Ce sujet a été résolu
Tu critique mais t’es gênant wlh tecoute johnny ou quoi
Aya je vois que tu les a bien étudié
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Aya je vois que tu les a bien étudié
Je vois pas de quoi tu parle frero jcapte pas si tu fais des sous entendu ou quoi
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi tu parle frero jcapte pas si tu fais des sous entendu ou quoi
C'est cordon bleu
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
roby
2 ans
Cette magalax influenceuse pleure suite au résultat de son test de grossesse
Cette futur mamans célibataire à la recherche d’un cuck
Vos reac ? Perso ->
J'ai pas compris, elle est enceinte de son frère ?
il y a 2 ans
Mon cul t’attire
Ma voix te charme
Putain ces paroles d'enfants, on dirait un gosse de 10 ans qui a écrit cette merde.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Dire qu'il y a des milliers de femmes matures et responsables qui meurent d'envie d'avoir un enfant alors qu'elles ne peuvent pas.
Et à côté t'as ce genre de cas. Dame nature est cruelle
Et à côté t'as ce genre de cas. Dame nature est cruelle

il y a 2 ans
Et elle va filmer son avortement aussi, cette donzelle qui déballe sa vie privée sur internet?
Et c'est vrai qu'elle est très laide, mais d'une laideur voulue, cheveux teints en jaune et très abîmés, crâne dégarni à cause de l'abus de teintures pour cheveux, lèvres sans doute refaites et moches, entre autres...
Il faut être assez zinzin pour s'enlaidir de la sorte.
Sinon, elle se prend pour la Sainte Vierge ou quoi? Elle n'a pas couché avec un mec, pour se retrouver enceinte?
Ah ah ah, ça me fait penser à la scène avec la bonne, pas toute jeune, qui se retrouve enceinte, dans La vie est un long fleuve tranquille, dialogue avec sa patronne, une bonne bourgeoise bien catho - HILARANT !
Et c'est vrai qu'elle est très laide, mais d'une laideur voulue, cheveux teints en jaune et très abîmés, crâne dégarni à cause de l'abus de teintures pour cheveux, lèvres sans doute refaites et moches, entre autres...
Il faut être assez zinzin pour s'enlaidir de la sorte.
Sinon, elle se prend pour la Sainte Vierge ou quoi? Elle n'a pas couché avec un mec, pour se retrouver enceinte?
Ah ah ah, ça me fait penser à la scène avec la bonne, pas toute jeune, qui se retrouve enceinte, dans La vie est un long fleuve tranquille, dialogue avec sa patronne, une bonne bourgeoise bien catho - HILARANT !
il y a 2 ans
roby
2 ans
Cette magalax influenceuse pleure suite au résultat de son test de grossesse
Cette futur mamans célibataire à la recherche d’un cuck
Vos reac ? Perso ->
Il est positif wesh
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Mais frérot moi je suis enceinte j'suis choquée ?
Genre moi j'suis enceinte wesh ?
Mais qui a cru ça même
Genre moi j'suis enceinte wesh ?
Mais qui a cru ça même
il y a 2 ans