Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une analyse pleine de finesse
Putain il s'arrange pas ce taré
Putain il s'arrange pas ce taré
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne connaissent rien de l'Ukraine, mais comme le pays est soutenu par les gouvernements occidentaux et envahit par Poutine -qu'ils adulent par la même occasion- il ne leur en faut pas plus pour prendre partie contre elle par pur principe, des bots sans intérêts
Fallait pas laisser la CIA faire le coup d'état de Maidan en 2014...

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 heures
Je suis pas un bot de l’Otan mais dire que l’Ukraine est un faux pays c'est de la propagande pour attardé
L’ethnie Ukrainienne est bien réelle et son origine remonte à la Rus' de Kiev
L’ethnie Ukrainienne est bien réelle et son origine remonte à la Rus' de Kiev
Rien que sur la langue, l' ukrainien n' a vraiment pas de point commun avec le russe et est même de ce point de vue plus proche du polonais.
Sur ce fait culturel et ancestral qu' est la langue usuelle d' un pays et son évolution dans le temps on doit plutôt rapprocher l' Ukraine au bloc Pologne ou Tchèque plutôt que russe.
Les frontières qu' on trace ou impose sont une chose, l' identité propre d' un peuple ou d' une région en est une autre
Sur ce fait culturel et ancestral qu' est la langue usuelle d' un pays et son évolution dans le temps on doit plutôt rapprocher l' Ukraine au bloc Pologne ou Tchèque plutôt que russe.
Les frontières qu' on trace ou impose sont une chose, l' identité propre d' un peuple ou d' une région en est une autre
il y a 3 heures
Quand je vous dit qu'il part en couille, il en a plus rien a foutre il veut que le MOSSAD le bute
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ce n'est pas à toi de décider pour eux
C'est pas mon avis, c'est celui de la lutte des races.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
202
Sur ce sujet0