InscriptionConnexion
J'espère que ta porte est solide l'OP, c'était du repérage pour gros cambriolage de ta piaule cette nuit
:chat_choque3:

Tous les signes du traquenard étaient là mais toi t'as foncé
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Elle me disait que parfois elle va dans les salons de massage asiatique des pieds et que les meufs qui la masse sont terrifiées de sa reaction
:rire:
il y a 2 ans
Bordel pourquoi ta pas fait de vocaroo
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
Ayaaa khey partage moi je lui lick les pieds sans problème
il y a 2 ans
J'espère que ta porte est solide l'OP, c'était du repérage pour gros cambriolage de ta piaule cette nuit

Tous les signes du traquenard étaient là mais toi t'as foncé
J’avais ce scenario dans un coin de ma tete, j’ai une 2e chambre qui ferme a cles avec toutes mes affaires, lis la suite

J’avais même caché les couteau de cuisine tellement je me disais que c’etait foireux ce plan
il y a 2 ans
Vinted
Vinted
2 ans
Bordel pourquoi ta pas fait de vocaroo
Bordel merde j’ai pas pensé

Sur le moment j’etais tellement en mode wtf
il y a 2 ans
Franchement c’est pas du tout mon type de meuf mais c’etait a faire, beaucoup trop dominante pour moi
:sueur:
T'es donc un sous-homme
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Elle me disais que même l’inventeur du massage du pied n’aime pas autant ca qu’elle
:nez:
il y a 2 ans
J’avais ce scenario dans un coin de ma tete, j’ai une 2e chambre qui ferme a cles avec toutes mes affaires, lis la suite

J’avais même caché les couteau de cuisine tellement je me disais que c’etait foireux ce plan
Mais t'es pas bien hein

Tout ça pour quelques sensations claquées, risquer autant de choses, mais que l'homme est irrationnel
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
T'es donc un sous-homme
:risitas_assis:
Je préfère une meuf normale honnetement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mais t'es pas bien hein

Tout ça pour quelques sensations claquées, risquer autant de choses, mais que l'homme est irrationnel
La photo de son cul m’avait rendu zinzin, et elle a etait tres tres forte pour arriver a me voir ce soir sachant que j’avais un autre plan a la base c’etst ca qui m’avait fait penser que quelque chose clochait
il y a 2 ans
Elle a intérêt à venir habillé sinon j'suis sûr que de nuit tu la vois pas.
:Riremort:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Elle a intérêt à venir habillé sinon j'suis sûr que de nuit tu la vois pas.
:Riremort:
L'OP le soir dans la chambre : "Souris que je vois tes chicos là ?"
il y a 2 ans
La photo de son cul m’avait rendu zinzin, et elle a etait tres tres forte pour arriver a me voir ce soir sachant que j’avais un autre plan a la base c’etst ca qui m’avait fait penser que quelque chose clochait
Oui bah c'est bien ce que je dis, tout ça parce qu'un FIAK t'a rendu zinzin, y'a pas plus irrationnel
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Tu ne te respecte donc pas key ?
:risibo:
Visse
:DaFi3:
il y a 2 ans
Oui bah c'est bien ce que je dis, tout ça parce qu'un FIAK t'a rendu zinzin, y'a pas plus irrationnel
:Not_ready_:
Des millions d’années de selection genetique de qui transmet le plus ses gênes… l’homme devient zinzin devant un gros fiak c’est l’évolution
il y a 2 ans
Pour le coup c’est elle qui voulait me payer
Alors, j'espère que c'est elle qui a planqué son fric ahiiiii
il y a 2 ans
Alors, j'espère que c'est elle qui a planqué son fric ahiiiii
A la fin j’etais en mode tu veux un peu pour le taxi? Elle m’a regardé avec des gros yeux « oh non »
il y a 2 ans
Je préfère une meuf normale honnetement
T'inquiètes je te taquinais.
:risi8:
il y a 2 ans
Enfin je go voir bella ce soir, je pars dans 5 minutes !!
il y a 2 ans