Créer un compteSe connecter
:notready2:

J'adore quand il devient fou comme ça

il y a 2 heures
Il dit ca tout en arborant une coupe de cheveux d'il y a 30 ans
il y a 2 heures
Qu'est ce qui lui prend? Il a ses règles ?
:cafe:
il y a 2 heures
Il est pro israel et pro vaccin covid, il ne m'en faut pas plus
:cochonpanache:

J'ai écouté 2 minutes et il est hypocrite ce bédouin il a eu son rp grèce antique pendant un bon bout de temps
:aahi:
il y a 2 heures
La vache cette gueule de manouche
:Negrillon:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Il a un physique à jouer à Wow pourtant
:golem_calvitie:
il y a 2 heures
La vache cette gueule de manouche
:Negrillon:
Il a tellement du manouche qu'il ces fait piquer un morceau d'anus par un chirurgien qui vie en camping car.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Il a tellement du manouche qu'il ces fait piquer un morceau d'anus par un chirurgien qui vie en camping car.
:risi_main:

À 1:19:45 il imite un gogole de gamer drogué de jeu vidéo ayaaaa

Image
il y a 2 heures
Osef de ce penseur eco +
:lisa_boire:
il y a 2 heures
:risi_main:

À 1:19:45 il imite un gogole de gamer drogué de jeu vidéo ayaaaa

Image
J'ai déjà vu le même à la gare de lyon qui demandait de l'argent et des clopes
:aahi:
il y a 2 heures
Qui regarde 2h de conversano
:praud3:
il y a 2 heures
Qui regarde 2h de conversano
:praud3:
:Risichoque_gif:

Il est bien son live
il y a 2 heures

Faut vivre avec son temps mais pas jouer au jv, de quoi il parle ce fils de chien ?
il y a 2 heures
Il se bat, c'est un soldat politique?
:Ahissj:

"Le passé c'est passé"
:Zidanejutsu:
il y a 2 heures
Ce qu'il dit n'est pas faux.

Mais c'est à côté de la plaque.

Je m'explique : mon reuf est un joueur invétéré. Il joue aux JV depuis toujours. Il adore star wars. A 42 ans, il joue toujours beaucoup. Et il regarde des séries.

MAIS.

Il est BG. Belle gueule, beau corps. Et il sait causer, il est vif. Il est de cette génération, des années 80 justement, où un mec, c'était un mec. Être un geek n'empêchait pas d'être physiquement viril, et vice-versa. Un mec, à l'époque, ça faisait du sport, ça jouait aux légo, aux JV, y'avait pas ces clivages de victimes socialement anxieuses qui sont arrivés avec les années 90
:ok:
Genre "gneugneu JV c'est pour les attardés", "le manga c'est pour les puceaux", à l'époque, tout le monde testait tout.

Et il a toujours eu, et a toujours, énormément de succès avec les meufs

Il peut jouer à des jeux régressifs comme un "attardé" autant qu'il veut devant elles, elles lui portent son café, lui font à manger, le conduisent où il veut, et baisent avec

JAMAIS elles ne se disent "mais quel pd avec ses jeux de mongol"

La vérité tient en deux lettres : BG. Le charisme c'est bien mais c'est en option. BG, c'est tout ce qui compte.

Sinon, il faut être de bonne famille
:)

A côté, il y a moi. J'ai 9 ans de moins. Jamais une meuf post-adolescente n'a exprimé de l'attirance pour moi.

Pourquoi ? Parce que je ne suis pas BG. Je suis bof, pas top. Tout juste correct, même pas mignon.

Ca s'arrête là.

Je suis tout ce que Conversano préconise d'être. Travailleur, qualifié, sérieux. Je n'ai pas des loisirs de puceau. Je ne suis pas un nolife. Bien que j'aime les JV, j'y joue peu, je n'ai pas le temps.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Si tu es pas BG, tout le monde, les meufs, les mecs qui te conseillent, même ta daronne, te diront que tu dois grandir, t'endurcir, te réveiller, ou devenir intéressant, "avoir des passions" ...

BOULESHIT

Tu dois être BG, ou riche, POINT.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Analyse désastreuse sur la partie jeux-vidéo. Il prête aux femmes une maturité intellectuelle et philosophique qu'elles n'ont pas
:Reflechis:

Le nombre d'adulescents fan de jeux pour gamins (ou autre connerie qui font lever les yeux au ciel) que j'ai vu en couple avec des jolies femmes (et pas des geekettes hein)... Ils étaient beaux et/ou avaient une bonne situation, c'est tout.

Comment c'est possible de vivre jusqu'à son âge sans se rendre compte que les femmes finissent par s'intéresser à TOUT ce que leur mari aime ou fait. Elles sont programmées pour ça. Ce qui leur faut c'est une attache matérielle et émotionnelle, le reste leur importe peu. Même les tueurs en série font de leurs femmes des complices criminelles qui ne l'auraient sans doute jamais été sans les avoir rencontré.

On dit bien qu'une femme « a les idées du dernier mec qui l'a baisé »

En fait il projette ses propres jugements de valeur et sa propre faculté d'analyse masculine sur les femmes sans les connaître vraiment. Et ce sociologue de comptoir gagne les sous de ses simps qui boivent ses paroles comme du petit lait ayo. Au moins chez Soral - qui est certes assez critiquable - y'avait un vrai fond. Là c'est le néant
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures

Conversano : "les meufs n'aiment pas les joueurs de JV"

Toujours Conversano : Image
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
Ce qu'il dit n'est pas faux.

Mais c'est à côté de la plaque.

Je m'explique : mon reuf est un joueur invétéré. Il joue aux JV depuis toujours. Il adore star wars. A 42 ans, il joue toujours beaucoup. Et il regarde des séries.

MAIS.

Il est BG. Belle gueule, beau corps. Et il sait causer, il est vif. Il est de cette génération, des années 80 justement, où un mec, c'était un mec. Être un geek n'empêchait pas d'être physiquement viril, et vice-versa. Un mec, à l'époque, ça faisait du sport, ça jouait aux légo, aux JV, y'avait pas ces clivages de victimes socialement anxieuses qui sont arrivés avec les années 90
Genre "gneugneu JV c'est pour les attardés", "le manga c'est pour les puceaux", à l'époque, tout le monde testait tout.

Et il a toujours eu, et a toujours, énormément de succès avec les meufs

Il peut jouer à des jeux régressifs comme un "attardé" autant qu'il veut devant elles, elles lui portent son café, lui font à manger, le conduisent où il veut, et baisent avec

JAMAIS elles ne se disent "mais quel pd avec ses jeux de mongol"

La vérité tient en deux lettres : BG. Le charisme c'est bien mais c'est en option. BG, c'est tout ce qui compte.

Sinon, il faut être de bonne famille
:)

A côté, il y a moi. J'ai 9 ans de moins. Jamais une meuf post-adolescente n'a exprimé de l'attirance pour moi.

Pourquoi ? Parce que je ne suis pas BG. Je suis bof, pas top. Tout juste correct, même pas mignon.

Ca s'arrête là.

Je suis tout ce que Conversano préconise d'être. Travailleur, qualifié, sérieux. Je n'ai pas des loisirs de puceau. Je ne suis pas un nolife. Bien que j'aime les JV, j'y joue peu, je n'ai pas le temps.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Si tu es pas BG, tout le monde, les meufs, les mecs qui te conseillent, même ta daronne, te diront que tu dois grandir, t'endurcir, te réveiller, ou devenir intéressant, "avoir des passions" ...

BOULESHIT

Tu dois être BG, ou riche, POINT.
Oui voilà. Tu confirmes un peu ce que je viens de dire. Il suffit d'avoir vu du monde, d'avoir eu une vie sociale normale pour comprendre comment marchent les femmes
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Analyse désastreuse sur la partie jeux-vidéo. Il prête aux femmes une maturité intellectuelle et philosophique qu'elles n'ont pas

Le nombre d'adulescents fan de jeux pour gamins (ou autre connerie qui font lever les yeux au ciel) que j'ai vu en couple avec des jolies femmes (et pas des geekettes hein)... Ils étaient beaux et/ou avaient une bonne situation, c'est tout.

Comment c'est possible de vivre jusqu'à son âge sans se rendre compte que les femmes finissent par s'intéresser à TOUT ce que leur mari aime ou fait. Elles sont programmées pour ça. Ce qui leur faut c'est une attache matérielle et émotionnelle, le reste leur importe peu. Même les tueurs en série font de leurs femmes des complices criminelles qui ne l'auraient sans doute jamais été sans les avoir rencontré.

On dit bien qu'une femme « a les idées du dernier mec qui l'a baisé »

En fait il projette ses propres jugements de valeur et sa propre faculté d'analyse masculine sur les femmes sans les connaître vraiment. Et ce sociologue de comptoir gagne les sous de ses simps qui boivent ses paroles comme du petit lait ayo. Au moins chez Soral - qui est certes assez critiquable - y'avait un vrai fond. Là c'est le néant
Bordel tu as complètement raison
:bras:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures