Créer un compteSe connecter
Crayon, le jeu de base tourne en dlss sans RT à 80-90fps en dlss selon les benchmarks

J'aurais pas le choix que du framegen anyway
:Maxxine:

Et le PT c'est carrément mieux ça change tout je trouve
:VonDerFlingue:
T'as un enorme CPU ?
:drink1:

Tu devrais ecouter ce passage de digital foundry

Le problème c'est pas JUSTE que PT divise tes perfs par 2 , ca comme tu dis avec suffisement de DLSS et de Framgen ont peut toujours s'en sortir. Non le problème c'ets les horrible spike de stutter qui vont avec et qui , eux , vont ruiner ton experience
Image Image
il y a 2 heures
T'as un enorme CPU ?

Tu devrais ecouter ce passage de digital foundry

Le problème c'est pas JUSTE que PT divise tes perfs par 2 , ca comme tu dis avec suffisement de DLSS et de Framgen ont peut toujours s'en sortir. Non le problème c'ets les horrible spike de stutter qui vont avec et qui , eux , vont ruiner ton experience
Un ryzen 7 9800x3d

Le stutter c'est parce que c'est du UE5 c'est ça ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
wukong est quasiment photo-réaliste, sur ps5 il est immonde mais sur pc c'est une claque avec les derniers composants.. Image
Tu veux dire même sans raytracing ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Tu veux dire même sans raytracing ?
non, avec.. mais moi j'avais pas de raytracing je suis console only, mon copain pourrait mieux t'en parler du pc et de la config mais honnêtement le jeu est magnifique.. y'a pas ça ailleurs donc je comprends pas pk les gens critiquent des détails
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
Un ryzen 7 9800x3d

Le stutter c'est parce que c'est du UE5 c'est ça ?
Ah oui effectivement c'est un beau cpu
:RemFelix:

Ouais

Bah ecoute test , si ca passe tant mieux , mais je pense quand meme que le prix a payer est trop elevé pour le gain limité qu'apporte le PT dans ce jeu ( sachant que de base en cinématique il est déja très beau )
Image Image
il y a 2 heures

Ouais

Bah ecoute test , si ca passe tant mieux , mais je pense quand meme que le prix a payer est trop elevé pour le gain limité qu'apporte le PT dans ce jeu ( sachant que de base en cinématique il est déja très beau )
C'est surtout une question d'ego, j'ai payé cher, je veux jouer au max
:itsBeautifulTetine:

Mais j'imagine que le RT off et FG x2 serait mieux
:Ectoplasma_enculeur:
Nous sommes un.
il y a 2 heures

Ouais

Image

Tu trouves pas l'eau plus belle ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Ce topic d'artistes
:dujardin_pleure_rire:

Tout ça pour un jeu chiant
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 heures
Image

Tu trouves pas l'eau plus belle ?
Oui l'eau est plus belle c'est indéniable , mais khey l'eau t'en a quasiment pas dans wukong , c'est pas black flag hein

Les 3/4 des biomes se sont des déserts et des montagnes
Image Image
il y a 2 heures
Oui l'eau est plus belle c'est indéniable , mais khey l'eau t'en a quasiment pas dans wukong , c'est pas black flag hein

Les 3/4 des biomes se sont des déserts et des montagnes
Au début du jeu y'en avait pas mal en tout cas
:cat_sad:
Nous sommes un.
il y a 2 heures