Ce sujet a été résolu
Elle a 28 ans, si ca se trouve ses photos dates
ça sera encore pire avec l'âge alors, tu dois vraiment avoir faim
il y a 2 ans
je la tartine avec ma crème normande sans aucune once de vergogne :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
La meuf était riche, elle voulait juste du cul, mais pas du cul conventionnel, elle voulait surtout une chose : un massage des pieds !!!
Les khey j’invente rien, elle a eu un orgasme quand je lui ai massé les pieds, moi j’etais mort de rire je comprenais rien a ce qui se passait et je pensais aux khey fan de feet (j’ai jamais compris ce delire perso). Je vous jure c’etait surrealiste la situation
Ensuite elle voulait un cuni… Je pense qu’elle etait assez dominante, et moi j’avais deja baisé dans la journee donc j’avais pas forcement envie de baiser mais au final ca s’est fait
Franchement tres bizarre, zero argent donnée (elle a même a un moment voulu me donner de l’argent pour que je suis fasse un cuni
) et elle avait l’air très contente en repartant
Les khey j’invente rien, elle a eu un orgasme quand je lui ai massé les pieds, moi j’etais mort de rire je comprenais rien a ce qui se passait et je pensais aux khey fan de feet (j’ai jamais compris ce delire perso). Je vous jure c’etait surrealiste la situation
Ensuite elle voulait un cuni… Je pense qu’elle etait assez dominante, et moi j’avais deja baisé dans la journee donc j’avais pas forcement envie de baiser mais au final ca s’est fait
Franchement tres bizarre, zero argent donnée (elle a même a un moment voulu me donner de l’argent pour que je suis fasse un cuni

il y a 2 ans
Franchement c’est pas du tout mon type de meuf mais c’etait a faire, beaucoup trop dominante pour moi
il y a 2 ans