T'as juste à passer une semaine dans le quartier dehors t'as 8 cultures mais soutien à toi tu cherches comme moi à comprendre ce bordel
Les « cultures » que tu découvres en France c’est bien souvent par le petit bout de la lorgnette, tu vois pas comment les choses se passent réellement au pays, sauf si tu vas dans des quartiers considérablement conquis par une culture, et encore… mais c’est peut-être les aspects les plus vendeurs que l’on découvre en France (la bouffe).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais surtout pour se rendre compte de la sienne quoi
on s'en rend compte uniquement en quittant la france un certain temps, le pays nous manque
on s'en rend compte uniquement en quittant la france un certain temps, le pays nous manque
Ouais mais comme dis par quelqu’un plus haut, si le mec consomme pas de fromage, d’alcool, de charcuterie, juste de la merde mondialisée qui se retrouve dans tous les pays, la seule chose qui lui manquera au bout de 3 mois au bout du monde c’est pas son pays mais sa chambre de geek puant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
cest un américanisé d'un grand centre urbain multiculturel donc il ne voit rien de tout ça
il connait pas les boucheries avec du bon jambon qui pendouille et des fromages ( en italie on en voit partout par exemple )
il entend pas la musique dont tu parle en allumant la radio ou en lançant spotify
il voit pas les paysages régionaux dont tu parle, il voit que des murs gris et le rer
etc... etc... donc je peux comprendre qu'il ressente pas la culture française ni son identité, contrairement à un mec de province
il connait pas les boucheries avec du bon jambon qui pendouille et des fromages ( en italie on en voit partout par exemple )
il entend pas la musique dont tu parle en allumant la radio ou en lançant spotify
il voit pas les paysages régionaux dont tu parle, il voit que des murs gris et le rer
etc... etc... donc je peux comprendre qu'il ressente pas la culture française ni son identité, contrairement à un mec de province
C'est debord qui disait qu'on s'est fait tous américain là dessus je comprend la critique de notre culture
je t'avais déjà mis en lien ce texte il me semble
https://guerredeclasse.fr[...]la-question-des-immigres/
mais lui est pas du tout dans cette critique
je t'avais déjà mis en lien ce texte il me semble
mais lui est pas du tout dans cette critique
il y a une heure
Les « cultures » que tu découvres en France c’est bien souvent par le petit bout de la lorgnette, tu vois pas comment les choses se passent réellement au pays, sauf si tu vas dans des quartiers considérablement conquis par une culture, et encore… mais c’est peut-être les aspects les plus vendeurs que l’on découvre en France (la bouffe).
La manière de parler le relationnelle la nourriture les traditions oui c'est pas moi
il y a une heure
+1000
ils aiment le terroir mais pas les français ( sauf eux mêmes )
mais ils aiment beaucoup consommer ce que les français ont produit à travers l'histoire, et l'europe plus généralement
ils aiment le terroir mais pas les français ( sauf eux mêmes )
mais ils aiment beaucoup consommer ce que les français ont produit à travers l'histoire, et l'europe plus généralement
Les héritiers 68ards brûlent de désir pour la negrification de la France, je ne sais pas ce qui les poussent à la trahison permanente de la patrie, mais en ce qui me concerne j'ai déjà fait le deuil de la France, elle est morte en 1918. Il y a beaucoup trop de traîtres en interne pour qu'elle vaille la peine d'être sauvée en l'état, la bonne nouvelle c'est que la nature peut renaître de ses cendres, ainsi les grandes Nations
il y a une heure
La manière de parler le relationnelle la nourriture les traditions oui c'est pas moi
Oui mais le relationnel pour percevoir les différences faut faire plus qu’être un simple vacancier.
il y a une heure
Oui mais le relationnel pour percevoir les différences faut faire plus qu’être un simple vacancier.
Je vis dans un quartier remplacé un quart gitan 2/3 magrhebin alors oui je vois une fracture entre nous surtout que j'aime pas fumer du shit, je vois juste le défilé passer devant moi j'ai rien à partager avec eux si je leur parle de mon dernier livre lu de mon dernier plat, rien ne passe
il y a une heure
Je vis dans un quartier remplacé un quart gitan 2/3 magrhebin alors oui je vois une fracture entre nous surtout que j'aime pas fumer du shit, je vois juste le défilé passer devant moi j'ai rien à partager avec eux si je leur parle de mon dernier livre lu de mon dernier plat, rien ne passe
Au delà de la culture je pense aussi que tu côtoies de purs prolos, même chez les blancs y en a beaucoup chez qui ça ferait pas tilt, donc côtoyer des gros prolos de cultures étrangères, c’est un peu cumuler les contraintes quand on veut sociabiliser.
il y a une heure
Mais putain tout ce qu'on a construit, la révolution industrielle, les guerres qu'on a du faire, toute la culture accessible à tous putain de merde
Je veux bien qu'on critique notre génération comme faible à l'image de lui mais dire qu'on a pas de culture si tu vis en ville t'as trois rues pour voir une énorme cathédrale que tu verras jamais en afrique
@TwitchGauchiste sur X
Je veux bien qu'on critique notre génération comme faible à l'image de lui mais dire qu'on a pas de culture si tu vis en ville t'as trois rues pour voir une énorme cathédrale que tu verras jamais en afrique
Les blancs sont les grand bâtisseurs de civilisation
C'est d'eux que vient le principe de culture
N'en déplaise à ce sale enculé qui tend son cul à l'idéologie dominante
C'est d'eux que vient le principe de culture
N'en déplaise à ce sale enculé qui tend son cul à l'idéologie dominante
Streamable
Vidéo Streamable
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a une heure
200
Sur ce sujet0