Créer un compteSe connecter
Ça va être une daube, bethesda a pas sorti de jeu potable depuis... skyrim justement
:chauve_misere:

C'est plus une entreprise qui créer des JV, tout ce qu'ils savent faire c'est payer des boites externes pour faire des reskins de leurs vieux jeux
il y a 2 heures
Ça va être une daube, bethesda a pas sorti de jeu potable depuis... skyrim justement

C'est plus une entreprise qui créer des JV, tout ce qu'ils savent faire c'est payer des boites externes pour faire des reskins de leurs vieux jeux
Nintendo ?
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Cette voix j'ai envie de tout casser
Elle s'est enregistré avec le micro de la webcam ou quoi
:Zidane_eclipse:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
Image

Si justement ça date
:Spideurla:
On n'a absolument aucune info, pour moi il n'y aura jamais de TES6. Là ils doivent bosser sur fallout 5, et ils en sont au début
:leroqueforteclipse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures

Et rockstar a sorti quoi de bien depuis GTA 5 en fait ?
:monste_oeil:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
On n'a absolument aucune info, pour moi il n'y aura jamais de TES6. Là ils doivent bosser sur fallout 5, et ils en sont au début
Image

il y a 2 heures
Et rockstar a sorti quoi de bien depuis GTA 5 en fait ?
Ils ont pas sorti rdr2 entre les deux? jsp je joue pas a leurx jeux donc aucune idée
:cr7mini:
il y a 2 heures
Parce que y'a rien à leak
:Chahahahah:
il y a 2 heures
Ahi, près de 20 ans pour sortir une suite
:risifi:
il y a 2 heures
Ils ont pas sorti rdr2 entre les deux? jsp je joue pas a leurx jeux donc aucune idée
:cr7mini:
Non c'est sortie en 2010

Donc rien depuis GTA 5
il y a 2 heures
Tout est une priorité chez eux, et on ne voit rien arriver depuis 15 ans
il y a 2 heures-PEMT

Et Fallout 4 ?
:Chat_effrayant_:
il y a 2 heures-PEMT
Ahi, près de 20 ans pour sortir une suite
:risifi:
GTA 5 et Skyrim ont juste 2 ans de différence en fait
:rire_coreene:
il y a 2 heures
Tout est une priorité chez eux, et on ne voit rien arriver depuis 15 ans
Voir rockstar
il y a 2 heures
Parce que y'a rien à leak
:Chahahahah:
C'est surtout Elder Scrolls c'est pas pour les casu
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Et Fallout 4 ?
:Chat_effrayant_:
jsp c'était bien? pas joué perso
:Risicolroulax:
il y a 2 heures
Image

Si justement ça date
:Spideurla:
Avec un peu de chance on aura une vraie claque contrairement à la déception GTA6 qui s’annonce d’après les leaks.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Abi
Abi
2h
Avec un peu de chance on aura une vraie claque contrairement à la déception GTA6 qui s’annonce d’après les leaks.
:Abasourdi:
Franchement y'a plus de chance oui

GTA 6 on attend tellement de chose qu'on va être déçu
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
Voir rockstar
Je suis pas un wesh, je joue pas à voler des voitures
:Myriam_palomba_surprise:
il y a 2 heures