Ce sujet a été résolu
Oh p..., je viens de penser à ça : elle n'a plus ses règles depuis 2 mois, donc elle chiale comme ça parce qu'elle ne va pas pouvoir avorter par médicament, ce sera donc chirurgical, donc même pour les personnes à fond pour l'IVG, elles se rendent comptent là que c'est vraiment un embryon qui est tué et évacué, surtout que quand elle avortera, l'embryon aura au moins 8 ou 9 semaines...
Embryon de 9 semaines :
https://fr.vikidia.org/wi[...]it_Groessenvergleich3.JPG
Embryon de 9 semaines :
il y a 2 ans
roby
2 ans
Cette magalax influenceuse pleure suite au résultat de son test de grossesse
Cette futur mamans célibataire à la recherche d’un cuck
Vos reac ? Perso ->
Mais wesh !!! comment cela a-t-il bien pu lui arriver ?
mais frère mais c'est pas possible ! je sais pas j'suis choqué comme elle !!
il y a 2 ans
On devrait pas rigoler, le bébé gwadada et sa mère courage vont toucher des aides et des allocations toute leur vie, avec nos impôts
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Wesh Wesh, Vsy ferma ta gueule salope et assume le marmot la prochaine fois tu éviteras d'écarter tes grosses jambes de putes
Hop Hop on prépare les papiers nécessaires pour la caf au lieu de chialer
Hop Hop on prépare les papiers nécessaires pour la caf au lieu de chialer
il y a 2 ans
On est bien sur Onche, hein? Liberté d'expression...
Avoue : tu ne l'approcherais même pas à 3 mètres, avec des gants Mappa...
Avoue : tu ne l'approcherais même pas à 3 mètres, avec des gants Mappa...

il y a 2 ans
100% le bébé est métisse
Mais dans l'histoire en vrai, pauvre gosse. Il ou elle va trinquer pour l'action immature et le QI à au moins 2 écarts-types sous la moyenne de sa pute de mère. L'histoire se répète
Mais dans l'histoire en vrai, pauvre gosse. Il ou elle va trinquer pour l'action immature et le QI à au moins 2 écarts-types sous la moyenne de sa pute de mère. L'histoire se répète
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
100% le bébé est métisse
Mais non, vu sa réaction, évidemment qu'elle va avorter... Mais obligée de le faire avec la chirurgie, c'est pour ça qu'elle chiale comme ça, à mon avis (cf mon message page 3).
il y a 2 ans
Les kheys, vous arrivez à aller sur la page d'origine de cette vidéo? Moi, non, mais c'est peut-être mieux pour moi...
il y a 2 ans
Mais non, vu sa réaction, évidemment qu'elle va avorter... Mais obligée de le faire avec la chirurgie, c'est pour ça qu'elle chiale comme ça, à mon avis (cf mon message page 3).
Vu le QI de la fille khey je pense pas qu'elle soit au courant des différences de procédures en fonction de la durée de grossesse hein...
Mais oui si elle pète un câble elle va avorter.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Vu le QI de la fille khey je pense pas qu'elle soit au courant des différences de procédures en fonction de la durée de grossesse hein...
Ah oui, j'y avais pas pensé, c'est dur de se mettre à son niveau...
il y a 2 ans