Créer un compteSe connecter
Je suis curieux. Je suis un ovni pour mon frère. Un masculinisto-racisto-mysoginisto-extrêmo-fou du ciboulot d'extrême droite.
:Antoine:

Au-delà d'un certain niveau de goyisme, j'ai beaucoup de mal à interagir avec les gens
:philippot_vacances:
il y a 9 heures
Non, c'est une cassos.
:chien_lunettes:
il y a 9 heures
Non, c'est une cassos.
:chien_lunettes:
C'est fou comment on peut être si différent alors qu'on est de l'exact même sang
il y a 9 heures
Bof
il y a 9 heures
Bof
pourquoi ?
il y a 9 heures
J'avais un demi frère plus grand que moi que j'adorais
il y a 9 heures
pourquoi ?
J'ai prêté de l'argent à mon frère quand il était en difficulté, il ne veut pas me rembourser.
il y a 9 heures
Je suis curieux. Je suis un ovni pour mon frère. Un masculinisto-racisto-mysoginisto-extrêmo-fou du ciboulot d'extrême droite.

Au-delà d'un certain niveau de goyisme, j'ai beaucoup de mal à interagir avec les gens
Bof
:risi_celestin:

On se parle pas beaucoup et on se connaît pas bien
il y a 9 heures

Jsp y’a d’autres sujets que la politique tu peux pas parler d’autres choses avec lui?

Sinon oui très bien avec tous (j’en ai 6 en tout)
:fleur:
il y a 9 heures
Oui Heureusement.
:Rubyalice:
Image
il y a 9 heures
Bof

On se parle pas beaucoup et on se connaît pas bien
Pareil pourtant j'essaye
il y a 9 heures
Oui
:Ayu_souriante:
il y a 9 heures

Il a raison, t'es la honte de toute ta famille (littéralement)
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Jsp y’a d’autres sujets que la politique tu peux pas parler d’autres choses avec lui?

Sinon oui très bien avec tous (j’en ai 6 en tout)
:fleur:
Il est pas très loquace et j'évite la politique, mais on vit juste dans des matrices complètement différentes. Donc compliqué et trop tard pour créer du lien vu qu'il s'en bat les steaks manifestement, et qu'on a peu en commun au-delà de futilités (musique, sport, etc.)
il y a 9 heures
Il a raison, t'es la honte de toute ta famille (littéralement)
Mince
il y a 9 heures
Pareil pourtant j'essaye
J'essaye pas de mon côté, si on est pas fait pour s'entendre c'est dommage mais quand le courant passe pas avec des inconnus j'essaie pas de forcer le truc

Aucune raison de faire autrement car je partage du sang avec
il y a 9 heures
J'essaye pas de mon côté, si on est pas fait pour s'entendre c'est dommage mais quand le courant passe pas avec des inconnus j'essaie pas de forcer le truc

Aucune raison de faire autrement car je partage du sang avec
Oui je crois que je vais arrêter aussi et le laisser vivre sa vie. Bon après on s'échange trois messages une fois tous les deux mois dans le meilleur des cas, donc c'est déjà finito
il y a 9 heures
Oui
:frieren_:
il y a 9 heures

Est tu puceau c'est pour un sondage ?
Pomme
il y a 9 heures
Oui je crois que je vais arrêter aussi et le laisser vivre sa vie. Bon après on s'échange trois messages une fois tous les deux mois dans le meilleur des cas, donc c'est déjà finito
Avoir des liens fort avec sa famille ça m'a l'air génial mais on peut tous avoir ça malheureusement

Go concentrer ton énergie dans des activités et des relations que t'aiment
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 9 heures