Créer un compteSe connecter
Heu... Pas vraiment
Mais d'après le consensus judéo-musulman oui
Bien sûr que si, c’est le Dieu d’Abraham et de Jacob qui a éduqué le peuple juif

Il n’y a qu’un Dieu tu es complètement perdu
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Bien sûr que si, c’est le Dieu d’Abraham et de Jacob qui a éduqué le peuple juif

Il n’y a qu’un Dieu tu es complètement perdu
Il n'y a qu'un dieu... dans les religions abrahamiques
:risibo:
il y a 3 heures
Bha si, c'est le même, c'est juste qu'ils sont pas d'accord sur les prophètes. Idem pour les chrétiens au passage.
Le judaïsme est un culte satanique
Leurs dieux sont Baal, lucifer, mammon, moloch...
Les musulmans ne vénèrent pas ces entités là
Normalement
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Il n'y a qu'un dieu... dans les religions abrahamiques
:risibo:
En dehors des religions abrahamiques il n’y a que perdition
il y a 3 heures
Le judaïsme est un culte satanique
Leurs dieux sont Baal, lucifer, mammon, moloch...
Les musulmans ne vénèrent pas ces entités là
Normalement
:Risichauve_gif:
Non, ça c'est des religions pré-judaïque locales et des figures qui sont au contraire considérées comme ne devant pas être vénérées dans le judaïsme, le judaïsme venere yavé.
il y a 3 heures
En dehors des religions abrahamiques il n’y a que perdition
La civilisation de l'Indus rigole
il y a 3 heures
La civilisation de l'Indus rigole
On parie qu’ils brûleront en enfer ?
il y a 3 heures
Bordel j'ai pas les mots c'est tuer l'humanité de faire ça.
Image
Image
:deg:
il y a 3 heures
Non, ça c'est des religions pré-judaïque locales et des figures qui sont au contraire considérées comme ne devant pas être vénérées dans le judaïsme, le judaïsme venere yavé.
Ça c'est juste pour l'image
La réalité elle est là
C'est un culte purement satanique
il y a 3 heures
L'islam
:)
Bah l'islam est la bas depuis 1400 ans et c'est que en l'an 2000 qui sont détruit, je pencherais plus sur un autre facteur de fauteur de trouble recemment installé au moyen orient qui finance ceux qui commettent ces actes
il y a 3 heures
Bah l'islam est la bas depuis 1400 ans et c'est que en l'an 2000 qui sont détruit, je pencherais plus sur un autre facteur de fauteur de trouble recemment installé au moyen orient qui finance ceux qui commettent ces actes
C'est évident
Tout le monde sait qui contrôle daesh & co
il y a 3 heures
Cilisiounist
il y a 3 heures
Oui c'est jamais la faute des arabes c'est toujours la faute d'Israël t'as raison, fdp va
:alice29:
Les afghans ne sont pas des arabes pour info.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
L'islam
La ce sont plus des low qi qui croient faire le jihad contre les "mécréants" alors que ce sont les pantins de Bibi et Trump avec leur chefs qui sont en fait des agents de la CIA et du Mossad
:Epstein_Netanyahou:

En général les terroristes sont des bédouins qui ont à peine le QI de Ralph Wiggum et qui ont un arbre généalogique qui a la même forme que le logo Samsung, tu m'étonnes que Israël aussi réel que Vice City en profite, d'ailleurs il me semble qu'ils se soient déjà faits prendre sur le fait mais bien sûr, tout le monde n'y a vu que du feu (encore ici c'est compréhensible à cause des merdias en tout genre)
:epstein_signes:

Bon pour le coup les lows en question sont musulmans, mon petit doigt me dit qu'ils auront pas leurs 72 vierges
:Ahi_brdl:

Tiens d'ailleurs le VDD a tout dit
:larry1:

J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 3 heures
La ce sont plus des low qi qui croient faire le jihad contre les "mécréants" alors que ce sont les pantins de Bibi et Trump avec leur chefs qui sont en fait des agents de la CIA et du Mossad
:Epstein_Netanyahou:

En général les terroristes sont des bédouins qui ont à peine le QI de Ralph Wiggum et qui ont un arbre généalogique qui a la même forme que le logo Samsung, tu m'étonnes que Israël aussi réel que Vice City en profite, d'ailleurs il me semble qu'ils se soient déjà faits prendre sur le fait mais bien sûr, tout le monde n'y a vu que du feu (encore ici c'est compréhensible à cause des merdias en tout genre)
:epstein_signes:

Bon pour le coup les lows en question sont musulmans, mon petit doigt me dit qu'ils auront pas leurs 72 vierges
:Ahi_brdl:

Tiens d'ailleurs le VDD a tout dit
:larry1:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]nistan/4#message_23722495
Qu'on leur donne 72 verges
:mqmedievale4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
@BOUCLEUR_0TOUT tu sais de quand datent ces statues le desco ?
il y a 2 heures
Up
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure
Tiens on en pense quoi du topic
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a une heure