Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous avez profité jeune vous serez jamais triste de toute votre vie.
Tous les points communs des vieux comme ça qui prônent le bonheur ont eu ce privilège
Sans ça jeune vous serez toujours dépressif
Tous les points communs des vieux comme ça qui prônent le bonheur ont eu ce privilège
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
Si vous avez profité jeune vous serez jamais triste de toute votre vie.
Tu fais parti de la première ou de la seconde catégorie ?
il y a 2 heures
Tu fais parti de la première ou de la seconde catégorie ?
La catégorie de :
il y a 2 heures
C'est absolument faux
Y a une part de vrai quand même, c'est pendant l'adolescence qu'on se forge une personnalité.
C'est du devenir une personne saine si ton adolescence s'est résumée à subir du rejet.
C'est du devenir une personne saine si ton adolescence s'est résumée à subir du rejet.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Y a une part de vrai quand même, c'est pendant l'adolescence qu'on se forge une personnalité.
Si t'es brisé à la base, baiser des meufs va pas arranger grand chose, après j'avoue que je généralise un peu.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'epoque ado est incroyable l'op a raison ceux qui ont rien vécu ne la vivront plus jamais
il y a une heure
c'est quoi ce cliché de merde
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a une heure
takeR
1h
32 ans toujours puceau in dispite of
tu as donc choisit le coté sombre de la force
il y a une heure
97
Sur ce sujet0