Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben si ! ça me pousse a penser que les personnes qui ont fait ça ont forcé sur la com'
Pourquoi tu veux effacer un visage si t éradiques la statue en entier qui va s ecrouler sur le sol ?
Pourquoi tu veux effacer un visage si t éradiques la statue en entier qui va s ecrouler sur le sol ?
le roi afghan Nâdir Shâh (XVIIIᵉ siècle) a ordonné des tirs d'artillerie contre les statues, visant spécifiquement les visages pour les « défigurer » de manière symbolique.
Dans l'Islam (en particulier certaines doctrines rigoristes), la représentation des figures humaines ou divines (aniconisme) est proscrite pour éviter toute forme d'idolâtrie. Au cours des siècles, plusieurs dirigeants ou armées ont sciemment ciblé les visages
https://en.wikipedia.org/wiki/Buddhas_of_Bamiyan
Dans l'Islam (en particulier certaines doctrines rigoristes), la représentation des figures humaines ou divines (aniconisme) est proscrite pour éviter toute forme d'idolâtrie. Au cours des siècles, plusieurs dirigeants ou armées ont sciemment ciblé les visages
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle roi afghan Nâdir Shâh (XVIIIᵉ siècle) a ordonné des tirs d'artillerie contre les statues, visant spécifiquement les visages pour les « défigurer » de manière symbolique.
https://en.wikipedia.org/wiki/Buddhas_of_Bamiyan
Ok et t es au courant que ces statues ont toujours été en Afghanistan qui etait musulman et qu elles ont rien eues pendant tout ce temps jusqu'à ce que ces fils de putains d americains debarquent ?
T as un cerveau ? si oui utilise le
il y a 4 heures
Ok et t es au courant que ces statues ont toujours été en Afghanistan qui etait musulman et qu elles ont rien eues pendant tout ce temps jusqu'à ce que ces fils de putains d americains debarquent ?
"Elles ont rien eu"
La statue avant sa destruction complète a été défiguré par les envahisseurs musulmans qui ordonne des tirs d'artillerie sur la statue et tu viens nous dire "qu'elle n'a rien eu"
Le visage est effacé, le pieds droit détruit mais la statue n'a rien eu
La statue avant sa destruction complète a été défiguré par les envahisseurs musulmans qui ordonne des tirs d'artillerie sur la statue et tu viens nous dire "qu'elle n'a rien eu"
il y a 4 heures
New-Volo
6h
C'est comme Charlemagne qui a détruit l'irminsul l'arbre sacré des germains
Mérité
il y a 4 heures
"Elles ont rien eu"
T'es au courant qu'il y a eu des guerres dans ce pays trou-de-cul ?
il y a 4 heures
Non, c'est une stratégie militaire israélienne conseillée aux États-Unis pour développer une culture de lutte contre l'Afghanistan car les US galeraient là bas.
L'Islam n'est pas nouveau en Afghanistan, ils auraient pu les faire sauter depuis des lustres.
Plutot que de quémander des alliances aux pays asiatiques contre échanges et revendications politiques, la stratégie était d'amener des pays non alignés à lutter contre les factions Afghanes pour en venir à bout.
Alors l'armée américaine a fait bombarder les bouddhas en essayant de faire porter le chapeau aux milices résistantes Afghanes
Ça n'a pas marché.
Mais bien sûr ce genre d'info ne se trouve pas sur BFMerde ni sur google
L'Islam n'est pas nouveau en Afghanistan, ils auraient pu les faire sauter depuis des lustres.
Plutot que de quémander des alliances aux pays asiatiques contre échanges et revendications politiques, la stratégie était d'amener des pays non alignés à lutter contre les factions Afghanes pour en venir à bout.
Alors l'armée américaine a fait bombarder les bouddhas en essayant de faire porter le chapeau aux milices résistantes Afghanes
Ça n'a pas marché.
Mais bien sûr ce genre d'info ne se trouve pas sur BFMerde ni sur google
Oui c'est jamais la faute des arabes c'est toujours la faute d'Israël t'as raison, fdp va
il y a 4 heures
Oui c'est jamais la faute des arabes c'est toujours la faute d'Israël t'as raison, fdp va
La moindre petite discorde, le moindre petit chaos oú qu'il soit dans le monde est le fait d'israel si tu remontes la source
il y a 4 heures
Ils veulent détruire notre histoire pour la remplacer par leur fausse
Ça fait des siècles qu'ils travaillent là dessus
Ça fait des siècles qu'ils travaillent là dessus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
À mort les idoles des associateurs
Ça chiale pour une ignoble statue en pierre vénérée par des mécréants
Quoi de plus haïssable que les occidentaux athées mécréants qui ne savent même pas que ce sont des idolâtres
Quoi de plus haïssable que les occidentaux athées mécréants qui ne savent même pas que ce sont des idolâtres
il y a 4 heures
Woki
4h
À mort les idoles des associateurs
Very jewish comme post
il y a 4 heures
Very jewish comme post
Je suis musulman
Par conséquent quand je vois des hommes qui ont encore les couilles d’appliquer le vrai Islam je me rejouis
Le vrai Islam c’est casser des idoles comme le grand Abraham en personne
Par conséquent quand je vois des hommes qui ont encore les couilles d’appliquer le vrai Islam je me rejouis
il y a 4 heures
Je suis musulman
Encore plus jewish que le précédent ce post
Je sais pas comment t'as fait
il y a 4 heures
Encore plus jewish que le précédent ce post
Les juifs et les musulmans partagent le même Dieu pour rappel
il y a 4 heures
Les juifs et les musulmans partagent le même Dieu pour rappel
Heu... Pas vraiment
Mais d'après le consensus judéo-musulman oui
il y a 3 heures
New-Volo
6h
Tout part d'une chèvre qui se fait prendre en levrette par un muslim
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 3 heures
Heu... Pas vraiment
Bha si, c'est le même, c'est juste qu'ils sont pas d'accord sur les prophètes. Idem pour les chrétiens au passage.
il y a 3 heures
T'es au courant qu'il y a eu des guerres dans ce pays trou-de-cul ?
T'es au courant le fin de race que envahisseur musulman qui ont détruit partiellement cette statue selon car dans l'Islam, la représentation des figures humaines ou divines (aniconisme) est proscrite pour éviter toute forme d'idolâtrie
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet1