Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut être que c'était des magistrats qui voulaient se faire le RN aussi
Rn pour république narbonaise
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi la justice rouge autorise Marine a faire campagne après quelques choses d'aussi grave alors qu'elle [La justice rouge] peut-être perdante dans l'histoire (?
aucune idée, j'ai pas d'agent inflitré au syndicat de la magistrature
il y a 3 heures
Ils voulaient se faire le rn mais laissent le rn faire campagne avec l'argent de la France ?
Mon dieu que tu as l'air stupide
il y a 3 heures
aucune idée, j'ai pas d'agent inflitré au syndicat de la magistrature
Bah pourquoi t'avance des théories igo ?
il y a 3 heures
Peut être que c'était des magistrats qui voulaient se faire le RN aussi
Évidemment qu’il y en a, et probablement pas qu’un peu
Mais quand l’accusé admet son tort, il peut le justifier comme il veut c’est déjà foutu
Mais quand l’accusé admet son tort, il peut le justifier comme il veut c’est déjà foutu
il y a 3 heures
Mon dieu que tu as l'air stupide
Bah en attendant tu me parle d'une affaire plus grave que voler des millions d'euros a l'Europe sans me dire explicitement ce que c'est, donc bon
il y a 3 heures
Bah pourquoi t'avance des théories igo ?
quelle théorie ?
si tu parles de mon premier post c'est pas quelque chose qui relève du domaine théorique
si tu parles de mon premier post c'est pas quelque chose qui relève du domaine théorique
il y a 3 heures
Elle a rien admis, elle a fait appel en disant qu'elle innocente.. et même après la condamnation elle continue
il y a 3 heures
J'ai pas connaissance de ce passage, nonobstant y a pas longtemps y a des élus d'Ivry qui ont avoué dépenser le pognon des administrés par dizaines de millions pour donner des boulots à leurs potes et que c'était ça leur politique, je peux t'assurer qu'il n'y aura absolument rien
il y a 3 heures
Au début ils disaient que Marine était innocente car elle était en appel, maintenant ils disent que c'est le rempart contre la délinquance en disant que lfi est le parti des criminels
Le RN est clairement coupable ils auraient juste du admettre qu'ils ont essayé de grugé le système.
LFI a fait exactement la même chose mais a une échelle bien plus réduite cependant Melanchon n'a jamais été entendu sur cette histoire donc y a clairement une différence de traitement.
Marine Lepen n'a pas besoin d'être inéligible elle est déjà out, elle a échoué deux fois face macron, perdu des électeurs avec le a et maintenant elle prend un autre coup a sa crédibilitée...
Les gens sont con mais je les comprends, ils veulent un peu d'espoir, ils veulent ce dire qu'ils vont récupéré leur pays, qu'ils vont arrêté d'être les discriminé chez eux... Ca n'arrivera pas
LFI a fait exactement la même chose mais a une échelle bien plus réduite cependant Melanchon n'a jamais été entendu sur cette histoire donc y a clairement une différence de traitement.
Marine Lepen n'a pas besoin d'être inéligible elle est déjà out, elle a échoué deux fois face macron, perdu des électeurs avec le a et maintenant elle prend un autre coup a sa crédibilitée...
Les gens sont con mais je les comprends, ils veulent un peu d'espoir, ils veulent ce dire qu'ils vont récupéré leur pays, qu'ils vont arrêté d'être les discriminé chez eux... Ca n'arrivera pas
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a rien admis, elle a fait appel en disant qu'elle innocente.. et même après la condamnation elle continue
On parle d'autre chose le low, putain ton niveau de débilité
il y a 3 heures
L’auteur est vraiment un abruti
Khey je parle a plusieurs personnes en même temps, c'est normal de s'emmêler les pinceaux
il y a 3 heures
J'ai pas connaissance de ce passage, nonobstant y a pas longtemps y a des élus d'Ivry qui ont avoué dépenser le pognon des administrés par dizaines de millions pour donner des boulots à leurs potes et que c'était ça leur politique, je peux t'assurer qu'il n'y aura absolument rien
C’était le complètement d’enquête sur l’affaire, dans la deuxième partie où le présentateur reçoit un protagoniste
Il explique très sereinement que le RN ne peut pas promouvoir ses idées à l’UE sans y avoir travailler en son sein, et donc que les assistants parlementaires doivent forcément bosser pour le parti d’abord, et ensuite pour l’Europe
C’est pas idiot comme raisonnement mais c’était clairement pas le moment de le dire, et surtout pas quand ses collègues cherchaient à se défendre
Il explique très sereinement que le RN ne peut pas promouvoir ses idées à l’UE sans y avoir travailler en son sein, et donc que les assistants parlementaires doivent forcément bosser pour le parti d’abord, et ensuite pour l’Europe
C’est pas idiot comme raisonnement mais c’était clairement pas le moment de le dire, et surtout pas quand ses collègues cherchaient à se défendre
il y a 3 heures
On parle d'autre chose le low, putain ton niveau de débilité
Parliez de quoi
il y a 3 heures
L’auteur est vraiment un abruti
Il a l'air bien pire que ça
il y a 3 heures
Khey je parle a plusieurs personnes en même temps, c'est normal de s'emmêler les pinceaux
Emmêlélespinceauxed
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Parliez de quoi
Lis avec le doigt ou ferme ta gueule
il y a 3 heures
Le RN est clairement coupable ils auraient juste du admettre qu'ils ont essayé de grugé le système.
toujours ce défaitisme
il y a 3 heures
214
Sur ce sujet0