu le prend trop tard

Bon mon cousin à fait un ts à cause de ça mais bon

Mon neuveu est lui sous methylphenidate et ça à l'air d'aller TDAH
Image
il y a 2 heures
La cigarette je vais essayer de diminuer
:Risifumeclope:
combien de clopes par jour ? passe aux tabac sans additifs dans un premier temps ça diminuera l'addiction
il y a 2 heures
Accroc aux putes
:chat_m:
accro au sexe c'est normal je crois
:ding:
il y a 2 heures
Merci.

Mais le tabac je galère.
Ca fait 3 soirs je lutte pour pas aller en acheter et ca me casse le moral d'avoir encore envie après 4 mois.

Du coup dodo a 23h
:Trav_depressif:
il y a 2 heures
coke
:protocole_celestin:
il y a 2 heures
tous les jours ? t'as déjà réussi à arrêter ?
il y a 38 minutes