Créer un compteSe connecter
Si vous avez profité jeune vous serez jamais triste de toute votre vie.

Tous les points communs des vieux comme ça qui prônent le bonheur ont eu ce privilège

Sans ça jeune vous serez toujours dépressif
il y a 14 jours
:deuxbaffes:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 14 jours

Tous les points communs des vieux comme ça qui prônent le bonheur ont eu ce privilège

Tu fais parti de la première ou de la seconde catégorie ?
:canpam:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 14 jours
L'op est soit
:Ectoplasma_enculeur:
soit
:reine_thais:
il y a 14 jours
Tu fais parti de la première ou de la seconde catégorie ?
:canpam:
La catégorie de :

:Raphael_Tisserand:
il y a 14 jours
C'est absolument faux
:Ah_oui:
il y a 14 jours
C'est absolument faux
:Ah_oui:
Y a une part de vrai quand même, c'est pendant l'adolescence qu'on se forge une personnalité.
:cr7ent:

C'est dur de devenir une personne saine si ton adolescence s'est résumée à subir du rejet.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 14 jours
Y a une part de vrai quand même, c'est pendant l'adolescence qu'on se forge une personnalité.

C'est dur de devenir une personne saine si ton adolescence s'est résumée à subir du rejet.
Si t'es brisé à la base, baiser des meufs va pas arranger grand chose, après j'avoue que je généralise un peu.
:dr_lulu_nono:
il y a 14 jours
Je bz pas
:Dubitatif2:
il y a 14 jours
32 ans toujours puceau in dispite of
:Jamy_famille:
il y a 14 jours
l'epoque ado est incroyable l'op a raison ceux qui ont rien vécu ne la vivront plus jamais
:risi_main:
il y a 14 jours
Je bz pas
On est ensemble
il y a 14 jours
32 ans toujours puceau in dispite of
:Jamy_famille:
tu as donc choisit le coté sombre de la force
:spe_foudre:
il y a 14 jours
L'op est soit
:Ectoplasma_enculeur:
soit
:reine_thais:
Aucune des deux en plus.

Réaliste tous simplement
il y a 14 jours
l'epoque ado est incroyable l'op a raison ceux qui ont rien vécu ne la vivront plus jamais
:risi_main:
La où tu deviens vraiment quelqu'un

J'avais vu une étude qu'être un puceau après 19 and ça te détruit toute ta personnalité.

Après impossible de revenir dans la partie
il y a 14 jours

C'est débile, c'est pas parce que t'as bien profité 10 ans avant que te sera heureux de vivre dans un carton avec ta main droite comme seule compagnie.
il y a 14 jours
:challah:
il y a 14 jours
C'est débile, c'est pas parce que t'as bien profité 10 ans avant que te sera heureux de vivre dans un carton avec ta main droite comme seule compagnie.
Moment où tu construit ta confiance en toi + personnalité

Les mecs puceau tard sont souvent des tafiottes avec les femmes et inintéressant
:severus_bismillah:
+ triste et seront jamais satisfait
il y a 14 jours

Mon adolescence de merde m'a forgé le caractère alors que plein de mecs que j'ai connu in eu une adolescence sans réelles difficultés mais arrivent adultes totalement not ready.

D'ailleurs je pense que la seconde partie c'est le cas du gros des tarés du fofo.
il y a 14 jours