Créer un compteSe connecter
*guichet ouvert*
il y a 5 heures
Ouais.

Pour l'église part autant en couille, pourquoi le pape est autant une tarlouze et pourquoi ca fait la chasse aux mecs un peu sérieux comme les SFPX
il y a 5 heures
Ouais.

Pour l'église part autant en couille, pourquoi le pape est autant une tarlouze et pourquoi ca fait la chasse aux mecs un peu sérieux comme les SFPX
Parce qu'il y a de plus en de PD comme toi qui s'enculent au lieu d'aller à l'église, donc les bancs se vident.
:bouais:
il y a 5 heures
Parce qu'il y a de plus en de PD comme toi qui s'enculent au lieu d'aller à l'église, donc les bancs se vident.
Je vais certainement pas aller dans une église pour écouter un prêtre et un pape qui disent d'aimer les nègres de se laisser ruiner le pays par les envahisseurs et se torchent avec tous les principes des évangiles.

Et pour me parler comme ca j'espère que t'es marié, que t'as plus d'enfants que moi er ils ont intérêt a être solide
:risibo:
il y a 4 heures
Non mais alors
:norton1:
il y a 4 heures
Je vais certainement pas aller dans une église pour écouter un prêtre et un pape qui disent d'aimer les nègres de se laisser ruiner le pays par les envahisseurs et se torchent avec tous les principes des évangiles.

Et pour me parler comme ca j'espère que t'es marié, que t'as plus d'enfants que moi er ils ont intérêt a être solide
Il y a pas mal de pd foireux qui ont des enfants, donc je ne crois pas que ce soit le critère
:Petit_Batard:

Et ce n'est pas en quittant le navire qu'on le répare.
:ElonArm2:
il y a 4 heures
*guichet ouvert*
j'ai jamais compris la place de Marie et l'utilité de la prière/du culte marial.
Qu'est-ce que ça vous apporte dans la relation avec Dieu ?
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 4 heures
Il y a pas mal de pd foireux qui ont des enfants, donc je ne crois pas que ce soit le critère
:Petit_Batard:

Et ce n'est pas en quittant le navire qu'on le répare.
:ElonArm2:
Ca esquive les questions visiblement.

Du coup tu n'avais pas a me dire ca.

Vis selon les precepts du Chist et arrête de gonfler le monde avec ton église d'hommes soja
il y a 4 heures
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
j'ai jamais compris la place de Marie et l'utilité de la prière/du culte marial.
C'est du paganisme non assumé, enfin plutôt du polythéisme, utilisé pour supplanter les croyances religieuses des peuples non chrétiens
:Griffith_malveillance:
il y a 4 heures
This
il y a 4 heures
Je reponds pas aux fm puants
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures
Tu es conciliaire Colonel ?
il y a 4 heures
Je reponds pas aux fm puants
Une des 7 œuvres de miséricorde spirituelle est d'enseigner aux ignorants
il y a 4 heures
Non ils sont antechrists par leur propre volonté, eux c est particulier
il y a 4 heures
Ils n'ignorent rien... bien au contraire
il y a 4 heures
il y a des maçons chrétiens, je ne pense pas qu'il renient le Christ
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 4 heures
Beaucoup de franc-maçons sont chrétiens et vont communier
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
Comment croire a dieu alors qu’on la jamais vu ni prouvé son existance ?
:paspret:
il y a 4 heures