Créer un compteSe connecter
Est tu puceau c'est pour un sondage ?
Absolument
Niveau 2
:Antoine:
il y a 9 heures
Absolument
Niveau 2
Merci pour ta reponse que pense TU des Marocain francais
Pomme
il y a 9 heures
Je suis curieux. Je suis un ovni pour mon frère. Un masculinisto-racisto-mysoginisto-extrêmo-fou du ciboulot d'extrême droite.

Au-delà d'un certain niveau de goyisme, j'ai beaucoup de mal à interagir avec les gens
:philippot_vacances:
alors ma soeur est plus jeune que moi, elle pensais pareil que j'étais racisto macho facho etc, et Dieu merci, elle à grandie et est devenue basée et humour noir etc

jeunes vers 10 ans on jouait ensemble au catch ou etc ou à la wii/ds mais c'est vrai qu'on s'est séparés après à l'adolescence on se parlait pas on ne se regardais pas, là on a chacun nos apparts etc on se voit limite plus aux diners de famille ou autre et on peut un peu plus se parler mais c'est toujours génant à souhaits et manque de sujets communs, c'est la vie je suppose
il y a 9 heures
Merci pour ta reponse que pense TU des Marocain francais
Je m'en branle de leur vie tant qu'elle se fait loin d'Europe et d'Occident. Ce n'est pas mon peuple.
il y a 9 heures
alors ma soeur est plus jeune que moi, elle pensais pareil que j'étais racisto macho facho etc, et Dieu merci, elle à grandie et est devenue basée et humour noir etc

jeunes vers 10 ans on jouait ensemble au catch ou etc ou à la wii/ds mais c'est vrai qu'on s'est séparés après à l'adolescence on se parlait pas on ne se regardais pas, là on a chacun nos apparts etc on se voit limite plus aux diners de famille ou autre et on peut un peu plus se parler mais c'est toujours génant à souhaits et manque de sujets communs, c'est la vie je suppose
Ayaaa j'ai un peu la même situation
:couettin:
il y a 8 heures
Je m'en branle de leur vie tant qu'elle se fait loin d'Europe et d'Occident. Ce n'est pas mon peuple.
Et si ce meme Etranger aime la France et Les Francaises
Pomme
il y a 8 heures
Et si ce meme Etranger aime la France et Les Francaises
Rien à foutre. C'est l'eau et l'huile.
il y a 8 heures