Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'il y a de plus en de PD comme toi qui s'enculent au lieu d'aller à l'église, donc les bancs se vident.
Si ya plus de PD, c'est parce que les prêtres enculent des petits garcons
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 heures
Ils n'ignorent rien... bien au contraire
This c est pas des ignorants du tout, ils aiment satan de leur pleine volonté
Meme si le vdd est probablement un type chill irl en loge bleu, il est un idiot utile de ses maitres et du demon
Meme si le vdd est probablement un type chill irl en loge bleu, il est un idiot utile de ses maitres et du demon
il y a 4 heures
Si ya plus de PD, c'est parce que les prêtres enculent des petits garcons
Le niveau
il y a 4 heures
Beaucoup de franc-maçons sont chrétiens et vont communier
Ils ne sont plus chrétiens dès qu'ils franchissent le pas de la porte
"Bien que le Code de droit canonique de 1983 ne prononce plus explicitement l'excommunication automatique qui existait autrefois, le Vatican (notamment via le Dicastère pour la Doctrine de la Foi) a confirmé à plusieurs reprises, encore récemment en novembre 2023, que l'interdiction et l'état de péché grave persistent"
"Bien que le Code de droit canonique de 1983 ne prononce plus explicitement l'excommunication automatique qui existait autrefois, le Vatican (notamment via le Dicastère pour la Doctrine de la Foi) a confirmé à plusieurs reprises, encore récemment en novembre 2023, que l'interdiction et l'état de péché grave persistent"
il y a 4 heures
J'aime pas l'église mais j'aime le message de jesus suis-je mauvais dans vos termes? (je suis pas baptisé pour couronner le tout)
il y a 4 heures
Le niveau
Mon cousin s'est fait enculé par un prêtre à Riaumont, mon oncle et ma tante lui ont dit de fermer sa geule pour protéger l'Eglise, comme tu vient de le faire
Je l'ai appris recemment puis il m'a fait des avances alors qu'il est marié avec 2 gosses
Je l'ai appris recemment puis il m'a fait des avances alors qu'il est marié avec 2 gosses
il y a 4 heures
il y a des maçons chrétiens, je ne pense pas qu'il renient le Christ
Non c est impossible en realité
il y a 4 heures
Mon cousin s'est fait enculé par un prêtre à Riaumont, mon oncle et ma tante lui ont dit de fermer sa geule pour protéger l'Eglise, comme tu vient de le faire
Fais le enculer par la justice ce chien
il y a 4 heures
Fais le enculer par la justice ce chien
Avant qu'il me fasse des avances, je lui ait proposé qu'on aille là bas pour le kidnapper et plus
Mais il a complètement vrillé PD à cause de ca, il a accepté ce que lui a fait ce prêtre...
C'est IRREVERSIBLE
Mais il a complètement vrillé PD à cause de ca, il a accepté ce que lui a fait ce prêtre...
C'est IRREVERSIBLE
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas l'église mais j'aime le message de jesus suis-je mauvais dans vos termes? (je suis pas baptisé pour couronner le tout)
Pourquoi "mauvais" ?
il y a 4 heures
Ils ne sont plus chrétiens dès qu'ils franchissent le pas de la porte
Oui l'Église n'aime pas les choses qui échappent à sa poigne, mais les clercs ne sont personne pour prétendre jauger les cœurs et les reins, si ça se trouve certains FM ont une foi bien plus grande et sincère que ces guignols en soutane
il y a 4 heures
Avant qu'il me fasse des avances, je lui ait proposé qu'on aille là bas pour le kidnapper et plus
C'est IRREVERSIBLE
C'est IRREVERSIBLE
Ils sont horribles ces personnes sur un poteau avec son anus dessus jusqu'à ce qu'il redescende
il y a 4 heures
Oui l'Église n'aime pas les choses qui échappent à sa poigne, mais les clercs ne sont personne pour prétendre jauger les cœurs et les reins, si ça se trouve certains FM ont une foi bien plus grande et sincère que ces guignols en soutane
Quel est le problème dans ce cas ?
il y a 4 heures
Quel est le problème dans ce cas ?
Aucun, c'est l'op qui refuse de répondre à une question intéressante sous prétexte que celui qui l'a posée serait FM
il y a 4 heures
Pourquoi "mauvais" ?
Je connais pas toute la bible j'ai ma lecture propre des écrits de jésus et j'en veux pas aux catholiques si ce n'est de pas avoir compris qu'ils se sont pervertis par le mouvement de la marchandise, quand ils étaient possédants ils ont pas pris leur responsabilité
il y a 4 heures
Je connais pas toute la bible j'ai ma lecture propre des écrits de jésus et j'en veux pas aux catholiques si ce n'est de pas avoir compris qu'ils se sont pervertis par le mouvement de la marchandise, quand ils étaient possédants ils ont pas pris leur responsabilité
Quelles responsabilités ?
il y a 4 heures
Le dieu de leglise catholique interdit il des choses à ses pratiquants ?
si oui pourquoi le fait-il ?
si oui pourquoi le fait-il ?
il y a 3 heures
85
Sur ce sujet0