InscriptionConnexion
Ça dépend desquels. Certains méritent clairement de succéder. D'autres non mais c'est leur problème.
C'est à eux que la boîte est confiée. Et franchement des fois c'est pas un cadeau.
Si ils n'ont pas les épaules ils peuvent payer cash. Après la transmission est importante dans certains cas aussi, ça amène une plus value certaine...
Après là ou jcomprends pas, c'est pourquoi le fils gère les licenciements. C'est juste par curiosité
Je vais pas gérer ça directement, c’est le boulot du DG

Ma position juridiquement dans la société de mon père c’est associé mais sinon je ne bosse pas avec elle et je suis à mon compte de mon côté

On partage simplement les mêmes locaux
il y a 3 ans
Non
:jmarie_vener:

Pourquoi KJ ?

JE DÉTESTE ÇA BORDEL !

Ma famille est dans le béton pour le TP et moi je suis dans l'élevage ovins et caprins...

Mes parents n'ont pas aimé mon choix de travailler dans le fumier et la saleté !

Je suis un gros paysan qui pue la sueur !
:jmarie_doigt:
Tu n'as pas l'eau courante ?
il y a 3 ans
tu esquives mon accusation le bourgeois
:zizou:

dommage tu te décrédibilises en faisant ça
J’ai besoin que d’un ordinateur et d’une connection internet, tu veux que je te réponde quoi fdp ?
il y a 3 ans
Ça dépend desquels. Certains méritent clairement de succéder. D'autres non mais c'est leur problème.
C'est à eux que la boîte est confiée. Et franchement des fois c'est pas un cadeau.
Si ils n'ont pas les épaules ils peuvent payer cash. Après la transmission est importante dans certains cas aussi, ça amène une plus value certaine...
Après là ou jcomprends pas, c'est pourquoi le fils gère les licenciements. C'est juste par curiosité
C'est pour ça que je ne taf pas avec mes parents, société trop importante et pas envie de vivre sous la contrainte du stress et de la crise actuelle...

Trop de responsabilité pour trop de stress, je préfère mon élevage de moutons et chèvres !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Je vais pas gérer ça directement, c’est le boulot du DG

Ma position juridiquement dans la société de mon père c’est associé mais sinon je ne bosse pas avec elle et je suis à mon compte de mon côté

On partage simplement les mêmes locaux
Ok tu es associé et c'est donc à ce titre...
il y a 3 ans
Ok tu es associé et c'est donc à ce titre...
Oui on a signé un pacte dutreil
il y a 3 ans
Tu n'as pas l'eau courante ?
Travailler dans un bureau et travailler dans une étable c'est pas comparable en transpiration @
:Mouais_Jesus:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Travailler dans un bureau et travailler dans une étable c'est pas comparable en transpiration @
:Mouais_Jesus:
Ça dépend où et avec qui
:ahi:
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
J’ai besoin que d’un ordinateur et d’une connection internet, tu veux que je te réponde quoi fdp ?
Cesse de faire celui qui n'a pas compris

se mettre à son compte en France est impossible si tu as un loyer à payer

si tu as un loyer à payer, tu ne peux pas te permettre de go entrepreneur dream car c'est trop risqué financièrement

j'en déduis donc que quelqu'un paye le loyer à ta place le bourgeois
il y a 3 ans
Cesse de faire celui qui n'a pas compris

se mettre à son compte en France est impossible si tu as un loyer à payer

si tu as un loyer à payer, tu ne peux pas te permettre de go entrepreneur dream car c'est trop risqué financièrement

j'en déduis donc que quelqu'un paye le loyer à ta place le bourgeois
Et pourtant des gens se lancent tous les jours alors qu’ils ont des charges fixes

J’ai été salarié à l’étranger pour une société qui n’appartient pas à mon père pendant plusieurs années, je gagnais très bien ma vie

Je me suis lancé avec deux ans de trésorerie d’avance
il y a 3 ans
Ça dépend où et avec qui
:ahi:
:attali_content:
sauf quand les secrétaires ressemblent à
:magalie_soupir:

Je préfère la collègue
:dobrev:
avec ses bottes à la traite et qui fait pas la gueule
:attali_content:
GLORIA IN EXCELSIS DEO