Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en fout complètement le critère des ancêtres gomme ces anomalies.
Bah moi je dirais qu'un français de souche c'est quelqu'un avec des ancêtres francs, gaulois, bretons et une petite partie de sang latin/romain ou basque autorisée
il y a 4 heures
Banane
4h
Oui ils sont blancs, ça se voit avec les yeux, c'est pas compliqué. Même les berbères sont blancs par exemple. C'est surtout une façon de dire que Français des DOM-TOM sont pas des Français de souche.
Le critère de couleur + le critère des ancêtres te donnent le moyen d'identifier les FDS, évidemment il peut y avoir des erreurs à la marge (genre un type dont tous les ancêtres sont polonais mais vivent en France depuis 4 générations et se sont reproduits entre eux), mais on s'en fout un peu.
Le critère de couleur + le critère des ancêtres te donnent le moyen d'identifier les FDS, évidemment il peut y avoir des erreurs à la marge (genre un type dont tous les ancêtres sont polonais mais vivent en France depuis 4 générations et se sont reproduits entre eux), mais on s'en fout un peu.
J'ai déjà vu des algériens qui ressemblaient plus à l'idée qu'on se fait des français de souche que certains habitants du limousin
Les gens oublient qu'il y a plus de 2000 ans César est allé jusqu'au nord de l'Angleterre avec ses troupes
Les gens oublient qu'il y a plus de 2000 ans César est allé jusqu'au nord de l'Angleterre avec ses troupes
il y a 4 heures
Blanc + nom français (avec exception pour les dom tom)
Un albanais ou un sicilien peut devenir français de souche ?
il y a 4 heures
Tu penses réellement qu'un mec comme Tanguy David ou Zemmour c'est un français de souche ayaaa ?
J'en ai rien à foutre de savoir si Éric Zemmour oui je sais pas qui comment je connais pas l'autre sont des Français de souche. je t'ai donné ma définition d'un Français de souche.
il y a 4 heures
J'en ai rien à foutre de savoir si Éric Zemmour oui je sais pas qui comment je connais pas l'autre sont des Français de souche. je t'ai donné ma définition d'un Français de souche.
Ignorer le critère racial pour définir ce qu'est un français de souche c'est chaud
il y a 4 heures
Ignorer le critère racial pour définir ce qu'est un français de souche c'est chaud
Moi j'aime bien Éric Zemmour on sent qu'il a envie de s'intégrer et de défendre la culture et les mœurs Françaises.
après je sais pas si il fait semblant, et toi je sais pas ce que tu en penses mais moi j'ai l'impression qu'il met de la bonne volonté à être un Français de souche en dépit de son origine.
après je sais pas si il fait semblant, et toi je sais pas ce que tu en penses mais moi j'ai l'impression qu'il met de la bonne volonté à être un Français de souche en dépit de son origine.
il y a 3 heures
Ceci est un Congolais de souche.
Ceci est une Aborigène de souche.
Ceci sont des Vietnamiens de souche.

Ceci est une Aborigène de souche.
Ceci sont des Vietnamiens de souche.
il y a 3 heures
Quelqu'un pour définir : "français de souche" ?
C'est quelqu'un dont le nom famille apparaît davantage dans les monuments aux morts que dans les registres de la CAF.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Bah justement c'est ce que je dis : un algérien, un italien, un albanais etc ça ne peut pas être un français de souche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn albanais ou un sicilien peut devenir français de souche ?
Non, seulement ses enfants et s'il se marie avec une FDS.
Et ils doivent changer de nom
Et ils doivent changer de nom
il y a 3 heures
Les Antillais sont noirs et sont 100% Français.
Heu nan , rien à foutre d’eux
Français de papier comme le reste
Salut
il y a 2 heures
Heu nan , rien à foutre d’eux
Les Antillais sont beaucoup plus patriotes que les métropolitains.
il y a 2 heures
Les problèmes d’identité comme ça avec les histoire de français de souche, faux français etc… ça existe pareil dans les autres pays? Genre est-ce que les italiens se demande ce qu’est un italien de souche?
il y a 2 heures
Les Antillais sont beaucoup plus patriotes que les métropolitains.
Pas vrai et osef ils ne sont pas blancs
Salut
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0