Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLis avec le doigt ou ferme ta gueule
Explique Igo, j'ai trop de messages a lire en même temps
il y a 2 heures
On s'en branle qu'elle vole comme les autres, elle aura mon vote puisque c'est le seul acte que je peux faire pour espérer que Mamadou et Mohamed arrêtent de venir par centaines de milliers chaque année
il y a 2 heures
Au début ils disaient que Marine était innocente car elle était en appel, maintenant ils disent que c'est le rempart contre la délinquance en disant que lfi est le parti des criminels
Je défends la droite.
J’apprécie pas Marine Le Pen mais je voterai pour elle.
il y a 2 heures
Bah le truc c'est que la justice française l'a rendu éligible, elle est bien de son côté. Justement ils sont malhonnête mais ils avaient pas le choix parce qu'un document avec 150 pages de preuves ont été donnés
Les juges sont fort il connaissent son égo et même avec un bracelet il savait qu'elle ferait campagne en ayant aucune dynamique
Bardella dans les sondages au premier tour ça montait jusqu'à 36% , le pen avec bracelet 24
Bardella dans les sondages au premier tour ça montait jusqu'à 36% , le pen avec bracelet 24
il y a une heure
Au début ils disaient que Marine était innocente car elle était en appel, maintenant ils disent que c'est le rempart contre la délinquance en disant que lfi est le parti des criminels
Ok le melanchoniste
il y a une heure
Croire en la justice française
Croire en la justice
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
AAYYAAAA
2h
On s'en branle qu'elle vole comme les autres, elle aura mon vote puisque c'est le seul acte que je peux faire pour espérer que Mamadou et Mohamed arrêtent de venir par centaines de milliers chaque année
ceci, meme si c'est naïf hélas
The joke's on you 🤡
il y a une heure
AAYYAAAA
2h
Bah mamadou il va continuer de venir parce que le but de l'extrême droite c'est d'avoir de la main d'oeuvre pas cher pour être compétitif
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef.
On veut juste faire passer un message:
Les bougnegres dehors
On veut juste faire passer un message:
Les bougnegres dehors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Lit
2h
LFI est le seul parti dont les députés ont voté contre le contrôle d'identité sur les réseaux sociaux. Rien que pour ça je voterai pour lui, même si je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup d'autres points
c'est pas aussi le seul parti (avec les eco+) à avoir voté contre la perpétuité pour les violeurs en série sur les moins de 15ans ..?
il y a une heure
On s'en fout on soutient rien du tout on vote juste pour le parti le plus nationaliste possible
il y a une heure
c'est pas aussi le seul parti (avec les eco+) à avoir voté contre la perpétuité pour les violeurs en série sur les moins de 15ans ..?
C'est quoi l'intérêt de voter l'augmentation des peines sur les violeurs si ils sont jamais condamné
il y a une heure
C'est quoi l'intérêt de voter l'augmentation des peines sur les violeurs si ils sont jamais condamné
ceci..
c'est quoi l'intérêt de voter des lois aussi d'ailleurs ???
il y a une heure
On s'en fout on soutient rien du tout on vote juste pour le parti le plus nationaliste possible
C'est pas très nationaliste de voter pour des loi qui détruisent l'industrie et l'agriculture française au profit de commercial étranger
il y a une heure
C'est pas très nationaliste de voter pour des loi qui détruisent l'industrie et l'agriculture française au profit de commercial étranger
Pas du tout ils privilégient la préférence nationale
il y a une heure
Pas du tout ils privilégient la préférence nationale
Ok
il y a une heure
ceci..
Ça sert à justifier le salaire des députés
🛌
il y a 44 minutes
217
Sur ce sujet0