Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement vrai une femme conventionnellement attirante elle peut traiter les hommes comme de la merde ils lui mangeront dans la main.
Par contre une femme laide ne sera même pas traitée comme une être humain
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake, c'est vraiment réducteur pour les hommes de dire ça
Je trouve ça criant de vérité
il y a une heure
En tout cas ça me concerne pas
C'est bien tu veux du gâteau ?
il y a une heure
Je me comporte exactement de la même manière avec les canons qu'avec les thons persoent
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Je me comporte exactement de la même manière avec les canons qu'avec les thons persoent
Cool bro
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien tu veux du gâteau ?
Oui au chocolat, va te faire le troll
il y a une heure
t'es une pédale ça compte pas
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Coquine
1h
Mouais pas fou ton meme IA de merde
La plupart des hommes commencent à simper dès que la nana est une 4/10, pas besoin d'avoir un canon.
La plupart des hommes commencent à simper dès que la nana est une 4/10, pas besoin d'avoir un canon.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Mouais pas fou ton meme IA de merde
Oui oui les fameuses 4/10 quand ça donne à peine la moyenne à des femmes réputées pour leur beauté
il y a une heure
t'es une pédale ça compte pas
Non
Best of all, it's a Cadillac
il y a 17 minutes
Coquine
1h
ton poids l'op?
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 16 minutes
Négatif
Et pour développer des photos il faut les...
il y a 15 minutes
216
Sur ce sujet1