Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’on commence par libéraliser le travail et dégager tous ceux qui n’ont rien à foutre dans notre pays
Pourquoi ils proposent pas ca pour "financer" la mesure
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris, le plan c'est que les français arrêtent de faire des études ?
C'est une blague j'espère
Il faut supprimer toutes les etudes sauf :
Info,physique,math,droit,medecine.
Le reste ca s'apprend sur le tas et ca sert a rien.
On s'en branle de la communication
Info,physique,math,droit,medecine.
Le reste ca s'apprend sur le tas et ca sert a rien.
On s'en branle de la communication
il y a 3 heures
Je remarque que nos liberattardins n'ont aucune réponse quant aux créations d'emplois
il y a 3 heures
J'ai pas compris, le plan c'est que les français arrêtent de faire des études ?
C'est pas ça.
Mais oui je suis plutôt d'accord. Les études aujourd'hui n'ont rien de formateur mais beaucoup plus de fumisteries qu'autre chose.
Mais oui je suis plutôt d'accord. Les études aujourd'hui n'ont rien de formateur mais beaucoup plus de fumisteries qu'autre chose.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
ayaa mentalité boomer + c’est des élus privilégiés à 5k/mois qui disent ça lol
CASH mon vote chez LFI
CASH mon vote chez LFI
il y a 3 heures
J'ai dejà un boulot attardin
Nonobstant ya 10M de chômeurs pour 500k offres d'emploi dont la moitié sont bidons.
Avec zero industrie vu qu'on est passés full bullshit tertiaire
Donc je repose ma question ils vont bosser dans quoi ?
Nonobstant ya 10M de chômeurs pour 500k offres d'emploi dont la moitié sont bidons.
Avec zero industrie vu qu'on est passés full bullshit tertiaire
Donc je repose ma question ils vont bosser dans quoi ?
Artistes de rue, puisque les clowns de la politique ne font plus rire.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Arkhiel
3h
Je remarque que nos liberattardins n'ont aucune réponse quant aux créations d'emplois
arrêt de l'immigration et remigration, réindustrialisation via une politique protectionniste.. mais ça nécessite une révolution pour virer l'oligarchie néo libérale actuelle
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
arrêt de l'immigration et remigration, réindustrialisation via une politique protectionniste.. mais ça nécessite une révolution pour virer l'oligarchie néo libérale actuelle
Oui donc pas de solution vu que le RN est pro UE
il y a 2 heures
Qu’on commence par libéraliser le travail et dégager tous ceux qui n’ont rien à foutre dans notre pays
Tu rêves khey, ça n’arrivera jamais
il y a 2 heures
c'est une étape
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoupe les aides et tu vas voir tu vas aller en trouver par toi même du boulot
C'est faux avant d'avoir 25 ans j'étais clodo avec 0,00€ je ne faisais pas non plus la manche et même si je n'avais pas eu à manger via association je n'aurais quand même pas travaillé la preuve que le travail salarié n'est pas réellement une question de besoin mais de divertissement et/ou fierté mal placée
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
J'ai pas compris, le plan c'est que les français arrêtent de faire des études ?
Bah oui comment on va pouvoir voter pour malika après
il y a 2 heures
Le délire et scam subventionnés des études universitaires avec au final des thèses du genre:
« Éthique olfactive - La politique des odeurs dans la prose moderne et contemporaine »
https://www.huffingtonpos[...]gee-trop-woke_243133.html
«L’émergence d’une ferrovipathie queer et politique»
https://www.lejdd.fr/Soci[...]scite-la-polemique-158846
«Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues»
https://theses.fr/s435644
Il serait temps effectivement d' arrêter de financer ce genre de merde
« Éthique olfactive - La politique des odeurs dans la prose moderne et contemporaine »
«L’émergence d’une ferrovipathie queer et politique»
«Une sociologie des controverses au sein de champ politiques localisés. Le cas des piscines à vagues»
Il serait temps effectivement d' arrêter de financer ce genre de merde
il y a 2 heures
C'est faux avant d'avoir 25 ans j'étais clodo avec 0,00€ je ne faisais pas non plus la manche et même si je n'avais pas eu à manger via association je n'aurais quand même pas travaillé la preuve que le travail salarié n'est pas réellement une question de besoin mais de divertissement et/ou fierté mal placée
C’est ton choix et tu es libre.
Ça ne me choque pas du tout, au contraire.
Ce qui me choquerait c’est que tu refuses de travailler mais que tu vives des aides venant du travail des autres.
Ça ne me choque pas du tout, au contraire.
Ce qui me choquerait c’est que tu refuses de travailler mais que tu vives des aides venant du travail des autres.
il y a 2 heures
J'ai ma formation qui arrive car en reconversion, j'ai pas le temps pour écouter des bobo politique qui râlent
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 heures
This
Aucune marge de manœuvre possible quand derrière tu mondialises toute ton économie en refusant de faire du protectorat deter de ton industrie et de ton emploi.
Le seul mondialisme UE c' est d' importer des esclaves chez nous pour détruire notre système de salaire et la réglementation et protection de celui ci.
En même temps tu sélectionnes la classe moyenne, seule vache à lait et cible à traire pour mieux dilapider ce pognon dans des aides sociales qui ne rapportent économiquement rien et creuse encore plus l' intérêt réel et financier de bosser.
Aucune marge de manœuvre possible quand derrière tu mondialises toute ton économie en refusant de faire du protectorat deter de ton industrie et de ton emploi.
Le seul mondialisme UE c' est d' importer des esclaves chez nous pour détruire notre système de salaire et la réglementation et protection de celui ci.
En même temps tu sélectionnes la classe moyenne, seule vache à lait et cible à traire pour mieux dilapider ce pognon dans des aides sociales qui ne rapportent économiquement rien et creuse encore plus l' intérêt réel et financier de bosser.
il y a 2 heures
194
Sur ce sujet2