Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D’accord et quel droit la Russie aurait elle plus de droits sur le Donbass que les Ukrainiens qui pour rappel l’ont colonisé et industrialisé?
C’est comme dire que les Algériens ont plus de droits que les Français sur Marseille car ils ont grand remplacé les Français là-bas
C’est comme dire que les Algériens ont plus de droits que les Français sur Marseille car ils ont grand remplacé les Français là-bas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’accord et quel droit la Russie aurait elle plus de droits sur le Donbass que les Ukrainiens qui pour rappel l’ont colonisé et industrialisé?
C'est les russes qui ont fait venir des gens dans la région peu peuplée du donbass et qui l'ont industrialisée à la fin du XIXe siècle parce qu'il y avait des houillères.
il y a 3 heures
Un pays tracé à la règle par un communiste au milieu de la Russie et qui a acquis son indépendance grâce à un artifice oublié de la constitution soviétique n'a aucune revendication à avoir.
Les frontières de la RSS d’Ukraine dans les années 1920 ont été établies principalement à partir des anciennes provinces de l’Empire russe à majorité ukrainophone (Kiev, Poltava, Kharkiv, Iekaterinoslav, etc.), avec des ajustements négociés entre les républiques soviétiques. Ce n’était pas un simple "tracé à la règle"
il y a 3 heures
C'est les russes qui ont fait venir des gens dans la région peu peuplée du donbass et qui l'ont industrialisée à la fin du XIXe siècle parce qu'il y avait des houillères.
La maison impériale a ordonné de coloniser cette région et c'est des Ukrainiens qui ont fait le taf
il y a 3 heures
Les frontières de la RSS d’Ukraine dans les années 1920 ont été établies principalement à partir des anciennes provinces de l’Empire russe à majorité ukrainophone (Kiev, Poltava, Kharkiv, Iekaterinoslav, etc.), avec des ajustements négociés entre les républiques soviétiques. Ce n’était pas un simple "tracé à la règle"
Ils ont arrêté de parler ukrainien par la suite donc ça ne mérite pas de devenir un pays indépendant
il y a 3 heures
Parce-que le donbass appartenait à la Russie avant d'appartenir à l'Ukraine
Oui la Finlande également faisait partie de l’empire Russe, les Russes ont donc le droit de les envahir?
il y a 3 heures
Ils ont arrêté de parler ukrainien par la suite donc ça ne mérite pas de devenir un pays indépendant
Si Christophe de Onche le dit
il y a 3 heures
Oui la Finlande également faisait partie de l’empire Russe, les Russes ont donc le droit de les envahir?
Pas mon doss, les russes sont à l'autre bout de l'Europe et ne sont pas une menace importante pour la France
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que tu soutiens Netanyahou ?
Je ne le soutiens pas sur tout, j'ai des points de désaccords, et je défends les intérêts de l'Occident blanc avant ceux de leurs alliés.
Néanmoins c'est assez drôle que Soral dise que Netanyahou = Hitler comme le dirait un gauchiste de LFI.
Les NS doctrinaux doivent se sentir insultés par ailleurs.
Néanmoins c'est assez drôle que Soral dise que Netanyahou = Hitler comme le dirait un gauchiste de LFI.
Les NS doctrinaux doivent se sentir insultés par ailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Pas mon doss, les russes sont à l'autre bout de l'Europe et ne sont pas une menace importante pour la France
J'ai jamais dis le contraire
Je déteste pas les Russes
Je déteste pas les Russes
il y a 3 heures
Ils étaient en Russie jusqu'à ce que Staline prenne une carte et une règle et décide qu'ils soient en Ukraine
Pourquoi tu dit que l'Ukraine est une construction artificielle ?
Ils ont une langue et une culture distinctes et avaient hâte de quitter le shitole communiste
La Crimée est divisé entre les deux à part égal et seul les 2 régions Est sont majoritairement russe
Ils ont une langue et une culture distinctes et avaient hâte de quitter le shitole communiste
La Crimée est divisé entre les deux à part égal et seul les 2 régions Est sont majoritairement russe
Regarde pas
il y a 3 heures
Trop de juifs en ukraine
sauf qu'ils ont pris cher contre la russie historiquement, ensuite lors de la seconde guerre mondiale ils se sont vengés des judéo bolchéviques
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_Ukraine
Mais ils n'ont pas vraiment compris donc là ils se disent nazi pour une partie Bataillon Azov contre l'ennemi juif russe mais leur président est un juif zelensky, en face t'as la russie qui était judeo bolchévique jusqu'à ce que staline leur disent de partir et se disent antifasciste et antiraciste; si dans toutes ses invraisemblances vous ne cherchez pas à en comprendre le sens profond je peux plus rien pour vous
sauf qu'ils ont pris cher contre la russie historiquement, ensuite lors de la seconde guerre mondiale ils se sont vengés des judéo bolchéviques
Mais ils n'ont pas vraiment compris donc là ils se disent nazi pour une partie Bataillon Azov contre l'ennemi juif russe mais leur président est un juif zelensky, en face t'as la russie qui était judeo bolchévique jusqu'à ce que staline leur disent de partir et se disent antifasciste et antiraciste; si dans toutes ses invraisemblances vous ne cherchez pas à en comprendre le sens profond je peux plus rien pour vous
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Trop de juifs en ukraine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_Ukraine
Cette guerre c'est 2 juifs qui se traitent de nazis
Regarde pas
il y a 3 heures
Cette guerre c'est 2 juifs qui se traitent de nazis
Exaent
il y a 3 heures
Si les finlandais réclament l'indépendance et qu'on leur refuse, oui
Sauf que l’Ukraine est déja indépendante
il y a 3 heures
Sauf que l’Ukraine est déja indépendante
il y a 3 heures
Pourquoi tu dit que l'Ukraine est une construction artificielle ?
Non, et tout le monde avait hâte de quitter le shithole communiste
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0