Créer un compteSe connecter
tu rentres dans la catégorie sucre blanc, et ce n'est pas la plus enviable
:ding:
Bah t'as dit que c'était un truc qu'on pouvait pas se passer pendant + de 2j
:charaignee_2:

Alors que je peux passer des semaines sans

Et c'est pas le sucre c'est le goût acide
c'est pour ça qu'à la place je mange des raisins acide ou du gingembre vinaigré
Prout.
il y a 2 heures
antidépresseur et neuroleptiques pas d'addiction ?
:gene:

c'est pas une addiction en soit car tu ne vas pas augmenter les doses pour plus d'effet (bien qu'on puisse détourner certains AD) mais le sevrage c'est l'enfer sur terre, surtout les neuroleptiques
:timcook:
Tolérance et syndrome de sevrage
:Bebe_ours_risitas:

Le sevrage d'olanzapine à quelques mois à 10 mg et diminution sur environ 1 ans m'a niquer le sommeil, je dormais peu et très mal

Donc j'ai du me faire prescrire du théralene puis ensuite je suis rentré dedans à fond

Benzos ça m'a niquer l'estomac cette connerie de sevrage et d'échec à répétition

Nicotine t'a la craving intense mais c'est temporaire

Caféine t'a bobo la tête et t'es pas au top 1 semaine max
Image
il y a 2 heures
Ben c'est surtout que tu peux pas te réveiller le matin sans.

Et c'est mon odeur préféré.
L'odeur du café moulu ca rend fou.

Sinon entre tabac, herbe et alcool pour moi le plus dur de très loin c'est le tabac
oui clairement le tabac et l'alcool en tête, après ça dépend des personnes mais la dépendance physique à l'alcool c'est l'une des pires
:jesus_poire:

le café le matin clairement c'est enlever le manque de la fin de journée/nuit qui t'a privé de caféine
il y a 2 heures
félicitation, le café paradoxalement c'est un des trucs les plus durs à arrêter, tous les anciens accros le continuent car c'est exactement le même mécanisme de récompense et de shoot de dopamine

en plus c'est valorisé socialement
sauf que personne ne s'enfile deux litres de café par jour et ça n'a pas d'effets psychotropes significatifs, ce n'est pas un produit dangereux à part si on est cardiaque
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Courage kheyou
Merci
:Rena_calin:
Image
il y a 2 heures
Bah pareil après la première bouteille de vin je me rappelle plus de rien
:risitriste:

J’ai bu 2 bouteilles de vin et vidé à moitié les petits flash de vodka la
:risitriste:
ah oui comme même
:selection_naturelle:

je parlais de reprendre les jours d'après l'accident
:nono3:
il y a 2 heures
ah oui comme même

je parlais de reprendre les jours d'après l'accident
:nono3:
Ah ok ok je vois
:golem_calvitie:

Bah maintenant je bois plus tout court
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
tu as fait comment pour stop les benzos ? tu prenais beaucoup ?
Benzos t'arrête pas d'un coup, risque de devenir fou, de convulser ou de mourir mais même en baissant progressivement ça te nique quasi partout cette merde en sevrage, perso les sevrage de diazépam m'ont niqué l'estomac
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 heures
Accro aux potits chachats ici
:Chat_lick_feet:
il y a 2 heures
oui clairement le tabac et l'alcool en tête, après ça dépend des personnes mais la dépendance physique à l'alcool c'est l'une des pires

le café le matin clairement c'est enlever le manque de la fin de journée/nuit qui t'a privé de caféine
Oui l'alcool j'ai la chance de pas aimer certains effets (par ex d 'être soi pas assez soit trop bourré, le lendemain de cuite, l'haleine) donc je stoppe rapidement surtour que je suis que alcool fort si je bois (plus de 40 degrés).

La clope c'est plus vicieux car tu peux fumer sans que ca dérange trop et ca ne perturbe pas ta vie.

Pour le café je remplace parfois le matin avec du thé mais c'est un peu moins bien.

Pour le soir un bon remède de vieux : boire une tisane nuit calme. Ca relace à fond.

Si je pouvais choisir 1 seule drogue je pense que ca serait de l herbe de temps en temps le soir pour se détendre.
Mais vu qu'en France on a une mentalité de merde la dessus...
il y a 2 heures
sauf que personne ne s'enfile deux litres de café par jour et ça n'a pas d'effets psychotropes significatifs, ce n'est pas un produit dangereux à part si on est cardiaque
il y a un paquet de personne qui s'en enfilent à foison, et sont incapables d'arrêter

je ne pense pas que le café soit si anodin, il y a un réel effet que les gens perçoivent moins à cause de l'accoutumance, ça devient leur état de base

Une vidéo que j'aime bien sur le sujet :
il y a 2 heures
UP
Image
il y a 2 heures
Ah ok ok je vois

Bah maintenant je bois plus tout court
au final c'est une chance cet accident, ça t'a laissé des séquelles autre que la peur de l'alcool ?
il y a 2 heures
Bravo, c'est de la grosse merde, tu fumais ou tu vapotais ?
J'ai consommé les deux mais personnellement (j'ai bien dis personnellement), la cigarette electronique est BIEN PLUS ADDICTIF que le tabac
:chatslurp2:

Y'a tout le temps de la batterie, et un gros flacon de 50ml de goût qui coûte 3 fois rien, alors je vapotais toute la journée H24 comme si c'était un biberon le truc avec plein de nicotine évidemment
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Je me rappelais que même fumer une cigarette me faisais plus rien en terme d'effet

J'avais des pointes de côté, je m'endormais en plein milieu de la journée et parfois j'étais tellement défonçé sous nicotine que je voyais no fake les lignes du plafond bouger
:Seiko_Noctali:

Et là je me suis dis ""Pokémon, ne te voile pas la face, soi tu arrêtes maintenant, soi assumes que tu consommeras jusqu'à la fin de tes jours""
Sachant que y'a pas que les maladies, la nicotine me rendait amorphe avec perte de mémoire et tout
:Chatcouilles2:

Du coup je me suis dis que je m'en branle, que j'allais y arriver quoi qu'il arrive! C'était carrément une mission pour moi
il y a 2 heures
Nicotined
Image Image
il y a 2 heures
au final c'est une chance cet accident, ça t'a laissé des séquelles autre que la peur de l'alcool ?
Non 0 séquelles heureusement

Selon le médecin c’est quasi exceptionnel le fait que je m’en sorte indemne
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Benzos t'arrête pas d'un coup, risque de devenir fou, de convulser ou de mourir mais même en baissant progressivement ça te nique quasi partout cette merde en sevrage, perso les sevrage de diazépam m'ont niqué l'estomac
:Mouais_Jesus:
je sais, mais je garde espoir que quelqu'un me dise qu'il a réussi à arrêter d'un coup sans conséquences
:goslingrire:

t'as arrêté depuis combien de temps cette saloperie ?
il y a 2 heures
je sais, mais je garde espoir que quelqu'un me dise qu'il a réussi à arrêter d'un coup sans conséquences
:goslingrire:

t'as arrêté depuis combien de temps cette saloperie ?
J'ai déjà diminué à 4 mg par jour, m'a je tourne à 20 mg par jour actuellement
Image
il y a 2 heures
J'ai déjà diminué à 4 mg par jour, m'a je tourne à 20 mg par jour actuellement
Parfois j'ai l'impression qu'il devrait donner 20mg de Diazepam à usage unique et puis c'est tout

La tolérance monte vite avec ces medocs c'est ouf! Je vois même pas en quoi il aide un dépressif perso, le seul utilité de ces médicaments c'est juste en cas de crise d'angoisse
:Gabumon:
il y a 2 heures
Oui l'alcool j'ai la chance de pas aimer certains effets (par ex d 'être soi pas assez soit trop bourré, le lendemain de cuite, l'haleine) donc je stoppe rapidement surtour que je suis que alcool fort si je bois (plus de 40 degrés).

La clope c'est plus vicieux car tu peux fumer sans que ca dérange trop et ca ne perturbe pas ta vie.

Pour le café je remplace parfois le matin avec du thé mais c'est un peu moins bien.

Pour le soir un bon remède de vieux : boire une tisane nuit calme. Ca relace à fond.

Si je pouvais choisir 1 seule drogue je pense que ca serait de l herbe de temps en temps le soir pour se détendre.
Mais vu qu'en France on a une mentalité de merde la dessus...
oue clairement l'alcool c'est pas une drogue que tu peux prendre sans conséquence, ça te rappelle au quotidien que tu te détruis, la clope ça dépend des gens moi ça me touche bien quand même je peux pas fumer à l'infini

Je suis pas pour le cannabis mais je pense que c'est le moins nocif si on a une vie stable et 0 fragilités mentales

les tisanes "pour vieux" j'en ai pleins ahi, c'est parfois le seul truc qui réussit à me faire dormir
:ding:
il y a 2 heures