Ça ne répond pas à la question
La France tu t'assimiles ou tu te casses
C'est clair ?
C'est clair ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanguy David est français de souche ?
c'est un Malien c'est marqué dans sa bio wikipédia
il y a 4 heures
C'est clair ?
C'est clair ?
Bah je m'assimile par courtoisie mais je vais quand même me casser
il y a 4 heures
C'est clair ?
C'est clair ?
Non non y’a pas d’assimilation pour les marrons on en veut pas
Dehors
Dehors
il y a 4 heures
Bah je m'assimile par courtoisie mais je vais quand même me casser
Bon la c'est une autre histoire
il y a 4 heures
Type dont tous les arrières-grands parents sont de nationalité française et blancs.
il y a 4 heures
Donc un allemand venu en France (il y a 800 ans) n'est pas français ?
Un Polonais ou un Allemand peuvent devenir Français, mais pas un Maghrebin
il y a 4 heures
Banane
4h
Type dont tous les arrières-grands parents sont de nationalité française et blancs.
C'est quoi blanc ? Un italien du Sud (génétiquement plus proche d'un syrien que d'un français) est blanc ? Bardella est blanc ?
il y a 4 heures
Un Polonais ou un Allemand peuvent devenir Français, mais pas un Maghrebin
Pourtant Bardella est français non ?
il y a 4 heures
Pourtant Bardella est français non ?
Non son grand père étant algérien c’est rémigration pour cet extra européen de Bardella idéalement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof c'est un abus de langage pour qualifier les habitants originaires du territoire français historique genre bretons, basques, auvergnats, vendéens qui sont peu ou pas mélangés mais c'est ambiguë parce que même les bretons qui sont dans leur bled depuis 1000 ans ont le sang de Attila dans leurs veines
il y a 4 heures
Banane
4h
Moi je suis à moitié tchèque d'origine.
Mais à moitié Français, et je me considère comme Français.
Mais à moitié Français, et je me considère comme Français.
il y a 4 heures
Non son grand père étant algérien c’est rémigration pour cet extra européen de Bardella idéalement
Ayaaaa
il y a 4 heures
C'est un citoyen français qui parle un français impeccable, qui mange du saucisson, du jambon de Bayonne et qui boit du vin rouge
il y a 4 heures
C'est un citoyen français qui parle un français impeccable, qui mange du saucisson, du jambon de Bayonne et qui boit du vin rouge
Tu penses réellement qu'un mec comme Tanguy David ou Zemmour c'est un français de souche ayaaa ?
il y a 4 heures
Oui ils sont blancs, ça se voit avec les yeux, c'est pas compliqué. Même les berbères sont blancs par exemple. C'est surtout une façon de dire que Français des DOM-TOM sont pas des Français de souche.
Le critère de couleur + le critère des ancêtres te donnent le moyen d'identifier les FDS, évidemment il peut y avoir des erreurs à la marge (genre un type dont tous les ancêtres sont polonais mais vivent en France depuis 4 générations et se sont reproduits entre eux), mais on s'en fout un peu.
Le critère de couleur + le critère des ancêtres te donnent le moyen d'identifier les FDS, évidemment il peut y avoir des erreurs à la marge (genre un type dont tous les ancêtres sont polonais mais vivent en France depuis 4 générations et se sont reproduits entre eux), mais on s'en fout un peu.
il y a 4 heures
Banane
4h
Oui ils sont blancs, ça se voit avec les yeux, c'est pas compliqué. Même les berbères sont blancs par exemple. C'est surtout une façon de dire que Français des DOM-TOM sont pas des Français de souche.
T'es au courant que génétiquement les syriens sont + proche des européens que les kabyles ne le sont ? C'est donc tous des blancs ? Ayaa
il y a 4 heures
T'es au courant que génétiquement les syriens sont + proche des européens que les kabyles ne le sont ? C'est donc tous des blancs ? Ayaa
On s'en fout complètement le critère des ancêtres gomme ces anomalies.
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0