Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 semaines avant de me tirer en forêt, tenter d'y survivre, m'empoisonner et crever de la chiasse
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 semaines avant de me tirer en forêt, tenter d'y survivre, m'empoisonner et crever de la chiasse
En vrai j'aurais bien envie d'aller en forêt en cas d'effondrement
Mais je doute d'y arriver et y'aura plein de types qui auront la même idée ça sera vite bourbier

Mais je doute d'y arriver et y'aura plein de types qui auront la même idée ça sera vite bourbier

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
En vrai j'aurais bien envie d'aller en forêt en cas d'effondrement

Franchement en quelques semaines de boulot je suis persuadé qu'on peut se faire un abri plutôt sympa, à condition de ne pas se faire éclater par des maraudeurs
il y a 6 heures
Je galère au debut mais après nickel
Mr a un plan très secret
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Mr a un plan très secret
Non meme pas je dis ça parcequ'au debut c'est dur de prendre ses marques et de savoir quelle meilleur stratégie adopter
Puis ensuite ça devait aller surtout le première hiver passé
Puis ensuite ça devait aller surtout le première hiver passé
il y a 5 heures
Ça dépend ou je suis et avec qui , si je suis seul, je ne passe pas la journée mais avec ma famille je pense pouvoir tenir au moins 1 mois.
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet0