Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Goldorak
6h
Le temps que les circuits de bouffe habituels soit vide
Après ce sera juste le temps de crever de faim
Après ce sera juste le temps de crever de faim
Mais un vrai effondrement ça se passe sur des années pas en un jour
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn soit on vit déjà un pré effondrement, des gens doivent abandonner leur dignité et leur liberté pour manger à leur faim en France, et ça concerne des millions de gens
il y a 6 heures
Zou
6h
En soit on vit déjà un pré effondrement, des gens doivent abandonner leur dignité et leur liberté pour manger à leur faim en France, et ça concerne des millions de gens
C'est le capitalisme ça
il y a 6 heures
Tu paris ?
Une coupure d'électricité générale qui dure indéfiniment ce sera le bordel très vite, je pense qu'en 2-3 jours c'est le chaos partout
Une coupure d'électricité générale qui dure indéfiniment ce sera le bordel très vite, je pense qu'en 2-3 jours c'est le chaos partout
il y a 6 heures
Plus longtemps que toi c'est sûr.
Et je n'aurai aucune hésitation à bouffer ton cadavre.
Et je n'aurai aucune hésitation à bouffer ton cadavre.
Si tu me manges tu vas avoir une grave intoxication alimentaire peut être même mortelle
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
On le verra pas. D’ailleurs même si on était immortel on le verrait certainement pas non plus, la civilisation telle qu’on la connaît sera remplacée par une autre progressivement
Sinon ce serait imaginer que les romains ont vu leur monde autour d’eux s’écrouler en 476, ce dont je doute
Sinon ce serait imaginer que les romains ont vu leur monde autour d’eux s’écrouler en 476, ce dont je doute
il y a 6 heures
Faut quitter les centre urbains le plus vite possible mais faut aussi savoir le faire en légère voir totale autonomie et savoir ensuite où aller
Perso, de mon shithole du Belgiksthan j' ai quasi 1400km de Mordor total à traverser pour rejoindre le sud 100% rural de la Pologne et mes terrains là bas dans la diagonale du vide deter et ultra préparé du pays.
1400 km c' est chaud
Perso, de mon shithole du Belgiksthan j' ai quasi 1400km de Mordor total à traverser pour rejoindre le sud 100% rural de la Pologne et mes terrains là bas dans la diagonale du vide deter et ultra préparé du pays.
1400 km c' est chaud
il y a 6 heures
C'est le capitalisme ça
non non c'est le fonctionnement des société humaines
Si y'a des ruptures de la normalité donc plus de gouvernance et de structures ce sera un retour à l'esclavage comme dans toutes les fins de civilisation, il y aura des groupes de pillards qui vont se former assez vite et ils récupéreront le plus de ressources possibles et les autres n'auront rien et seront prêts à abandonner toute dignité pour un sac de riz
En soit aucun différence avec ce qu'on vit dans les villes aujourd'hui, si t'a des ressources en quantité ça passe mais ça peut s'arrêter en une minute
Si y'a des ruptures de la normalité donc plus de gouvernance et de structures ce sera un retour à l'esclavage comme dans toutes les fins de civilisation, il y aura des groupes de pillards qui vont se former assez vite et ils récupéreront le plus de ressources possibles et les autres n'auront rien et seront prêts à abandonner toute dignité pour un sac de riz
En soit aucun différence avec ce qu'on vit dans les villes aujourd'hui, si t'a des ressources en quantité ça passe mais ça peut s'arrêter en une minute
il y a 6 heures
assez longtemps mais uniquement grâce à des connaissances individuelles, mon physique et un bon état d'esprit pour ces trucs là... j'ai aucune ressource sinon
Lastnight's Goodbye
il y a 6 heures
Litaire
6h
Perso je meurs day one sûr j'ai aucune ressource pour survivre tant pis
Effondrement économique ou cataclysmique ?
J’ai entre 2 et 3 mois de stocks alimentaires, un peu moins en eau minérale.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu paris ?
Probabilité que ça arrive 0.00000001%
il y a 6 heures
Probabilité que ça arrive 0.00000001%
50%
Quelle probabilité qu'un fonctionnaire ukrainien reçoive un obus dans son salon en 2023 ?
Quelle probabilité qu'un fonctionnaire ukrainien reçoive un obus dans son salon en 2023 ?
il y a 6 heures-PEMT
non non c'est le fonctionnement des société humaines
Non tu crois que dans tous les sociétés humaine fallait être le larbin d'un patron bah non
il y a 6 heures-PEMT
50%
Ouais bon pourquoi je te feed
il y a 6 heures
Lamelo
6h
assez longtemps mais uniquement grâce à des connaissances individuelles, mon physique et un bon état d'esprit pour ces trucs là... j'ai aucune ressource sinon
On va taxer Ariane
il y a 6 heures
Effondrement économique ou cataclysmique ?

YouTube
Vidéo YouTubeLes deux mon capitaine des rivières de sang et les ravages par le feu et l'eau partout
il y a 6 heures
Faudrait que je repère un vieux bunker allemand comme dans les Rivieres Pourpres 2 ou Red Notice.
il y a 6 heures
Ouais bon pourquoi je te feed
Parce que tu ne prend l'exacte mesure de la réalité
Tu présumes que tout ira bien jusqu'à la fin des temps alors que tout peut vriller en quelques minutes
Tu présumes que tout ira bien jusqu'à la fin des temps alors que tout peut vriller en quelques minutes
il y a 6 heures
On va taxer Ariane
Ariane va tous nous tuer
il y a 6 heures
207
Sur ce sujet0