Créer un compteSe connecter
Ce qu'il dit n'est pas faux.

Mais c'est à côté de la plaque.

Je m'explique : mon reuf est un joueur invétéré. Il joue aux JV depuis toujours. Il adore star wars. A 42 ans, il joue toujours beaucoup. Et il regarde des séries.

MAIS.

Il est BG. Belle gueule, beau corps. Et il sait causer, il est vif. Il est de cette génération, des années 80 justement, où un mec, c'était un mec. Être un geek n'empêchait pas d'être physiquement viril, et vice-versa. Un mec, à l'époque, ça faisait du sport, ça jouait aux légo, aux JV, y'avait pas ces clivages de victimes socialement anxieuses qui sont arrivés avec les années 90
:ok:
Genre "gneugneu JV c'est pour les attardés", "le manga c'est pour les puceaux", à l'époque, tout le monde testait tout.

Et il a toujours eu, et a toujours, énormément de succès avec les meufs

Il peut jouer à des jeux régressifs comme un "attardé" autant qu'il veut devant elles, elles lui portent son café, lui font à manger, le conduisent où il veut, et baisent avec

JAMAIS elles ne se disent "mais quel pd avec ses jeux de mongol"

La vérité tient en deux lettres : BG. Le charisme c'est bien mais c'est en option. BG, c'est tout ce qui compte.

Sinon, il faut être de bonne famille
:)

A côté, il y a moi. J'ai 9 ans de moins. Jamais une meuf post-adolescente n'a exprimé de l'attirance pour moi.

Pourquoi ? Parce que je ne suis pas BG. Je suis bof, pas top. Tout juste correct, même pas mignon.

Ca s'arrête là.

Je suis tout ce que Conversano préconise d'être. Travailleur, qualifié, sérieux. Je n'ai pas des loisirs de puceau. Je ne suis pas un nolife. Bien que j'aime les JV, j'y joue peu, je n'ai pas le temps.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Si tu es pas BG, tout le monde, les meufs, les mecs qui te conseillent, même ta daronne, te diront que tu dois grandir, t'endurcir, te réveiller, ou devenir intéressant, "avoir des passions" ...

BOULESHIT

Tu dois être BG, ou riche, POINT.
Oui en plus Conversano n'a pas de leçons à donner ; il a dû aller chercher une grosse roumaine pour se caser, il a quasiment refusé la compétition
:(
il y a 2 heures
Vous le trouvez intéressant ce gros débile ?
:Hautain:

J'ai jamais compris l'intérêt
il y a 2 heures
:notready2:

J'adore quand il devient fou comme ça

Il devrait arrêter de de montrer avec sa gueule de retraité sicilien
Salut
il y a 2 heures
Oui en plus Conversano n'a pas de leçons à donner ; il a dû aller chercher une grosse roumaine pour se caser, il a quasiment refusé la compétition
:(
Et je ne lui jette pas la pierre
:risitroll_main:

Mais il a fait comme tous ceux qui ne sont pas assez bien lotis, physiquement ou socialement, pour trouver une française de bonne race pour bâtir un foyer.

Ce n'est pas grave, la faute revient en premier lieu à la française, en général (même si dans son cas, qu'une française de qualité soit rebutée, ce serait normal).

Mais toujours est-il qu'il ne sait pas plus que nous ce que les femmes ont dans le crâne.

Et d'ailleurs, pire, je pense qu'il ment.

Parce que je me souviens d'un extrait où il disait "ça peut vous surprendre, mais je plais aux femmes". Et je pense qu'il disait vrai à l'époque, car bien que mou physiquement, il avait plutôt une belle gueule de métèque, il fallait le reconnaître.

Et je pense que, plus jeûne, il a eu du succès avec les femmes en raison de sa gueule exotique et pas si dégueu.

Et qu'il le sait.

Et qu'il raconte des conneries à un auditoire de désespérés pour les culpabiliser et entretenir la fascination qu'il exerce sur eux

Bref, une manoeuvre d'hypnose classique des gourous.

S'il leur disait la vérité : "vous êtes moches", il perdrait beaucoup d'adeptes, parfois par suicide même
:risitroll_main:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
:risi_main:

À 1:19:45 il imite un gogole de gamer drogué de jeu vidéo ayaaaa

Image
On dirait Gonzalez qui vient réclamer son fric après le Ricard de trop
:PatrickSabbat1:
Salut
il y a une heure
Vous le trouvez intéressant ce gros débile ?

J'ai jamais compris l'intérêt
C'est une AW qui se prend pour un grand intellectuel. Il adore s'entendre parler ça se voit, un peu comme l'autre con d'Astier.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
Oea
Oea
1h
C'est une AW qui se prend pour un grand intellectuel. Il adore s'entendre parler ça se voit, un peu comme l'autre con d'Astier.
Politiquement je suis d'accord avec lui sur plein de trucs, par contre sur la forme c'est un mini Soral.
il y a une heure
:risi_main:

À 1:19:45 il imite un gogole de gamer drogué de jeu vidéo ayaaaa

Image
Putain ce screen
:bras:
il y a une heure
Politiquement je suis d'accord avec lui sur plein de trucs, par contre sur la forme c'est un mini Soral.
il y a une heure
:notready2:

J'adore quand il devient fou comme ça

Quel pauvre guignol
:zahi:
il y a une heure
Soral l'a brisé
:pauvre_chien:
il y a une heure
Donc tu le regardes
Oui il m'arrive d'écouter ses lives comme je peux écouter tous types d'émissions sur Youtube
il y a une heure
C'est qui ce maghrébin ? Il est connu ?
:Khey_finito:
il y a une heure
Ca veut dire quoi être politiquement d'accord avec Conversano ?
:Reflechis:

Il ne produit aucune pensée. Il ne fait même pas de synthèse. C'est juste un type qui n'aime pas les marrons et qui le fait savoir, et qui voudrait que les Blancs fassent ami-ami avec les mêmes sémites qui ouvrent en grand les vannes de l'immigration sur le monde Blanc. C'est accessoirement un proxénète qui s'est fait des sous en organisant des rencontres entre des jeunes Blancs paumés et des putes de pays de l'ex-URSS.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a une heure
Oui il m'arrive d'écouter ses lives comme je peux écouter tous types d'émissions sur Youtube
il y a une heure
C'est fou comme en quelques minutes il ne dit RIEN. C'est du vide, il brasse, il maitrise que dalle à part ses grimaces et son débit de parole de tafiole contrariée.

C'est quoi son positionnement à lui sinon ? j'y connais rien. Un golem libéral qu'aime pas les arabes c'est ça ?
il y a une heure