Ce sujet a été résolu
T'es une salope en fait (et t'oses pas dire papa)
Non on a un dg et c’est son boulot justement
Au début je voulais appeler la fille et la confronter directement
Heureusement j’ai discuté avec lui avant car il a pas la solution pour la remplacer si elle se fout en arrêt demain
Donc on va l’a jouer fine et je vais mettre mon ego de côté en attendant qu’on en fasse rentrer une nouvelle
Heureusement j’ai discuté avec lui avant car il a pas la solution pour la remplacer si elle se fout en arrêt demain
Donc on va l’a jouer fine et je vais mettre mon ego de côté en attendant qu’on en fasse rentrer une nouvelle
il y a 3 ans
Le pire c'est que tout le monde crache sur le fils ou la fille de !
Mais en vrai, il y a de la jalousie !
N'est-ce pas les rageux
Je suis fils de et je sais de quoi je parle
N'est-ce pas les rageux
T'es fils de pute le KJ
il y a 3 ans
C’était pas toujours moi qui était visé, c’était parfois mon père, mes frères ou des directeurs
Et comme je vous l’ai dis je suis pas le seul à en prendre pour mo grade dans les messages que j’ai vu
Non le problème c’est qu’il faut qu’on arrête de prendre des vieilles frustrées surtout
Et comme je vous l’ai dis je suis pas le seul à en prendre pour mo grade dans les messages que j’ai vu
Non le problème c’est qu’il faut qu’on arrête de prendre des vieilles frustrées surtout
il y a 3 ans
Non on a un dg et c’est son boulot justement
Problème solution !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
N'est-ce pas les rageux
N'est-ce pas les rageux
J’ai bossé dans d’autres sociétés et le profil femme de plus de 40 ans à un poste d’accueil, subalterne c’est très souvent cancer
Systématiquement ça défoncait les collègues, les dirigeants
Systématiquement ça défoncait les collègues, les dirigeants
il y a 3 ans
RaEndymion
3 ans
Vous êtes débiles aussi d'engager des femmes ?
C’est vrai que les hommes se bousculent à ce genre de poste le génie
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
sans ton père tu serais rien l'OP, arrête de faire le fier
Je suis à mon compte depuis deux ans donc merci à mon père et à l’éducation qu’il m’a donné effectivement
il y a 3 ans
C’est vrai que les hommes se bousculent à ce genre de poste le génie
Avec le taux de chômage actuel tu fais pas d'efforts pour en trouver
il y a 3 ans
Je suis à mon compte depuis deux ans donc merci à mon père et à l’éducation qu’il m’a donné effectivement
t'es à ton compte pacque ton père te paye le loyer fdp
il y a 3 ans
Avec le taux de chômage actuel tu fais pas d'efforts pour en trouver
On préfèrerait 1000x avoir un homme à ce poste mais je t’assure que c’est très compliqué
il y a 3 ans
t'es à ton compte pacque ton père te paye le loyer fdp
Je pourrais bosser de chez moi, c’est simplement que j’aime bien bosser en dehors de mon logement
100% service, pas besoin de locaux
il y a 3 ans
C’était pas toujours moi qui était visé, c’était parfois mon père, mes frères ou des directeurs
il y a 3 ans
Non
Pourquoi KJ ?
JE DÉTESTE ÇA BORDEL !
Ma famille est dans le béton pour le TP et moi je suis dans l'élevage ovins et caprins...
Mes parents n'ont pas aimé mon choix de travailler dans le fumier et la saleté !
Je suis un gros paysan qui pue la sueur !
Pourquoi KJ ?
JE DÉTESTE ÇA BORDEL !
Ma famille est dans le béton pour le TP et moi je suis dans l'élevage ovins et caprins...
Mes parents n'ont pas aimé mon choix de travailler dans le fumier et la saleté !
Je suis un gros paysan qui pue la sueur !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
On a eu des plus jeunes également
Pas moi qui décide mais je préfère entre 25 et 40 pour les femmes
Elles se mettent en congé mat mais elles sont moins nocives dans ces tranches d’âge
Pas moi qui décide mais je préfère entre 25 et 40 pour les femmes
Elles se mettent en congé mat mais elles sont moins nocives dans ces tranches d’âge
il y a 3 ans
N'est-ce pas les rageux
N'est-ce pas les rageux
Ça dépend desquels. Certains méritent clairement de succéder. D'autres non mais c'est leur problème.
C'est à eux que la boîte est confiée. Et franchement des fois c'est pas un cadeau.
Si ils n'ont pas les épaules ils peuvent payer cash. Après la transmission est importante dans certains cas aussi, ça amène une plus value certaine...
Après là ou jcomprends pas, c'est pourquoi le fils gère les licenciements. C'est juste par curiosité
C'est à eux que la boîte est confiée. Et franchement des fois c'est pas un cadeau.
Si ils n'ont pas les épaules ils peuvent payer cash. Après la transmission est importante dans certains cas aussi, ça amène une plus value certaine...
Après là ou jcomprends pas, c'est pourquoi le fils gère les licenciements. C'est juste par curiosité
il y a 3 ans
Je pourrais bosser de chez moi, c’est simplement que j’aime bien bosser en dehors de mon logement
tu esquives mon accusation le bourgeois
dommage tu te décrédibilises en faisant ça
dommage tu te décrédibilises en faisant ça
il y a 3 ans