Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut se faire vacciner
Ils ont pas voulu me donner ma 6ème dose !
il y a une heure
Ils ont pas voulu me donner ma 6ème dose !
Les salauds !
il y a une heure
y'a plus personne qui joue à skirim sans mod pack, c'est le jeu le plus moddé du monde
t'as littéralement des mod pack de 1000 mods qui le transforme en un jeu complétement différents, les moddeurs on refait tout le jeux, les quête etc, t'as même des spinoff ou des aventure dans un monde et une histoire complétement différentes mais qui utilise skyrim comme base et moteur de jeu, le reste c'est du mod
t'as littéralement des mod pack de 1000 mods qui le transforme en un jeu complétement différents, les moddeurs on refait tout le jeux, les quête etc, t'as même des spinoff ou des aventure dans un monde et une histoire complétement différentes mais qui utilise skyrim comme base et moteur de jeu, le reste c'est du mod
bah je sais d'ailleurs ça n'a été vraiment appréciable que après toutes les sorties de recalibration et upgrade de texture en mods... et bethesda qui sort la special edition avec une amélioration moins bonne qu'un pack lambda
Special edition qui fait moins bien qu'une foule de mods datant de 2013
Mais bon ça a été sympa pour les joueurs consoles j'imagine
Special edition qui fait moins bien qu'une foule de mods datant de 2013
Mais bon ça a été sympa pour les joueurs consoles j'imagine
il y a une heure
C'est LEUR PRIORITÉ soit disant
ils ont annulé en cours de route pour tout mettre sur leur jeu spatial qui a flop et qui était censé devenir une référence dans le domaine
il y a une heure
211
Sur ce sujet0